Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 8:29 am Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai fait un billet il y a quelques temps
ça reste très interressant et pas toujours interressé _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
plisken a écrit: | J'aime beaucoup le 1er lien  |
En effet, ça tranche avec les amplis à lampes  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Gruik! |
|
|
 |
Untelo Il mio nome è Nessuno

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de recherche aujourd'hui pour cause de déplacement dans le Nord dans la journée ! mat, désolé mais je n'ai pas eu le temps de t'appeler !
Programme chargé sans oublier les galettes ! La région est riche en galettes ! Même si l'Emmaüs de Nieppe est fermé le mercredi. Je me suis rattrapé ! Le coin est une mine !!
Trouvaille parmi d'autres, Bill Wyman/Monkey Grip Blue, un des rares albums solos du bassiste des Stones ! Le reste se situe entre les Pink Floyd, Bob Dylan, Neil Young, ACDC, Joan Baez, Ray Charles, etc… En revanche, toujours pas de Persuaders en vue…
 _________________ Certains, ici, confondent galette et crêpe ! C'est regrettable. Par ailleurs, la crêpière est la femme du crêpier et non l'ustensile de cuisine des marchands d'électroménager !!! |
|
|
 |
baron Galettophage

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 703 Localisation: LLN (Belgique)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Untelo a écrit: |
J'ai oublié de préciser, j'ai récupéré des fichiers PDF contenant des explications et des schémas. |
Tu peux poster des liens ?
Les kits Velleman sont bien constitués, avec des composants de fort bonne qualité (je ne parle pas des broches à LED en forme de sapin de Noël ! ). Leurs notices sont succintes mais suffisantes.
En parcourant quelques (anciens) magazines d'Elektor (*), tu te feras une bonne idée de la façon de procéder, des précautions à prendre et de l'ordre idéal des opérations. Leurs schémas sont très clairs. Néanmoins, ils privilégient tellement la qualité qu'on peut difficilement dire que leurs projets Hi-Fi soient bon marché même si à prix égal, ils pulvérisent la concurrence commerciale.
Il faut aussi s'assurer de la disponibilité des composants « exotiques » avant de se lancer dans leur collecte. Leurs circuits imprimés (Publitronic) sont plus qu'excellents.
(*) Si tu veux je peux te retrouver quelques références des vingt-cinq dernières années  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Faut que je trouve le lien qui pointe vers les PDF. Un mot de passe est exigé et ce MDP est indiqué sur la page. Je recherche !
Retrouvé C'est ici. Le mot est sous les liens de téléchargement
J'accepte ta proposition de recherche de quelques références de ces 25 denières années.  _________________ Certains, ici, confondent galette et crêpe ! C'est regrettable. Par ailleurs, la crêpière est la femme du crêpier et non l'ustensile de cuisine des marchands d'électroménager !!! |
|
|
 |
baron Galettophage

Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 703 Localisation: LLN (Belgique)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Untelo a écrit: | J'accepte ta proposition de recherche de quelques références de ces 25 denières années.  |
Je verrai ce que je peux trouver demain (Visite prévue à mon « dépôt d'archives » pour le congé de l'Ascension.) Par contre, je fais le zouave pour Saint-Roch à Thuin tout le W.-E. => Pas sûr de pouvoir poster une réponse avant la seconde moitié de la semaine prochaine (Faut bien se remettre !)
[En image : http://home.versateladsl.be/vt634065/societes/images/comp01.jpg ,
En musique : lien Cliquez, par exemple, sur la vignette St-Roch pour entendre ce qui va « bercer » nos oreilles pendant une soixantaine d'heures]
N.B. Vous êtes les bienvenus du samedi soir au lundi soir !!  |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Untelo a écrit: | Pas de recherche aujourd'hui pour cause de déplacement dans le Nord dans la journée ! mat, désolé mais je n'ai pas eu le temps de t'appeler !
Programm |
c'est con!
a nieppe, bcp de classic et de truc decuré quand même mais ça vaut le coup d'oeil...
tu es allé ou? _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
mat a écrit: | Untelo a écrit: | Pas de recherche aujourd'hui pour cause de déplacement dans le Nord dans la journée ! mat, désolé mais je n'ai pas eu le temps de t'appeler !
Programm |
c'est con!
a nieppe, bcp de classic et de truc decuré quand même mais ça vaut le coup d'oeil...
tu es allé ou? |
J'étais dans la région de Lens et ensuite je suis allé à Villeneuve-d'Ascq. En une journée, ça fait quand même juste !  _________________ Certains, ici, confondent galette et crêpe ! C'est regrettable. Par ailleurs, la crêpière est la femme du crêpier et non l'ustensile de cuisine des marchands d'électroménager !!! |
|
|
 |
|