La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Je t'envie grave les deux Brigitte Fontaine ! Razz

Ça faisait longtemps que j'espérais en chopper!

Grognon a écrit:
Je ne savais même pas que No Man's Land était sorti en disque couleur Shocked Va falloir que je les regarde maintenant Je l'ai vu 3 fois ce matin Rolling Eyes

Bas moi non plus en fait, et si ça n'avait pas été marqué sur la pochette je serai sûrement passé à coté
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rha ouais les deux Brigitte Fontaine me font de l'oeil aussi!!!

Le Undisputed Truth aussi, pas évident à trouver et super musique!

Bon moi rien de sensas, mais bon assez content de ce que j'ai trouvé, en même temps, après une biture au whisky comme hier soir, fallait pas espérer se lever à 6h du mat'... Donc petit tour a 11h ce matin, une des dernières broc de l'année sans doute, et vla le résultat:


Content d'avoir ramassé le Vega et le Mayfield. La compil' sur Immediate est alléchante, le Malicorne, c'est un coffret avec livret des trois premiers opus, je l'avais jamais vu, et j'ai même appris que le dessinateur des pochettes étaient de Provins, de chez moi quoi!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas non plus qu'il existait ce coffret Shocked

Ah et puis j'aimerais bien trouver un disque de Mayfield un jour !!!! Triste dimanche
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est marrant cela, j'en croise régulièrement ici Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Un cohen pour 1

Shocked Bob Johnston était aussi organiste de tournée !!!
Faut le voir (sur la pochette) pour le croire.

EDIT: et c'est attesté (?) par Wikipedia
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on fait les comptes des brocs du week-end ?
Sans attendre le retour des jacques qui étaient à Houilles Mr. Green
(c'est vrai ça ? tu tiens ça d'où ?).

Bon, je ne compte pas Pablo Pikassiette et sa cave d'Ali Baba vendredi.

Alors c'est prince_charles qui ouvre les hostilités dès samedi au petit matin, toujours dans sa fixette Cure au milieu de 10 LP et 6 EP.

Dimanche, disch007 revient le premier du bal de la préfecture avec de très belles conquêtes, en tout 12 LP et 14 EP.

princes_charles remet ça, pour 20 LP.

Grognon monte à la ville se faire stresser et en ramène 13 LP. Sur le retour, une p'tite broc de bled pour se refaire, et 4 EP de plus.

Convention pour Sardequin, et les prix qui vont avec, donc 3 LP.

Bryan ramène 10 LP et 8 EP, dont ses habituels trucs de bambin, et un 45T qui ne sait pas orthographier Voodoo Chile correctement.

Pablo Pikassiette frime encore avec un Sgt Pepper original ramené à 3 euros, 2 Brigitte Fontaine, au milieu de 22 LP (mais il triche : il a pris deux fois le même Miles).

modernist trouve 5 LP et 4 EP, dont le même Leonard Cohen Live que Pablo.

Enfin, lou hallucine Grognon avec son coffret de Malicorne (je compte donc 3) et se fait plaisir avec Alan Vega (et à moi donc : Ghost Rider à la guitare Very Happy ). Et donc 7 LP et 2 EP.

Total (provisoire ?) de 140 galettes (102 LP et 38 EP).
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:


Dimanche, disch007 revient le premier du bal de la préfecture avec de très belles conquêtes, en tout 12 LP et 14 EP.



