Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 12:36 am Sujet du message: |
|
|
prout _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 1:07 am Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | (à part que je crois que les droits, c'est 70 ans après la mort de l'artiste...)
|
Les droits d'auteur, c'est effectivement 70 ans après la mort du compositeur ou de l'auteur (Ravel est mort en 1937, ses héritiers font la gueule depuis 4 ans bientôt... ^^)
Les droits de l'artiste / interprète c'est 50 ans après l'enregistrement.
Ouais, en fait, je viens de voir que tout ca, Spinningstylus l'a déjà dit.
Sinon, moi j'attends qu'Altaya ressorte les plus grands films de cul des années 70, et là je ferais un effort. |
|
|
 |
Esther Invité
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 6:07 am Sujet du message: |
|
|
Spinningstylus a écrit: | En même temps, Kind of Blue je l'ai jamais écouté, c'est grave?
M'en fous de ces pseudo classique du genre et c'est surement pas Altaya qui me fera changer d'avis, au contraire.
Ils se mouillent pas trop, le jour où ils rééditeront le Bitches Brew ou le Jack Johnson, on verra, je changerais peut-être d'avis
 |
Ben, ils vont éditer du Coleman. Il faut qu'ils soient un minimum rentables. C'est clair qu'ils ne vont pas attirer le peuple avec Jack Johnson. Ils auraient pu commencer par "Ghost" de Ayler, et c'était réglé...  |
|
|
 |
Spinningstylus Galettaddict

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Esther a écrit: |
Ben, ils vont éditer du Coleman. Il faut qu'ils soient un minimum rentables. C'est clair qu'ils ne vont pas attirer le peuple avec Jack Johnson. Ils auraient pu commencer par "Ghost" de Ayler, et c'était réglé...  |
Pourquoi pas, là au moins ça aurait du panache, un semblant de démarche artistique et de désir de faire découvrir, mais bon Kind of Blue, autant rééditer "Bienvenue chez les Ch'tis" en DVD si ils veulent ratisser large. |
|
|
 |
Esther Invité
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Spinningstylus a écrit: | Esther a écrit: |
Pourquoi pas, là au moins ça aurait du panache, un semblant de démarche artistique et de désir de faire découvrir, mais bon Kind of Blue, autant rééditer "Bienvenue chez les Ch'tis" en DVD si ils veulent ratisser large. |
C'est pour apater... Ils ne sont pas là pour avoir du panache, mais pour vendre. Faut quand même garder une certaine logique, non? |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
De quoi ? Altaya réédite Bienvenue chez les Chtis en Laser Video Disc ?  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Yeah! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | De quoi ? Altaya réédite Bienvenue chez les Chtis en Laser Video Disc ?  |
Arf, en attendant la version V2000 : ( ))~ |
|
|
 |
Esther Invité
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mettre Kind of Blue et les Chtis au même niveau... Faut pas sétonner si certains fondus de vinyles et de jazz passent pour des snobinards. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Esther a écrit: | Mettre Kind of Blue et les Chtis au même niveau... Faut pas sétonner si certains fondus de vinyles et de jazz passent pour des snobinards. |
C'est justement snobinard de ne pas les mettre au même niveau !
Commence sérieusement à me gaver sérieux ce sujet sérieux en tout cas Je vais pas tarder à prouter avec ton1
Y'a qu'à voir le topic "vous écoutez quoi". Vous écoutez tous ce qu'on vous dit d'écouter en ce moment (Miles Davis) comme tous ceux qui sont allés voir les Chtis parce que fallait les voir.  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 12:48 am Sujet du message: |
|
|
Ah |
|
|
 |

|
|
|
 |
Esther Invité
|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 7:28 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Grognon"] Esther a écrit: |
Y'a qu'à voir le topic "vous écoutez quoi". Vous écoutez tous ce qu'on vous dit d'écouter en ce moment (Miles Davis) comme tous ceux qui sont allés voir les Chtis parce que fallait les voir.  |
On m'a traité d'élitiste, de con snobinard, et de prétentieux, à cause de ce que je pouvais écouter, mais jamais de mouton parce que j'écoutais du Miles Davis... Celui-ci, je l'écoute depuis que j'ai 16 ans... J'en ai 4 éditions. J'ai acheté cet exemplaire pour voir ce que valait cette collection... Ton argument ne tient pas la route. Je n'écoute pas ce qu'on me dit, j'écoute ce disque car je suis curieux et surtout, heureux pour certains de mes amis, qui ont pu, pour moins de 4 , s'offrir un disque aussi important et intéressant, alors qu'ils sont Smicards. Pourtant, c'est loin d'être mon Davis favori.
Bref, je trouve votre réaction limite condescendante.... Mais bon. Pas bien grave, hein. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 7:35 am Sujet du message: |
|
|
4 éditions ? Ben ça en fait au moins deux que tu pouvais distribuer à tes amis avant la sortie d'Altaya  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
|
|
 |
myrrhman Galettamateur

|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 8:03 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Esther"] Grognon a écrit: | Esther a écrit: |
Y'a qu'à voir le topic "vous écoutez quoi". Vous écoutez tous ce qu'on vous dit d'écouter en ce moment (Miles Davis) comme tous ceux qui sont allés voir les Chtis parce que fallait les voir.  |
On m'a traité d'élitiste, de con snobinard, et de prétentieux, à cause de ce que je pouvais écouter, mais jamais de mouton parce que j'écoutais du Miles Davis... Celui-ci, je l'écoute depuis que j'ai 16 ans... J'en ai 4 éditions. J'ai acheté cet exemplaire pour voir ce que valait cette collection... Ton argument ne tient pas la route. Je n'écoute pas ce qu'on me dit, j'écoute ce disque car je suis curieux et surtout, heureux pour certains de mes amis, qui ont pu, pour moins de 4 , s'offrir un disque aussi important et intéressant, alors qu'ils sont Smicards. Pourtant, c'est loin d'être mon Davis favori.
Bref, je trouve votre réaction limite condescendante.... Mais bon. Pas bien grave, hein. |
t'as oublié chauve. |
|
|
 |
|