Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincry Galettamateur

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Moi je collectionne toute la série. Alors, il me faut le 1,2,3,4,5,6 jusqu'à 1000000.  |
|
|
 |
Blues.Brother Galettamateur

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Les prix ça dépend de ton pognon, les mecs qui collectionnent le punk par exemple ne sont pas tous à la chaine loin de là et ça explique aussi certains prix déments. |
|
|
 |
piotr Biscuit

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, à ce niveau là c'est un investissement,le gars peut revendre son disque encore plus cher, d'autant que ce genre de vente fait de la pub au produit...Un peu de spéculation autour des Beatles, il retrouvera toujours preneur! C'est moins risqué que d'acheter du Sardou à 5 euros... |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
héhé ouais je l'avais vu et mis en liste de suivi
d'acheter ça en tant qu'investissement, je trouve ça bidon, même si c'est sans doute pour ça qu'il est acheté. Quitte à spéculer, autant mettre ses ronds en bourse, au moins l'argent est virtuel et n'est pas à la portée d'une femme dépitée ou d'un gosse avec ses feutres
à propos de collectionnïte débile, j'ai lu un article intéressant hier
Citation: | Et voici donc la saison suivant le printemps, venue. Celle où la lumière diminuant augmente temporairement son intensité calorique pour compenser. Mais ne nous y trompons pas, lété cest bien le début de lhiver qui sannonce !
Période fétiche des grandes transhumances, regardons le collectionneur en déplacement lui aussi, toute animalité épanouie. Il ferme bien la porte (à triple tours et détours) de son lieu de résidence principale, où il affiche tous ses principes (en principe), et où ses trésors saccumulent. Tout système dalarme aux aguets il part avec un peu de peur au ventre et un regard suspicieux pour les voisins qui partent plus tard [1]... Mais compensation encore, il espère bien aussi, trouver là-bas dans le lieu de villégiature ailleurs loin de chez lui, ces « trésors » rares quil est seul à connaître (forcément) et que des autochtones béotiens (forcément) braderons pour une bouchée de pain sur les brocantes. Et celles-ci se multiplient comme par hasard. On y cultive le mythe dun Van Gogh, Rembrandt ou autre, maculé, trouvé dans un poulailler ou un grenier, vendu des mille et des millions par un heureux « connaisseur » dans une salle de vente New Yorkaise, en smoking comme dans les Feux de lamour.... |
la suite ici :
http://du9.org/Collectionneur-en-Serie-Le _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Francesco Pyjaman

Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 529 Localisation: Brive-la-Gaillarde
|
Posté le: Ven Nov 28, 2008 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai le 146208, vous croyez qu'il vaut quelque chose ?
Au moins ce sujet aura eu le mérite de m'apprendre que le White Album est numéroté  _________________ Enfin posé
Si vous avez des trucs en double, consultez ma wish list |
|
|
 |
Syd_1001 Galettamateur

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Par curiosité, à quel endroit est inscrit ce numéro?
Je ne retrouve aucun indice concernant la provenance du pressage sur mon exemplaire. Il y a seulement "Print in Canada" inscrit en très petit sur le poster qui semble faire partie de l'album. |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 1:06 am Sujet du message: Re: Il vous reste 10 minutes |
|
|
(Lien indiqué par Grognon sur son premier post de ce topic.) _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Dim Nov 30, 2008 3:09 am Sujet du message: |
|
|
bientôt, je vous montrerai comment rénover et rendre comme neuf cotre double blanc avec de l'eau de javel, promis. _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
|