Euh, non, là j'ai fait que dans le gros, c'est 26 lp ^^ (enfin, si vous voulez vraiment tout savoir c'est 31 Mr. Green )
Mine de rien, ça a encore bien creusé ce week-end ! Merci pour le petit récapitulatif précis, pointu !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi c'est 21 LP et un maxi, celui de new order.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bande de pinailleurs (en un mot) Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, petite récolte ce week-end. 4 disques sur 4 brocs, ça fait peu Sad
Enfin bon, ce sont de bons disques que je n'avais pas, je suis quand même content Wink
Sardine, par contre a du plus lourd, pourvu qu'elle achète des piles Mr. Green
En tous cas, on a bien rigolé encore Very Happy . On est tombé sur un bac avec des prix délirants pour des merdes : "ben quoi? c'est les prix que j'ai trouvé dans Libé y'a deux ans!!!" (du genre, maintenant, ils doivent valoir encore plus Laughing ), l'a pas du vendre grand chose la dame Mr. Green
Un autre avec pas mal de trucs biens (du genre qui part sans problème entre 5 et 10), à 18h c'est louche! Pas de prix, on demande: "c'est tout à 15, j'ai regardé sur internet!" "ha ben c'est pour ça que vous avez rien vendu" que j'y dis, l'a pas apprécié MrPink
Sinon, à part ça, on a trouvé quand même pas mal de vendeurs sympa avec qui on a pu discuter Smile

Donc:

Al di Meola, Mc laughlin, De Lucia "friday night in San Francisco"
Disque Nickel 2

Baden Powel, "Canto on guitar"
Quelques craquements 2

Frankie Goes to Hollywood "Welcome to the pleasure dome" (double)
Disque Nickel 2

Patty Smith
Disque Nickel 3 (un peu cher mais c'était la fin et j'avais un peu l'impression de partir bredouile)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grib666
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 436
Localisation: region parisienne

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:

Content d'avoir ramassé le Vega et le Mayfield. La compil' sur Immediate est alléchante, le Malicorne, c'est un coffret avec livret des trois premiers opus, je l'avais jamais vu, et j'ai même appris que le dessinateur des pochettes étaient de Provins, de chez moi quoi!

Le "save me" de Julie Driscoll est excellent aussi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Canto on Guitar, faut être dans l'ambiance, mais il est vraiment bien. Je parle surtout de la grande suite, progressivo-afro-brésilienne Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la sardine
--> Ici <--
--> Ici <--


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 163

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grib666 a écrit:

Sardine, par contre a du plus lourd, pourvu qu'elle achète des piles Mr. Green

Les piles Shocked Shocked Shocked
demain je poste ça Rolling Eyes
Pablo on a du se faire les même brocs ce WE, j'ai vu pratiquement tout ce que tu as acheté (moi qui croyais que vous vous leviez tous aux aurores! Wink )
Par contre c'est con Grognon, faudra que tu nous dises lesquels tu veux de brigitte F (et on te chope ça) parce que j'en ai vus pas mal en 3 semaines Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disch007 a écrit:
Euh, non, là j'ai fait que dans le gros, c'est 26 lp ^^ (enfin, si vous voulez vraiment tout savoir c'est 31 Mr. Green )
Mine de rien, ça a encore bien creusé ce week-end ! Merci pour le petit récapitulatif précis, pointu !!

Accepté !
C'est le Alain KAN qui m'a foutu dedans : je ne savais pas qu'il avait réussi à commettre un alboum, et du coup j'ai cru sans les regarder de près que c'étaient tous des EP sur ta seconde photo.

Pablo PiKassiette a écrit:
Et moi c'est 21 LP et un maxi, celui de new order.

Oui, j'avais bien repéré, et je voulais même te demander quelle chanson c'est (avec ces $*&% de pochette Factory, on ne peut jamais savoir si on ne sait pas).
Mais j'ai eu la flemme de compter les maxis à part. Bon OK, soyons précis, je te le prends en EP/SP. Si c'est pour faire n'importe quoi, c'est pas la peine de faire un bilan MrPink

Et donc, avec les ceussent de grib666 et en attendant les piles de la sardine, cela doit faire un total provisoire de 144 galettes, dont 119 LP et 25 EP/SP.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.


Dernière édition par JeffreyLeePierre le Lun Oct 05, 2009 9:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a ce rythme là, on va pouvoir ouvrir un musée du vinyle Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 85 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com