La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, belle pioche Pablo.
Les Them (c'est lequel? Je ne reconnais pas la pochette.), le 1er Deep Purple et le Undisputable truth, ça fait envie Razz

Faut croire qu'on a tous fait de bonnes affaires ce week-end Smile

D'ailleurs, je suis hyper content: après nettoyage de tout ce que j'ai acheté ça va plutôt du MINT à EX Very Happy (y'a que le Stones qui reste VG+, il ne saute pas mais il craque pas mal Sad )
Les Deep Purple ont un son enoorme, le Joplin aussi.
Vive la microfibre Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Ah mais j'ai pas dit quoi Mr. Green


MrPink
(edit: j'avais pas capté la vanne Mr. Green )
Sinon, à part le Elis Regina, rien de dementiel, c'est de la variété brésilienne, trop samba, pas assez bossa...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grib666 a écrit:
Héhé, belle pioche Pablo.
Les Them (c'est lequel? Je ne reconnais pas la pochette.)


Le EP de Gloria Wink
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
Grognon a écrit:
Ah mais j'ai pas dit quoi Mr. Green


MrPink
(edit: j'avais pas capté la vanne Mr. Green )


T'as l'esprit plus mal tourné que moi, je n'y avais même pas pensé. Mais, maintenant que tu l'évoques Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grib666 a écrit:
Héhé, belle pioche Pablo.
Les Them (c'est lequel? Je ne reconnais pas la pochette.)

Un 4 titres, Gloria, Baby please don't go, here comes the night, all for myself
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Spinningstylus a écrit:
Grognon a écrit:
Ah mais j'ai pas dit quoi Mr. Green


MrPink
(edit: j'avais pas capté la vanne Mr. Green )


T'as l'esprit plus mal tourné que moi, je n'y avais même pas pensé. Mais, maintenant que tu l'évoques Mr. Green


A bon y'avais pas de vanne en fait? Mr. Green
Non donc pas de brésiliens dans les bois, mais comme l'a dit Lou, pas mal de chasseurs dans les champs Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, j'ai trouvé que de la daube, enfin, je referais le point en rentrant, mais c'est sur que pour la trouvaille, je vais pas faire péter les Vu-mètres ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba merde alors, Spinningstylus t'es de quel coin? Ouais le mec qui achète du brésilien.... le mec a qui j'ai pris le numéro m'en a parlé... ah ba ca alors trop drôle, ca m'est jamais arrivé!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Grib666 a écrit:
Héhé, belle pioche Pablo.
Les Them (c'est lequel? Je ne reconnais pas la pochette.)

Un 4 titres, Gloria, Baby please don't go, here comes the night, all for myself

Ha oki, je cherchais un album, c'est pour ça. Ben ça le fait, 4 super titres Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouisseur
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 279

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Voici ce que j'ai ramener ce dimanche matin:

Pour 0,5


Pour 4




Pour 6




Et pour 2



Tres Tres Bon Ca
Le Zepp A 2 euros Cool Cool

T es de tel coin
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
ah ba merde alors, Spinningstylus t'es de quel coin? Ouais le mec qui achète du brésilien.... le mec a qui j'ai pris le numéro m'en a parlé... ah ba ca alors trop drôle, ca m'est jamais arrivé!


J'ai parlé à personne Very Happy , en tout cas pas du fait que j'achetais du brésilien, vu que c'est pas mon genre de prédilection, mais j'aime bien.
Je suis plus du nord du département, à vrai dire, pour aller à cette broc ça me fait une trotte, mais en générale, elle est cool, et (jusqu'à ce dimanche Very Happy ) y'a pas trop de concurrence au niveau des chineurs de disques, cette année: rien ramené, je suis arrivé a peu près à la même heure que toi, j'ai vu cette caisse avec les Zappa, le who, staple Singers et donc ce truc brésilien dont je ne me rappelle plus + plein d'autres trucs pas mal, il me semble, mais comme je le disais, sur le carton y'avait marqué 5 euros, alors j'ai zappé sans imaginé que j'aurais pu négocier!
Le Alarcen se trouvait ailleurs mais je ne sais plus où..
Sur cette broc j'ai aussi laissé le Deodato n°2 sur CTI press. US et le Sly & Family Stone "there's a riot..." pres US (en état passable), je sais pas si tu les a vu...
C'est vrai que ça m'a fait bizarre de voir les trucs que j'ai vu le matin même dans tes trouvailles Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouisseur a écrit:
Pablo PiKassiette a écrit:
Voici ce que j'ai ramener ce dimanche matin:

