Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 7:47 pm Sujet du message: dèg, je suis dég !!!!! |
|
|
En fouinant sur popsike tout à l'heure, je me suis rappelé que j'avais vu une compil' Island à Palaiseau dimanche dernier, original avec label rose et... un morceau de Nick Drake dessus. Le hic, c'est qu'elle était à 5 et que le mec n'en démordait pas ; comme j'avais déjà acheté un bon 33 tonnes de 33 tours à cette heure avancée, à ce prix là, je ne l'ai pas pris et bien mal m'en a pris.
D'une part ça me donne l'occasion de faire des calembours à 2 balles (ce qui n'est pas à mon honneur), mais d'autre part, je risque de me faire pendre haut et court par martin.
Sinon, j'ai un très gros doute, mais on n'aurait pas vu ça à Jourdain par hasard ? (chez la dame à qui j'ai pris le Manu Dibango et vous du jazz) _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 8:06 pm Sujet du message: Re: dèg, je suis dég !!!!! |
|
|
ton1 a écrit: | Sinon, j'ai un très gros doute, mais on n'aurait pas vu ça à Jourdain par hasard ? (chez la dame à qui j'ai pris le Manu Dibango et vous du jazz) |
Non, c'était pas chez elle mais juste avant (en face, là où j'ai pris le Charlie Parker). Il était abimé et c'était une réédition "récente"
M'en fous je l'ai déjà dans cette version (1960) et totalement neuf
C'est la version US avec le label "6 yeux" mono 1959 qui est la plus recherchée
PS : on l'avait dit pourtant : si y'a marqué Nick Drake dessus faut acheter  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 11:59 pm Sujet du message: Re: dèg, je suis dég !!!!! |
|
|
ton1 a écrit: |
Sinon, j'ai un très gros doute, mais on n'aurait pas vu ça à Jourdain par hasard ? (chez la dame à qui j'ai pris le Manu Dibango et vous du jazz) |
Espèce de petit salaud, j'avais même pas vu que t'avais trouvé du Manu Dibango ...
Allez la prochaine fois, je me baisse pour regarder les disques  |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 1:00 am Sujet du message: |
|
|
C'est lequel de Manu Dibango? _________________ Gruik! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 5:39 am Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | C'est lequel de Manu Dibango? |
Afrikjazzy, je ne l'ai pas encore écouté. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 5:41 am Sujet du message: Re: dèg, je suis dég !!!!! |
|
|
Elsa a écrit: |
Espèce de petit salaud, j'avais même pas vu que t'avais trouvé du Manu Dibango ...
Mais si, c'était deux bonnes femmes qui avaient chacune leur bac, même que vous leur avez pris 2 ou 3 disques avec Grognon. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
macrom1 Modo boingo

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1312 Localisation: Devant mes enceintes
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Tu sais il ne faut pas leur en vouloir, l'âge, la vue qui baisse, la mémoire qui flanche...  _________________ "Les femmes nont jamais eu envie de porter un fusil, pour moi cest quand même un signe délégance morale."
P. Desproges |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Moi je me rappelle parfaitment du Dibango que Ton1 s'est empressé de prendre  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 7:15 am Sujet du message: Re: dèg, je suis dég !!!!! |
|
|
ton1 a écrit: | Elsa a écrit: |
Mais si, c'était deux bonnes femmes qui avaient chacune leur bac, même que vous leur avez pris 2 ou 3 disques avec Grognon. |
Tu sais, tu peux me tutoyer
J'ai regardé que le bac de celle qui était à droite, moi. Sorry  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 7:32 am Sujet du message: Re: dèg, je suis dég !!!!! |
|
|
Elsa a écrit: | ton1 a écrit: | Elsa a écrit: |
Mais si, c'était deux bonnes femmes qui avaient chacune leur bac, même que vous leur avez pris 2 ou 3 disques avec Grognon. |
Tu sais, tu peux me tutoyer |
Ca dépend, on peut certainement dire "T'avais qu'à looker le bac de gauche, Pétasse" (avec un petit effet Orange Mécanique pour respecter la charte graphique) mais on peut tout aussi bien rester poli en disant "Madame Pétasse, sauf votre respect, la solution eut été d'observer le bac de gauche". Et comme je suis poli...  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
Ouais mais y avait comme qui dirait un mec qui obstruait le chemin vers le bac de gauche  |
|
|
 |
martin Galettamateur

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Ah ouais Ton1, c'était de la compil ca... et y'avait pas que du Nick Drake: Y'avait du très lourd!!!
Bon ben il ne te reste plus qu'à te pointer au prochain vide grenier de Palaiseau à 5' du mat'.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 8:29 am Sujet du message: |
|
|
martin a écrit: | Ah ouais Ton1, c'était de la compil ca... et y'avait pas que du Nick Drake: Y'avait du très lourd!!!
Bon ben il ne te reste plus qu'à te pointer au prochain vide grenier de Palaiseau à 5' du mat'.  |
j'y serai l'année prochaine, c'est certains, la qualité était au rendez-vous (et pas que sur ce stand-là). _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
Elsa Tournez galette

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est un fois par an la brocante de Massy ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 03, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Elsa a écrit: | C'est un fois par an la brocante de Massy ? |
C'est Palaiseau et je crois qu'elle est annuelle, mais je checkerai au printemps. _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
|