Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 10:48 am Sujet du message: Top 20 des plus affreuses couv d'album |
|
|
Petit cortège de top 20, 50 et 100 en cette fin d'année.
Celui-ci m'a bien fait marrer.
the 20 worst album covers of 2007
Dur dur de choisir sa préférée tellement le choix est vaste  |
|
|
 |
blueliz Galettamateuse

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 277 Localisation: Ankh-Morpork
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Dans cette liste, ma préférence va à celle de David Karsten Daniels: Sharp Teeth, qui me fait vraiment gerber
Marrant qu'ils n'aient pas mis celle de Björk: Volta (carte dorée ?) _________________ Néophyte femelle sur crêpière vintage |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'attendais vraiment pas à un classement comme ça. J'ai l'impression que c'est très bien pensant, je me trompe peut-être... _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
martin Galettamateur

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est un peu n'importe quoi ce classement.
Y'a des pochettes qui n'ont pas grand chose à faire là comme celle des clap your hands... qui est plutôt pas mal.  |
|
|
 |
guerom00 Galettamateur

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Marrant ça : j'étais justement tombé sur un classement similaire  _________________ Je suis un garçon ! |
|
|
 |
Grib666 Galettophile

Inscrit le: 01 Oct 2007 Messages: 436 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Looool, je préfère de loin le second classement. De toute beauté  |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | Je m'attendais vraiment pas à un classement comme ça. J'ai l'impression que c'est très bien pensant, je me trompe peut-être... |
Pourquoi bien pensant?
C'est vrai que celle de Dntel: Dumb Luck, je l'aime bien  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Elsa a écrit: | ton1 a écrit: | Je m'attendais vraiment pas à un classement comme ça. J'ai l'impression que c'est très bien pensant, je me trompe peut-être... |
Pourquoi bien pensant?
|
Bah j'ai comme l'impression que dans chaque pochette ou presque, il y a un truc qui choque la morale chrétienne tradi, mais je vois sans doute le mal partout . _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | Elsa a écrit: | ton1 a écrit: | Je m'attendais vraiment pas à un classement comme ça. J'ai l'impression que c'est très bien pensant, je me trompe peut-être... |
Pourquoi bien pensant?
|
Bah j'ai comme l'impression que dans chaque pochette ou presque, il y a un truc qui choque la morale chrétienne tradi, mais je vois sans doute le mal partout . |
C'est miss réunion alias Miss France 2008 qui te titille?  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Elsa a écrit: | ton1 a écrit: | Elsa a écrit: | ton1 a écrit: | Je m'attendais vraiment pas à un classement comme ça. J'ai l'impression que c'est très bien pensant, je me trompe peut-être... |
Pourquoi bien pensant?
|
Bah j'ai comme l'impression que dans chaque pochette ou presque, il y a un truc qui choque la morale chrétienne tradi, mais je vois sans doute le mal partout . |
C'est miss réunion alias Miss France 2008 qui te titille?  |
Non, pour l'histoire de la miss, j'ai appris ça il y a moins d'une heure en fouinant sur le net.
Ça m'a juste sauté aux yeux alors que c'est le genre de trucs auxquels je ne fait pas trop attention d'habitude. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
blueliz Galettamateuse

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: |
mouais pour 3 d'entre-elles seulement sinon tu as raison, c'est parce que je ne loupe jamais une messe en latin que j'ai envie de vomir en voyant la pochette que j'ai citée (ce n'était même pas la première fois qu'on me la montrait) _________________ Néophyte femelle sur crêpière vintage |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
blueliz a écrit: | ton1 a écrit: |
mouais pour 3 d'entre-elles seulement sinon tu as raison, c'est parce que je ne loupe jamais une messe en latin que j'ai envie de vomir en voyant la pochette que j'ai citée (ce n'était même pas la première fois qu'on me la montrait) |
J'en vois de près ou de loin une bonne dizaine mais comme je le disais, je dois avoir l'esprit mal tourné hein !
Et puis je suis certain qu'on peut en trouver un paquet bien aussi moches que celles-là. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolée mais moi ça me choque qu'on utilise l'image de Jesus pour la rabaisser ou la salir.
( Bon ouais ok il est tout pourri mon site. Je me ferai pardonner promis juré. ) |
|
|
 |
blueliz Galettamateuse

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | Et puis je suis certain qu'on peut en trouver un paquet bien aussi moches que celles-là. |
Çà ! pour l'instant j'en rajouterais 2 :
Björk- Volta (c'est sûrement d'avant-garde, alors j'ai pas compris) et Joanna Newsom - Ys (une beauté rare ) _________________ Néophyte femelle sur crêpière vintage |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Elsa a écrit: | Je suis désolée mais moi ça me choque qu'on utilise l'image de Jesus pour la rabaisser ou la salir.
|
Amen
Elsa a écrit: |
( Bon ouais ok il est tout pourri mon site. Je me ferai pardonner promis juré. ) |
Naaaan il est pas tout pourri ton site, cet article me semble bizarre (et à moi seul), je fais pas autorité et j'ai l'esprit tordu donc pas de généralisation hative . _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
|