La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 954, 955, 956 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neukoln
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 01, 2018 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant











quasi rien sur les 2 premières brocs, puis fini sur les rédits blue note scéllés
j'ai su qu'une connaissance avait chopé une caisse de 100 lps punk, rock et pop à 2 eur (béru, magma, jefferson, vampyrs etc..) à 10h à la première broc où j'étais allé de 6h30 à 8h, la chance est quand même un facteur important
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2018 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit passage à La Ressourcerie, quelques nouveaux disques dans les deux bacs ½, à 99% du classique ! J’ai quand même pris deux disques, quasiment neufs (toujours à 1€ pièce).



Mais, j’ai quand même vu un des types de la ressourcerie mettre sous un comptoir (celui ou les gens apportent leurs « dons ») une petite pile d’une vingtaine de disques ! Je me demande s’il ne se les garde pas pour sa pomme ! Je vais quand même repasser demain, on ne sait jamais ! Neutral
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2018 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:

j'ai su qu'une connaissance avait chopé une caisse de 100 lps punk, rock et pop à 2 eur (béru, magma, jefferson, vampyrs etc..) à 10h à la première broc où j'étais allé de 6h30 à 8h, la chance est quand même un facteur important

C'est évident que la chance est un facteur important Wink
De mon coté, j'étais dans la mayenne; perdu dans le bocage, pas croisé beaucoup de disque, comme quoi parfois on se plaint Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2018 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, retour à la ressourcerie tout à l’heure, et confirmation, le type d’hier a du se garder une bonne pile de vinyles. Bref, j’ai quand même pris deux disques (toujours au même tarif de 1€ pièce).



Bon le Spandau Ballet, on va dire que c’est histoire de, en revanche l’autre, je ne sais pas du tout ce que c’est, en dehors que ça doit être des musiciens Catalans (de Barcelone), et que lorsque j’ai regardé vite fait sur discogs avant de le prendre, si je n’ai pas trouvé cet album, le « nom » de Cobla Sant Jordi est associé à Pascal Comelade. Alors, c’est peut-être intéressant ! On verra bien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2018 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros vide grenier en extérieur pour une fois, mais à chaque fois que c'est en extérieur par ici, beaucoup de chineurs et surtout que des pros ou "semi" pro.






Plus chers pour ceux là, respectivement 7,12,10.

Ceux ci chez le broc à 50 mètres de chez moi.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2018 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin, un seul gros vide-greniers et pas mal de bacs de disques (dont un pro et un semi-pro) ! Pour les prix, hélas, pas à 1€ ! Acheté 8 galettes sur 5 stands différents.

En gros, ça fait une moyenne de 4,75€ par disques.




Plutôt content de la matinée. Bon, après, suis rentré à la maison, il y avait bien un autre vide-greniers dans le coin, mais il me restait 20 centimes en poche !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2018 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était un peu plus dure, trois brocs, pas mal de concurrence dont certains que je ne connaissais pas, peu de bacs a disques et surtout de bacs frais. Chopé deux trois trucs intéressants sur la première broc dans le seul carton "frais", et rien sur les deux autres.
Ca reste rude cette année tout de même par ici...

Bon en même temps j'ai dépensé que 10 balles.

Cette semaine dans le bocage mayennais, petit constat:
Premièrement, le paysage y ait magnifique, raison de plus pour ne pas saccager ces endroits de verdure. Très peu peuplé, la plupart des villages ont une architecture qui interpelle, ils ont tous quelque chose à raconter, une histoire, un truc... Pas mal de maisons a vendre qui ne demandent qu'à être réhabiliter. Franchement c'est un coin d'avenir si les pouvoirs publics jouaient leurs rôles....

Deuxièmement, c'est certes un coin qui ne travaille pas suffisamment son tourisme, mais les gens y sont accueillants, du terroir, il existe un vrai microcosme qui ne demande qu'à s'ouvrir, qu'à revivre aussi. Dans la plupart des villages, on y trouve plus que des boulangeries de dépot, voire fermés, très peu de café ouvert hors saison. S'en est parfois un peu térrifiant, raison de plus pour dire qu'il ne faut pas uniquement redynamiser les centres villes...

Troisièmement, très peu de disques, mais ca tout le monde s'en fout Laughing Mais preuve qu'il faut arrêter de se plaindre Sebastien... oui je sais je me parle a moi même Mr. Green
Resultat des courses de cette semaine, la plupart étant trouvé dans des Emmaus, depot vente et autres librairies aux grès des balades


_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2018 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Connais pas le Academy Question c'est un groupe français ? Qu'est-ce que ça donne ?
Et les deux disques du bas sur la 1ère photo, c'est quoi au juste?
Bon j'ai fini avec les questions Laughing
Sinon j'aime bien l'association du sac "à l'abordage" avec le cubis de rouge Mr. Green
Sinon un peu chiné ce mardi et aujourd'hui avec pas mal de disques trouvés...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 06, 2018 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait pas des disques grecs?



ici pour la plupart un lot d'antllais







Revenir en haut de page
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2018 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Disque Grec oui mais cubis de Rosé par contre Mr. Green

Academy, c'est un groupe multinationale avec une australienne, un italien, et deux francais dont un des musicos de Allwright selon les dires de la pochette... Pris au pif, et pas au vue de la chopette Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2018 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week-end j'ai fait mon promeneur, pas de réveil, j'ai quand même ramassé des trucs.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est pas encore le panard ce matin, une belle broc dans l'Yonne, village plutôt sympa, mais vu qu'un seul carton de disque "frais", style jazz new orleans, je l'ai quand même tenté car très propre


Puis dernier stand de la broc, 4/5 bacs a un gars qui venait de Troyes et que je ne connaissais pas, mais sans doute un chineur du dimanche. Bref, comme le disait Riton ce matin, c'est quand même pas la même chose de chiner un bac d'une petite grand mère et celle d'un gars comme nous... Pour 4 euros pièces :

Le Willie Hutch et le Tony Joe White en press francais, ce dernier me faisant très plaisir. Le Lizerne, c'est un peu la curiosité du lot, sans doute plus trad que prog!

Sur le retour, une petite discussion bien sympa avec Riton, ca fait toujours plaisir de se poser un peu.
Seconde broc , nadal, a coté de chez moi avec pour la moitié des exposants des pros, des vendeurs de calbut, la peche aux canards, du saucisson dégueulasse, bref, ca me gave particulièrement ce genre de broc Confused
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de sortie pour moi ce matin, grosse flemme ! On verra jeudi !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Bon c'est pas encore le panard ce matin,


La même ici. Confused

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2018 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens marrant, le Eyeless in Gaza je l'ai laissé ce matin, un peu trop cher pour moi quand je ne connais pas. Ca donne quoi?
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 955 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 954, 955, 956 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com