La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 931, 932, 933 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2017 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vide-greniers annuel d’Aix les Platanes ce matin. Arrivé relativement tôt (7H) et déjà une meute de chineurs de vinyles, que je connais bien. On s’est même retrouvé autour du premier stand, deux beaux cartons, avec des belles pièces. Le vendeur est présent tous les ans (je ne le connais que de vue, mais c’est un type qui bosse dans le domaine de la musique - producteur, musicien etc…). Bref, beau carton, la meute autour, j’y suis revenu après. Et question prix, à partir de 5€ jusqu’à beaucoup plus ! Mon budget étant limité, j’ai fait le tour du vide-greniers, quelques bacs, pas grand chose et un autre stand tenu par un ami ! Et prix d'ami pour les deux disques pris chez lui !

Bref :



Les deux Mingus, chez le copain, pour 15€, le David Fanshawe (pour découvrir, bon après, je me dis qu’il y avait peut-être plus intéressant à ce prix) à 5€ (chez le premier pro) et les deux Glenn Gould sur le stand d’un charmant monsieur âgé pour 3€ (en excellent état pour tous les disques de ce matin).

Content pour les deux Mingus !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2017 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour des vacances un peu douloureux, et en prime il crève de chaud, et il flotte... celui qui me critique le temps breton va affaire a moi, au moins là bas tu respires Rolling Eyes

Donc avant l'orage, ramassé un peu tout et n'importe quoi, seul avantage les galettes sont en super états, hormis le Ash Ra, et pas plus de un euros par disque

_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2017 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant











4 brocs en finistère centre, toujours une ballade sympathique, quasiment ramassé dans un seul bac... Pas la chine du siècle mais je n'en suis pas trop mécontent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2017 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puis quand même repassé au vide-greniers ce matin, pas plus de disques. Juste pris :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2017 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa cette compil:!

8 brocs ce matin ert qqs unes laissées sur la route, plus trouvé vers 11h 12h..comme quoi

















j'ecoute la compil Boom vacances avec les Rapaces, pas mal du tout
Revenir en haut de page
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Dim Aoû 27, 2017 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
[…] les deux Glenn Gould sur le stand d’un charmant monsieur âgé […]

Si un jour vous avez l'occasion de voir le film 32 Short Movies About Glenn Gould de François Girard…
Very Happy
Un personnage vraiment étonnant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2017 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

baron a écrit:
Sardequin a écrit:
[…] les deux Glenn Gould sur le stand d’un charmant monsieur âgé […]

Si un jour vous avez l'occasion de voir le film 32 Short Movies About Glenn Gould de François Girard…
Very Happy
Un personnage vraiment étonnant !


Je ne connais pas ce film ! Il faut avouer que Glenn Gould est assez singulier en effet ! Et son interprétation de Mozart, j’ai écouté le disque hier, est assez particulière ! Mais il avait une « relation » , compliquée avec Mozart et la musique de Mozart !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2017 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grande reprise aussi pour moi ce week-end, avec pas mal de disques !

Quelques trucs sympas dans le lot, je suis plutôt content Very Happy :




Aussi quelques 45t intéressant, sans pochette, c'est ça : https://www.discogs.com/Flamin-Groovies-Slow-Death/release/5487255



Désolé pour la qualité pas terrible des photos, n'ayant pas mon appareil en ce moment, je les ai prises avec mon (vieux) téléphone... Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2017 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien fait mon 4 heures du Spacemen 3 Razz

A vue de nez dans le même carton que le Pavement, l'Orchestre rouge et le Jesus & Mary Chain non ?

PS : ce n'est pas la faute de ton vieux téléphone si tu bouges Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2017 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais sympa, et très diversifié! Jamais vu un Spacemen 3 en broc encore!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2017 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien content et surpris de le trouver celui-ci !
Il était effectivement dans le même carton que ceux que tu cite, et avec le Torgue (que je ne connais pas). Pas mal de disques de ce carton avaient les pochettes mangés par les souris, heureusement, elles ont eu le bon goût de ne pas toucher au Spaceman 3.

Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2017 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant





Voilà pour dimanche, content du Bocquet et les 45t arabes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2017 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:
sympa cette compil:!
Très sympa. J'ai jamais reussi à mettre la main sur les autres compil de cette série
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2017 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de vacances je retrouve le plaisir d'écouter les trouvailles de ces dernières semaines Very Happy
Les vides greniers d'il y a deux semaines

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2017 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine dernière
Les 2 derniers disques : Art & Technique : Clima-x, et Patti Smith My generation/ Gloria

Le premier : Guerilla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 932 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 931, 932, 933 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com