Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Elsa a écrit: | ton1 a écrit: |
sauf Elsa avec les circonflexes .
|
J'ai le droit à un régime spécial
(...) Je suis en doctorat de littérature et je fais des fautes ... c'est plutôt moi qui devrait avoir honte. |
Tu as trouvé une raison à ton régime spécial, j'ai même pas eu besoin de chercher.
mat a écrit: | j'ai une mémoire visuelle sélective  |
Tu veux dire que tu retiens mieux la tête des pochettes de disque ? _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | Elsa a écrit: | ton1 a écrit: |
sauf Elsa avec les circonflexes .
|
J'ai le droit à un régime spécial
(...) Je suis en doctorat de littérature et je fais des fautes ... c'est plutôt moi qui devrait avoir honte. |
Tu as trouvé une raison à ton régime spécial, j'ai même pas eu besoin de chercher.
|
Voilà, maintenant je vais aller pleurer.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Elsa a écrit: |
Oui, si en orthographe, c'est clair tu maîtrises, j'ai décelé néanmoins quelques doutes grammaticaux. Je te rassure, c'est très ponctuel
|
Si tu voyais les premiers jets de mes billets, ça te ferait doucement rire .
Elsa a écrit: |
Quant aux messages alambiqués, je te ferai signe quand j'en reverrais un.  |
Enfin quand tu m'en sortiras un, je te sortirai celui-là . _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 1:01 pm Sujet du message: Re: Pourquoi il n'y a pas de forum "Divers" |
|
|
Grognon a écrit: |
...
Notre forum Divers, ce sont nos rencontres en live. Là on peut se dire vraiment les choses comme une bande de copains. Il n'y a plus le clavier qui s'interpose et ne permet pas toujours un recul sur nos propos. Et puis voir mat en live (c'est le cas de le dire ) défendre bec et ongles la carrière de France Gall, ça a quand même plus de gueule qu'un débat de bistro sur l'intérêt des grèves, le prix de l'essence ou quelle équipe va gagner le championnat de France de dominos, non ?
...
|
Je suis tout à fait d'accord avec cet avis (même s'il n'empêche que l'essence, elle est vachement chère), le truc ballot c'est que du coup la rubrique n'est pas accessible à tous (même si on pourra objecter que de toutes façons les autres n'avaient qu'à bouger leurs culs...), à quand une rubrique Divers via webcam?  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
lamouette Cendrillon

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | l'on se retrouve un jour devant une page 404 |
Je veux pas dire mais moi j'aime bien, ça me rappelle mon enfance
Bien sûr, nous sommes ouverts à tous vos arguments puisque, au final, nous n'en tiendrons sûrement pas compte |
en ces temps obscurs que nous traversons, réduction des droits fondamentaux, liberté d'expression remise en cause et ne parlons pas des canivaux mal nettoyés, je trouve abusif ce genre de propos
Cela dit je suis complétement d'accord  |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
lamouette a écrit: | en ces temps obscurs que nous traversons, réduction des droits fondamentaux, liberté d'expression remise en cause et ne parlons pas des canivaux mal nettoyés, je trouve abusif ce genre de propos |
Ceci dit, ça a le mérite de dire tout haut ce que généralement on cache pour faire croire le contraire  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, ça a le mérite de dire tout haut ce que généralement on cache pour faire croire le contraire  |
Voici un exemple de phrase sur lequel je vais bien passer 20 min pour au final ne rien comprendre  |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Elsa a écrit: | Grognon a écrit: |
Ceci dit, ça a le mérite de dire tout haut ce que généralement on cache pour faire croire le contraire  |
Voici un exemple de phrase sur lequel je vais bien passer 20 min pour au final ne rien comprendre  |
Le monsieur te dit qu'il a les coroñes d'affirmer qu'il n'a rien à faire de ton avis : c'est plus clair ?  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
FredDeFresnes Galettamateur

