La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Votre instrument ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FredDeFresnes
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'instrument qui me plaise plus qu'un autre, si ce n'est un petit penchant pour tout ce qui est section rythmique... en instru acoustique ou electronique y compris sur machine.
J'ai fait de la guitare dans mes années lycées, j'ai même joué dans un groupe de blues, mais la musique m'a rattrapé et l'univers d'un seul instrument et d'un seul style était trop fermé pour moi, je me suis donc retrouvé derriere des platines... Mr. Green
Grib666
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cur balance entre guitare et chant. Je joue de la gratte depuis une vingtaine d'années et je chante depuis une dizaine. Et quand j'écoute de la zic, il faut que le chant et les grattes soient excellentes, sinon je n'accroche pas (même avec une bonne section rythmique).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psone
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien tous les types d'instruments à outre (cornemuse, small pipes, biniou, etc). Mais le pied, c'est la viole de gambe, le clavecin et le hautbois (baroque comme classique).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
martin
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
même si ça pleurniche un peu comme instrument faut bien l'avouer.

Dis plutôt que tu le fais chialer ton violon.... MrPink
Elsa
Tournez galette
Tournez galette

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

martin a écrit:
Citation:
même si ça pleurniche un peu comme instrument faut bien l'avouer.

Dis plutôt que tu le fais chialer ton violon.... MrPink

Non c'est plutôt mes voisins que je fais chi(al)er Very Happy
Gong
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah si on inclus les instruments classiques, je peux ajouter
également le hautbois et le basson.

@+Gong Mr. Green Genes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
psone
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
mat
Maître grilladin
Maître grilladin

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marche pas ton image ici
elle marchera chez toi car elle est dans ton cache
la personne a du mettre un truc anti hiotlink
Gong
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça existe ça, anti-chiotlink?

Je me demandais pourquoi certaines images
ne passaient pas entre deux balises "img", ce devaient être le cas.

merci Mat Wink

@+Gong Mr. Green Genes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mat
Maître grilladin
Maître grilladin

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé
hotlink
DBSor
Biscuit
Biscuit

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

10 ans de sax ténor, j'ai arrêté quand ma vie estudiantine m'a amené à vivre en appartement avec des murs un peu ... minces, j'ai repris un peu dans un chti groupe de rock/ska dans les années 90, maintenant, je le sors de temps en temps car le si bémol fait beaucoup rire mes enfants Very Happy
Sinon, j'ai une folk et une basse gibson mais je n'ai jamais réussi à m'y mettre sérieusement, ah ce poil Rolling Eyes
mobylette
Biscuit
Biscuit

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours adoré la batterie donc je garde ma vieille Premier achetée d'occase en 1978, et je suis toujours très sensible à la basse, que j'aurais aimé apprendre. Même si je n'en joue pas (ou très peu), j'ai une Fender Precision 1966 trouvée en broc à 400F il y a quelques années... Mr. Green
arnobacle
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mobylette a écrit:

J'ai une Fender Precision 1966 trouvée en broc à 400F il y a quelques années... Mr. Green

si tu veux t'en débarasser, fais-moi signe, je ne serais pas chien, je peux monter jusque 400  MrPink MrPink MrPink
catcher in the rye
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite colec de guitares et ma préférée est - pour le moment - une superbe Ampeg Dan Armstrong ! ! Cool
julienktl
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est la basse, d'ailleurs j'en fais un peu, j'ai une Ibanez SR-505 sur laquelle je joue de temps en temps, pas assez régulièrement d'ailleurs je n'ai pas assez de motivation je devrais prendre des cours pour avancer plus vite.

http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/2512025141002.JPG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
   Forums La Galette Index du Forum -> Tout pour la musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: