Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | J'ai mis un petit temps à percuterv mais c'est bon . Enfin du jus d'orange sanguine ! |
Une lettre superflue s'est cachée dans la phrase de ton1, sauras-tu la retrouver?  |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Des posts superflus sont cachés dans le topic de ton1, sauras-tu les retrouver ? _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
On se défend comme on peut, même à cours d'argument dans le topic de ton1 (mais comme on a une place à offrir on se permet n'importe quoi ) _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | (mais comme on a une place à offrir on se permet n'importe quoi ) |
J'hésite à reconjuguer cette phrase au passé simple ou à l'imparfait...Que choisir? Quel est ton avis ton1 ?  |
|
|
 |
FredDeFresnes Galettamateur

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas très fort en orthographe mais une chose est sure c'est que je devrais rapidement progresser ici.  _________________ La musique n'est pas une question de style mais de sincérité. (Björk) |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
FredDeFresnes a écrit: | Je ne suis pas très fort en orthographe mais une chose est sure c'est que je devrais rapidement progresser ici.  |
si tu oublies les circonflexes, tu risques de te faire pincer très fort par reggae man  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
M'est avis que je vais m'autocensurer, c'est assez dans l'ère du temps aussi . _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
... désolé... m'enfin, si je ne me fais pas pincer par la porte du metro... ça devrais aller.  _________________ La musique n'est pas une question de style mais de sincérité. (Björk) |
|
|
 |
psone Galettamateur

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Elsa a écrit: | si tu oublies les circonflexes, tu risques de te faire pincer très fort par reggae man  |
Moi j'aime bien le lapin à l'ail  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
psone a écrit: | Elsa a écrit: | si tu oublies les circonflexes, tu risques de te faire pincer très fort par reggae man  |
Moi j'aime bien le lapin à l'ail  |
Ah oui ! Attention aux circonflexes
Risci di faciare schiacciare le ditta
Du kontest di ser vehr tun
Te expones a una magulladura
Remarque demain ya pas trop de risques
Ceci est un post parisiano-parisien  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Mer Oct 17, 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'vais vous dire ça m'est déjà arrivé la magulladura c'était quand j'étais haute comme trois pommes et bah ça fait mal! En plus les doigts, ils restent accrochés le temps que la porte se referme c'est h-o-r-r-i-b-l-e.
Je me souviens comme dirait Perec, j'allais au cirque avec le voisin et mon frère.
C'était cool d'être petit
Voilà j'ai fini ma rétrothérapie. On peut reprendre le fil.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 4:55 am Sujet du message: |
|
|
Elsa a écrit: | J'vais vous dire ça m'est déjà arrivé la magulladura c'était quand j'étais haute comme trois pommes et bah ça fait mal! En plus les doigts, ils restent accrochés le temps que la porte se referme c'est h-o-r-r-i-b-l-e.
|
Elsa a écrit: |
Je me souviens comme dirait Perec |
Je me souviens qu'il faut mettre des accents circonflexes... ? oups  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Elsa a écrit: | J'vais vous dire ça m'est déjà arrivé la magulladura c'était quand j'étais haute comme trois pommes et bah ça fait mal! En plus les doigts, ils restent accrochés le temps que la porte se referme c'est h-o-r-r-i-b-l-e.
Je me souviens comme dirait Perec, j'allais au cirque avec le voisin et mon frère.
 |
Tu veux dire que tu as déjà fais ça  _________________ La musique n'est pas une question de style mais de sincérité. (Björk) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 10:08 am Sujet du message: |
|
|
FredDeFresnes a écrit: | Elsa a écrit: | J'vais vous dire ça m'est déjà arrivé la magulladura c'était quand j'étais haute comme trois pommes et bah ça fait mal! En plus les doigts, ils restent accrochés le temps que la porte se referme c'est h-o-r-r-i-b-l-e.
 |
Tu veux dire que tu as déjà fais ça  |
Ca c'est un fake, il se coince les doigts à la fermeture, le pire, c'est surtout l'ouverture, comme le supplice qu'à dû subir Elsa. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ton1 a compris. Moi j'm'étais coincée les doigts dans l'entrebaillement de la porte... J'étais du genre Rambo quand j'avais 7 ans.
 |
|
|
 |
|