Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je préfère, c'est quand même ceux qui vendent d'autant plus cher que c'est connu. Sans penser un seul instant que si c'est connu, c'est très courant... _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Sardequin a écrit: | C'est quand même plutôt rare ceux qui savent vraiment ce qu'ils ont à vendre ! Quant à ceux qui pensent savoir, certains te disent qu'ils ont regardé les prix sur Internet. À fuir d'urgence donc ! |
pas d'accord, on peut faire de très (très) bonnes affaires quand les gens ont regardé les prix "sur le net", faut simplement savoir faire le tri, comme ça, j'ai en tête le 2ème album de raggasonic à 10 qui cotoyait un truc du wu tang à 120 sur une pelouse de Fontenay le Vicomte  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | Sardequin a écrit: | C'est quand même plutôt rare ceux qui savent vraiment ce qu'ils ont à vendre ! Quant à ceux qui pensent savoir, certains te disent qu'ils ont regardé les prix sur Internet. À fuir d'urgence donc ! |
pas d'accord, on peut faire de très (très) bonnes affaires quand les gens ont regardé les prix "sur le net", faut simplement savoir faire le tri, comme ça, j'ai en tête le 2ème album de raggasonic à 10 qui cotoyait un truc du wu tang à 120 sur une pelouse de Fontenay le Vicomte  |
j'ai un vendeur comme ça qui regarde sur internet et connais l'argus des disques... il a du Dire Straits ou du Lennon à 10euro pièce. A coté de ça je lui ai acheté du SBB et du Niemen en pressage polonais, un Mythos, un Cluster/Eno et du Faton à 2euro pièce
je dois le rappeler mi-décembre  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
Spinningstylus Galettaddict

|
Posté le: Mar Nov 30, 2010 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | Albert a écrit: | Quand le vendeur est un peu trop arrogant à mon goût, et qu'il manque des pochettes intérieures, je lui parle des micro-rayures causées par le carton brut de la pochette. Souvent ça le calme... |
souvent il en a rien à foutre surtout et il te sort un regard bien méprisant genre "mais si tu savais ce que j'en ai à faire, looser !" alors que toi tu penses "ton Donald Byrd, qu'il soit microrayé ou pas, à 50centimes ou à 1 de toute façon, tu te fais avoir comme tu peux pas imaginer, looser"
moralité, chacun pense que l'autre est un looser et chacun pense qu'il a enfilé l'autre, sauf qu'il n'y a qu'un gagnant et il poste sa trouvaille sur lagalette  |
C'est beau ce que tu dis! (smiley avec des yeux en coeur) |
|
|
 |
|