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le principe, je suis bien d'accord quand j'ai proposé le forum divers, c'etait parce que je voulais vous annoncer la bonne nouvelle mais que je ne savais pas ou poster sans faire de hors sujet...
C'est vrai qu'il y a pas mal de blagues du 23eme degré avec des phrases bizarres qui me prenne pas mal de ressource "cerveau". Et encore, il en reste plein que je n'ai toujours pas compris mais il y a une partie d'historique qu'il me manque encore sur le forum.
Et pour l'ortographe, j'étais trés mauvais à l'école pour preuve, j'ai une grande collection de note negative en dictée mais grace à certain forum comme celui ci je fais des progrés tous les jours.
En tout, cas c'est beau de lire tout ça, c'est long mais c'est beau... _________________ La musique n'est pas une question de style mais de sincérité. (Björk) |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis toujours aussi mauvais, et j'en ai toujours aussi rien à foutre de l'orhtographe, c'est mon coté punk anarchiste ça
Par contre j'essaie d'être le plus lisible possible et ça passe hélas pour moi par faire des efforts en orthographe et grammaire
Sinon Je pense que tu as eut raison d'expliquer le pourquoi du comment de pas de partie divers sur le forum, je verais même bien ton message en post-it quelque part. _________________ Gruik! |
|
|
 |
gihem Galettamateur

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 6:40 pm Sujet du message: Re: Pourquoi il n'y a pas de forum "Divers" |
|
|
Grognon a écrit: | Tout le monde n'est pas égal devant l'écrit | Tu sais de quoi tu parles. C'est pas pour te faire des compliments gratuits (je ne te connais pas en vrai), mais t'as vraiment une répartie assez délectable.
Grognon a écrit: | Nous avons tous ici, à priori, un attrait commun : les galettes et la musique en général. La diversité de nos goûts musicaux est notre force et source de découverte, de curiosité, de vie. | Moi, je suis pas spécialement attiré par les galettes, mais j'aime bien lire la prose des membres de cette confrérie.
Grognon a écrit: | Faisons en sorte que cette diversité reste notre force et non notre faiblesse car si diversité il y a au niveau musical, diversité il y a à tous les niveaux : politique, religieuse, économique, etc. | Tu crois qu'il y a des types de l'Opus Dei sur La Galette?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | Moi je suis toujours aussi mauvais, et j'en ai toujours aussi rien à foutre de l'orhtographe, c'est mon coté punk anarchiste ça |
C'est sûr que c'est pas du côté des cheveux qu'on va le trouver ce côté-là . _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Gong Galettophage

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 8:41 pm Sujet du message: Re: Pourquoi il n'y a pas de forum "Divers" |
|
|
gihem a écrit: | Tu crois qu'il y a des types de l'Opus Dei sur La Galette?  |
Non mais il y a le Galette Amateur De l'Univers!
@+Gong Genes |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 8:42 pm Sujet du message: Re: Pourquoi il n'y a pas de forum "Divers" |
|
|
gihem a écrit: | ...
Moi, je suis pas spécialement attiré par les galettes, mais j'aime bien lire la prose des membres de cette confrérie.
... |
C'est aussi de cette manière que je suis arrivé par ici
ton1 a écrit: |
C'est sûr que c'est pas du côté des cheveux qu'on va le trouver ce côté-là . |
Ca dépend, avec beaucoup de gel?  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
DBSor Biscuit

Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 45 Localisation: Pas loin de chez mat
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 1:08 am Sujet du message: |
|
|
FredDeFresnes a écrit: | En tout, cas c'est beau de lire tout ça, c'est long mais c'est beau... | Ceci résume bien ma pensée également
Arrivé ici en suivant une signature puis les douces paroles de monsieur l'administrateur (après avoir présenté une galette de Bauhaus sur le forum cité plus haut), j'aime maintenant vous lire le soir (ou plus en cas de manque). C'est beau et ça ne sonne pas comme une vieille cellule qui a raclé sa précieuse extrémité sur des galettes empoussiérées.
@ton1: coup bas sur les cheveux  _________________ Au plus ça va, au plus j'en ai |
|
|
 |
|