Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Philippe on m'a affublé d'un "biscuit"

Inscrit le: 02 Juin 2008 Messages: 59 Localisation: Ile de La Réunion
|
Posté le: Sam Mai 08, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
MacEnsteph a écrit: | ton1 a écrit: | in10k a écrit: | Yes merci !!
Plus que deux heures de download et je m'ecoute ça !! |
oula t'as une connexion de merde toi  |
On s'en fout, il fait 30° toute l'année (ou presque ) et la mer n'est pas loin !  |
Pareil. Et puis on peut toujours aller voir à côté si l'eau est aussi salée. Je reviens de 8 jours à Mayotte. : apéro, bouffe, sieste, baignade, apéro, bouffe, dodo, ... Les citrons verts étaient parfaitement mûrs pour le ti-punch, ici ce sont mes citrons galets qui m'attendent. _________________ Trombone, eaux, vins, spiritueux ... |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Mar Mai 11, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
in10k a écrit: | J'ai écouter en bossant ce matin et en effet ya des trucs fortement sympa et surtout complètement inconnus (pour ma part)!
Encore merci ! |
Pareil
Juste en remplaçant "ce matin" par "ce soir".
J'en suis aux premières 25 minutes du premier.
Je suis pas sûr de tenir les 4 heures qui restent... _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
Mosquito Biscuit

|
Posté le: Dim Mai 16, 2010 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Yes Ton1, très très (trop?) fort le Russ D, tous ceux que je connais qui y étaient (et pourtant des furieux du roots) ont dit la même chose : presque que des tueries inconnues. Le pire c'est que Russ D avait dit qu'il jouerait pas de trucs si rares
Je n'ai pas encore écouté l'archive de la soirée, mais même Litelet et Rootikalist ont envoyé du lourd ce soir-là d'après les échos. Le reggae est un puits sans fond, c'est ça qui est bon! |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Lun Mai 17, 2010 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Mosquito a écrit: |
Je n'ai pas encore écouté l'archive de la soirée, mais même Litelet et Rootikalist ont envoyé du lourd ce soir-là d'après les échos. |
Pour moi, les trucs les plus puissants, c'est Litelet qui les a passé, le truc dommage, c'est que le début de la session n'est pas enregistré mais la première demi-heure met une telle tarte !!!
Mosquito a écrit: | Le reggae est un puits sans fond, c'est ça qui est bon! |
c'est ce que je répète tous les jours keep diggin'  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
|