Pour 0,5


Pour 4




Pour 6




Et pour 2



Tres Tres Bon Ca
Le Zepp A 2 euros Cool Cool

T es de tel coin

Du 95 Wink
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trouvé aujourd'hui à Cash Converter


_________________
Seul le Rock'n'Roll nous sauvera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est comment le label ?
C'est marrant, on dirait la trace (dimensions) de l'autocollant "Pop music revolution", je croyais qu'il n'était sorti qu'avec l'autocollant rond "Série Apollo) Question
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé mais j'ai pris les photos de nuit, j'ai fait au mieux Smile

la broc a bien commencé puisque je suis tombé au bout de 10 minutes sur un Stones qu'on a vu pas mal de fois sur le blog, il a l'air un peu fatigué mais c'est un original anglais me semble-t-il (Decca ffss, "original recording" violet)



puis quelques mètre plus loin, je suis tombé sur du lourd, 2 bacs dans lesquels j'ai ramassé une petite cinquantaine de LPs, la dame en veut 100, je les ai pas (c'est rare et c'est la preuve ultime de la loi de Murphy Very Happy), je cours au distrib, je prends 200 histoire d'être large. Je paie la dame, c'est là qu'elle me dit qu'il reste 2 autres cartons, un de "français" et un de "classique", j'en ressors une vingtaine de LP de plus que son mari m'a fait à 15, j'aurai préféré tomber sur lui direct mais je vais pas bouder mon plaisir. En photo, la cinquantaine de LPs les plus intéressants à première vue. C'est parti à base de carrés Very Happy.

Ca commence par de l'ethnique :


Puis du Coryell et du Keith :


De la danse bizarre :


De la danse et de l'expression corporelle très bizarre, musique concrète inside :


Un Africain, une BO d'un film que j'adore et 2 moustachus


Un carré de Mayall, notamment des originaux français sur Decca :


Du Coryell à nouveau, un Mayall et un autre moustachu :


Deux Colettes (dont un qu'on a déjà vu passer 2 fois sur le blog ces derniers temps, un Malgache qui s'est paumé et un truc qui sent le jazz rock à plein nez :


Le carré d'as, full power, tapis !


Un combo Fontaine + Areski, un Chateauvallon, sauce Portal, un Dutronc récent et un peu d'ethnique à nouveau


Une quadruplette de contemporains :


Et pour finir Rhinoceros et Urban Sax, le reste est trouvé ailleurs, j'en ai parlé dans un autre topic, Chakachas, latin funk psych qui déterre mémé, pareil pour Mandingo en moins latin et plus afro :


Un autre Mandingo, un original français de Ray sur Impulse / Vega, un ptit King Crimson et un Coltrane sur BYG


Un regret, parce qu'il en faut un et puis que c'est toujours de bon goût après une trouvaille pareille de faire semblant de pas être totalement satisfait : je suis certain que j'ai laissé quelques trucs, j'ai parcouru les bacs une seule fois dans la précipitation et dans ces cas-là, on laisse toujours des trucs. Mais quel plaisir ! Au moment ou j'ai sorti les 4 Magma, en plus 4 à la suite, j'ai senti que le mec penché au-dessus de mon épaule faisait un bref arrêt cardiaque et c'est le moment qu'il a choisi pour s'en aller d'ailleurs Mr. Green

Me restait plus que le bac de classique et ses pochettes argentées et autre carré colorés à récupérer
MrPink
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks


Dernière édition par ton1 le Lun Oct 12, 2009 10:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 91 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com