Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Saxman Galettamateur

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 12:37 pm Sujet du message: Avis Site de vente de cd/vinyls Eil.com |
|
|
Voilà j'ai repéré quelques bonnes trouvailles sur ce site, tant en CD qu'en vinyl, ils ont un choix énorme. Je suis très tenté par deux cd format mini-lp japonais de Pink Floyd (Division Bell et Final Cut) qui sont vendus neufs: http://eil.com/shop/moreinfo.asp?catalogid=284143
N'ayant jamais fait d'achats sur le net, je voudrais savoir si vous avez déjà commandé quelque chose sur ce site, et qu'en pensez vous (délai, mode d'envoi ect...). Ce site me parait tout de même assez sérieux et en plus les cd ne viennent pas de trop loin (d'Angleterre). Sinon avez-vous d'autres sites similaires à m'indiquer? _________________ Got Milk? |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'achète régulièrement en Angleterre par le site http://www.banquetrecords.com jamais eu de problèmes  _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
blau_up Galettophile

Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 443 Localisation: Montrouge neuf-deux
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
eil vendent aussi sur ebay, je leur ai commandé 4 fois des choses jusqu'ici
les 3 premières sont arrivées rapidement et étaient conformes à ce qui était indiqué, j'attends la 4ème commande que j'ai passé il y a qq jours
le seul reproche que je peux leur faire, c'est de ne pas assez tenir compte des achats groupés dans les frais de port _________________ RPUT |
|
|
 |
Grib666 Galettophile

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 436 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je leur ai acheté plusieurs LP, toujours nickel, jamais de problème. |
|
|