Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BigBlack Biscuit

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Superbe ! Magnifique ! Les couilles m'en tombent ! |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Jeu Mar 05, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Q: Dear Sir: I guess the item is just quite overpriced, even considering the great effort in renovating the transcriptors. Would you ever consider an offer of 1200 Euros including shipping? Thank you for your attention. Daniele Pontillo, MD Dec 11, 2008
A: I have sold it once to one who couldnt wait ..so he bought a similar to the same price so price is fixed. Thanks for your interest |
bien tenté... mais non  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Saxman Galettamateur

|
Posté le: Ven Mar 20, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai enfin la réponse: http://www.paperblog.fr/1127241/orange-mecanique-1971/
La chaine est une Bang Olufsen Beolab 5000. Ce qui est dingue c'est que je connaît un magasin qui vend une chaîne complète Bang Olufsen des années 70. Dès que j'y retourne je vous met les photos. Mais partout on m'a dit que cette marque c'était bien seulement pour le design, mais que niveau son c'était beaucoup moins bon. Alors que valait cette marque à l'époque? _________________ Got Milk? |
|
|
 |
Saxman Galettamateur

|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Sinon quelqu'un connaît la marque et le modèle des enceintes? J'ai bien cherché mais j'ai pas trouvé. Ce qui peut se rapprocher au niveau du style ce sont des Elipson, notemment une que j'ai remarqué, le modèle Chambfort Supravox, c'est une merveille de design:
C'est une enceinte différente de tout ce que je connaît, à "réflexion". Vu les 50 cm du haut parleur ça doit dépoter grave. Quelqu'un en a déjà écouté? _________________ Got Milk? |
|
|
 |
Gong Galettophage

|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Je connais ces enceintes depuis longtemps,
mais je n'en ai jamais écouté.
En revanche, on est sur que c'est de qualité, donc ça doit sonner.
Celle que tu présentes étaient à vendre sur le coin-coin pour
6 000 je crois....
@+Gong _________________ "The secret word for tonight is ring of fire" WILLIE THE PIMP |
|
|
 |
Saxman Galettamateur

|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Ben finalement j'aurai tout trouvé tout seul. En fait ses enceintes ce sont les petites enceintes biblio dispersées sur les murs comme le motre cette photo:  _________________ Got Milk? |
|
|
 |
Shakey Galettamateur

Inscrit le: 09 Sep 2008 Messages: 187 Localisation: Lesparre (33)
|
Posté le: Sam Avr 25, 2009 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est classe quand même. |
|
|
 |
Jack Hold'em Flash Biscuit

|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Jack Hold'em Flash a écrit: | Quant aux enceintes biblio, je me demande comment tu es supposé te débrouiller pour faire les raccords... |
un mix série + parallèle avec un très gros zampli mais chhhhhut il ne faut pas réveiller la bête qui suxxxx  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Jack Hold'em Flash a écrit: | un mix série + parallèle avec un très gros zampli mais chhhhhut il ne faut pas réveiller la bête qui suxxxx
|
un exemple pour mettre 4 enceintes en série+parallèle pour garder la même impédance qu'une seule enceinte de 8 ohms, ce qui évite de griller l'ampli (si on met 4 enceintes de 8 ohms en parallèle, c'est comme s'il y avait une enceinte de 2 ohms et l'ampli aime pas trop généralement car ça lui demande trop de courant et ça le fait chauffer voir péter).
par contre, il faut un gros ampli sinon, il ne sortira quasiment rien des enceintes. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
ton1, c'est là qu'on voit que les années que tu as passées aux Beaux-Arts n'étaient pas perdues  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 03, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | ton1, c'est là qu'on voit que les années que tu as passées aux Beaux-Arts n'étaient pas perdues  |
ouais et puis je suis VRP pour GIMP, je leur ai fait la même chose en entretien, ils m'ont embauché sur le champ "tu fais mieux avec tes pieds et une souris qu'un pro avec un palette graphique" qu'y m'ont dit.
sinon, ça me fait penser que ce que je baragouine là serait censé être la suite d'une série de billets commencée il y a fort longtemps  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
|