Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oli Biscuit

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | oli a écrit: | ouais, parce que brancher la sortie casque sur l'entrée de l'ampli c'est moyen à mon avis... |
ah marrant, j'avais pas pensé à ça . Bah le problème, c'est que la sortie casque est déjà un peu amplifiée mais si tu n'es pas trop violent sur le niveau du son de ta minichaine (tu laisses tout le temps le son assez bas, tu mets un équaliseur plat et pas de "megabass" ni autre "effet surround" comme on en trouve partout sur les minichaines), ça devrait le faire. |
ah ouais ça se tenterait donc...
il y a peut-être aussi une différence entre :
- brancher la sortie casque sur une entrée RCA de l'ampli avec les précautions que tu énonces,
- et la brancher sur une entrée "ligne", cette dernière n'est peut-être pas amplifiée, juste transmise à l'identique. à voir. |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 2:27 am Sujet du message: |
|
|
oli a écrit: | ton1 a écrit: | oli a écrit: | ouais, parce que brancher la sortie casque sur l'entrée de l'ampli c'est moyen à mon avis... |
ah marrant, j'avais pas pensé à ça . Bah le problème, c'est que la sortie casque est déjà un peu amplifiée mais si tu n'es pas trop violent sur le niveau du son de ta minichaine (tu laisses tout le temps le son assez bas, tu mets un équaliseur plat et pas de "megabass" ni autre "effet surround" comme on en trouve partout sur les minichaines), ça devrait le faire. |
ah ouais ça se tenterait donc...
il y a peut-être aussi une différence entre :
- brancher la sortie casque sur une entrée RCA de l'ampli avec les précautions que tu énonces,
- et la brancher sur une entrée "ligne", cette dernière n'est peut-être pas amplifiée, juste transmise à l'identique. à voir. |
Certes .
Mais je sais pas si tous les amplis ont une entrée line, en tous cas, lem ien n'en a pas. |
|
|
 |
oli Biscuit

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai commandé, premières impressions dans quelques jours...
(pro-ject debut iii + ampli pioneer a-209)
pour les cd, je les écouterai sur le pc relié à l'ampli.
 |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Cool tiens nous au jus! _________________ Gruik! |
|
|
 |
oli Biscuit

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
suite du feuilleton...
j'ai donc passé commande (platine + ampli) chez son-video le 6 juin.
ils étaient en rupture de stock pour les deux articles.
la semaine dernière ils m'ont informé qu'ils devraient recevoir ma platine le 24 juin (dimanche prochain). deux semaines après avoir passé commande je n'ai toujours pas de date de dispo pour l'ampli...
si ça continue je vais annuler, d'autant que j'ai trouvé la platine (pro-ject debut iii) 30-40 moins cher ailleurs... enfin je vais voir s'ils font un geste commercial pour compenser tout ça.
 |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Héhé, oui n'hésite pas à faire jouer la concurence  _________________ Gruik! |
|
|
 |
oli Biscuit

|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | Héhé, oui n'hésite pas à faire jouer la concurence  |
ouais, pour cela faudrait qu'ils lisent mes messages...
pourtant ils répondent mais bon, que des messages type... "un élément est en attente de livraison, nous vous informerons bla bla..."
lundi j'appelle, si pas de news de l'ampli j'annule tout.
en attendant, brocantes ce week-end !
pas de pluie paas de pluie pas de pluie
(8000ème message ) |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
|
|
 |
oli Biscuit

|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
bon cela semble réglé... j'espère pouvoir en profiter le week-end prochain...
à suivre... |
|
|
 |
oli Biscuit

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai bien reçu ma platine samedi !
et ça tourne bien, nickel.
c'est le bonheur !
 |
|
|
 |
catcher in the rye Galettamateur

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 106 Localisation: L'hiver à Pau ! L'été à poil !
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Salut ! tu peux sans problèmes brancher la sortie casque sur l'entrée de ton ampli ! seul quelques fabricants tel McIntosh font des circuits casques indépendants et de toutes façon de trés haute qualitée ! les autres se contentent en général de " repiquer " la modulation dans le préampli et de mettre au mieux un ampli op pour le casque . Donc , pas de souci !  |
|
|
 |
oli Biscuit

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 7:50 am Sujet du message: |
|
|
catcher in the rye a écrit: | Salut ! tu peux sans problèmes brancher la sortie casque sur l'entrée de ton ampli ! seul quelques fabricants tel McIntosh font des circuits casques indépendants et de toutes façon de trés haute qualitée ! les autres se contentent en général de " repiquer " la modulation dans le préampli et de mettre au mieux un ampli op pour le casque . Donc , pas de souci !  |
j'essaie dès que j'ai le cable...  |
|
|
 |
|