Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim Aoû 16, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Demain, on reprend le bateau pour le continent ! Fin du bref séjour en Corse (la famille, c'est bien, mais pas trop longtemps ).
Donc, j'ai quand même craqué un peu, avec un passage chez un disquaire de Bastia. Sympa comme petite boutique. Du Cd et du DVD, et en plus au moment de mon passage, Tim Buckley à fond la caisse. Et quelques vinyles, dont une bonne trentaine en dépôt vente depuis quelques jours seulement.
Et j'ai quand même fouillé...
J'ai bien fait ! Un peu cher, mais comme neuf, pochette et disques (double LP).
Pas encore écouté (et pour cause). Mais trouvaille sympa.
Voilà, lundi soir retour at home, encore quelques jours de repos et ensuite boulot...
Sinon, pour les vide-greniers pas grand chose en Corse. Des puces à Bastia le dimanche matin, mais pas envie de faire 48 km (de routes corses en plus) ce matin...
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Lun Aoû 17, 2009 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | Demain, on reprend le bateau pour le continent ! Fin du bref séjour en Corse (la famille, c'est bien, mais pas trop longtemps ).
Donc, j'ai quand même craqué un peu, avec un passage chez un disquaire de Bastia. Sympa comme petite boutique. Du Cd et du DVD, et en plus au moment de mon passage, Tim Buckley à fond la caisse. Et quelques vinyles, dont une bonne trentaine en dépôt vente depuis quelques jours seulement.
Et j'ai quand même fouillé...
J'ai bien fait ! Un peu cher, mais comme neuf, pochette et disques (double LP).
Pas encore écouté (et pour cause). Mais trouvaille sympa.
Voilà, lundi soir retour at home, encore quelques jours de repos et ensuite boulot...
Sinon, pour les vide-greniers pas grand chose en Corse. Des puces à Bastia le dimanche matin, mais pas envie de faire 48 km (de routes corses en plus) ce matin...
 |
bah ça c'est pas de la trouvaille de merde, je l'ai depuis un an et quelques et franchement, c'est du tout bon  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
|