Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blueliz Galettamateuse

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 277 Localisation: Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | Bas en lecture faut que tu mettes audio intégré sinon le son y peu pas sortir!!! |
Ah oui peut-être... Mais je l'ai jeté Cela dit ça n'explique pas pourquoi je ne pouvais pas enregistrer...
Wiretap pro me plaît bien, l'interface est sympa, on peut convertir direct en MP3... et puis surtout il fonctionne !! Donc c'est bien Audacity qui pose problème (sans doute un souci dans les préférences suite à mon plantage) et pas la carte son.
Bonne soirée et merci ! me voilà apaisée  _________________ Néophyte femelle sur crêpière vintage |
|
|
 |
'round Il est né le vinyle enfant

|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
blueliz a écrit: | me voilà apaisée |
Moi aussi par la même occasion !  _________________ idiophile cédémaniaque, apprenti crêpier en phase de révélation |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
blueliz a écrit: |
...
Bonne soirée et merci ! me voilà apaisée  |
La version payante n'apporte en effet pas grand chose...
Content d'avoir pu t'aider  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
blueliz Galettamateuse

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 277 Localisation: Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
... n'apporte pas grand chose de plus ? Euh si... un détail important ! Si tu payes le programme tu n'as plus "this blah blah blah is recorded with trucmuche..." toutes les 3 secondes sur tes morceaux numérisés
Sinon aucun souci pour la lecture.
Bref, je n'ai plus qu'à payer si je veux faire avancer le tutorial de 'round... Finalement je ne suis plus si apaisée, je crois que j'ai besoin d'un petit massage  _________________ Néophyte femelle sur crêpière vintage |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 8:06 am Sujet du message: |
|
|
blueliz a écrit: | ... n'apporte pas grand chose de plus ? Euh si... un détail important ! Si tu payes le programme tu n'as plus "this blah blah blah is recorded with trucmuche..." toutes les 3 secondes sur tes morceaux numérisés
...
|
Ah?
'faut dire que je ne m'en suis pas trop servi depuis le passage à la version "pro"
Sinon les macusers "Ambrosia software", ça ne vous rappelle rien? _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Sisi font pleins de petits jeux effectivement! _________________ Gruik! |
|
|