Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Jan 02, 2011 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, le produit est en rupture de stock au tarif de 37,35. En revanche, à 125, il est en stock ! Il y a du y avoir une ruée.... _________________
 |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Dim Jan 02, 2011 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui maintenant c'est moins motivant..  _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Dim Jan 02, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le moment, mon mail de confirmation de commande m'annonce l'expédition demain 3 janvier 2011. Maintenant, reste à savoir s'il ne vont pas s'apercevoir de la boulette tarifaire, parce que il y a forcément boulette, et annuler la commande d'ici demain !!
Mais si ça passe, c'est une sacrée affaire ! Et on est plusieurs (du forum Shelter from the Storm) à être sur les charbons ardents !
Le pire, c'est que le prix Fnac (même en "rupture" de stock) reste à 37,35 ! _________________
 |
|
|
 |
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)

|
Posté le: Dim Jan 02, 2011 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Y'en a apparemment 3 nouveaux (à l'heure qu'il est), mais notés "expédition habituellement sous 2 à 3 semaines".
Mais j'ai déjà mes rééd de l'époque de mes 15-20 ans, plus les CD (que j'avais achetés pour écouter en voiture), ça suffit.
C'est dur de résister, très dur. _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Dernière édition par JeffreyLeePierre le Dim Jan 02, 2011 11:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 02, 2011 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et m...
J'ai craqué
Réception prévue entre le 14 et le 21 janvier. On verra bien. _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 7:29 am Sujet du message: |
|
|
Y'a de quoi craquer !
J'ai bien peur que devant l'afflux de commandes, quelqu'un à la fnac ne s'aperçoive de la boulette !
Bon, on verra bien ! Je te tiens au courant, parce que pour moi, l'expédition est prévue aujourd'hui !
Le pire, c'est qu'au moment de passer commande, impossible de me souvenir du mot de passe de mon compte fnac ! Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas acheté quelque chose sur leur site !
Bon, pour le moment toujours pas de mail de confirmation d'expédition ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 9:34 am Sujet du message: |
|
|
J'ai l'espoir que ce ne soit pas une boulette, mais des soldes en provenance d'un distributeur qui aurait gravement surestimé ce qu'il pouvait en écouler pendant les fêtes.
Dans ces métiers, la finance est une part prépondérante du résultat, et une immobilisation de stocks (donc d'argent) trop longue peut être considérée inacceptable. _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 10:08 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas, le produit est toujours annoncé à 37,35 par la fnac (livraison 2 à 3 semaines), les tarifs à partir de 124 étant ceux d'autres vendeurs ! J'ai même fait des captures d'écran, histoire d'avoir des preuves !
Vu le nombre de commandes qu'il y a sans doute eu depuis hier (une bonne dizaine au moins parmi les personnes que je connais sur l'autre forum et ici, si boulette il y avait, j'ose imaginer qu'elle aurait été rectifiée... L'espoir fait vivre !
En tout cas, si ça passe, l'année commence pas mal !  _________________
 |
|
|
 |
AEG www.herbert-leonard.fr

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé aussi
Par contre, je n'ai pas beaucoup d'espoir.
La FNAC, même lorsqu'elle dit avoir les articles en stock trouve le moyen de ne pas honorer les commandes.
Par contre, n'oubliez pas de passer par des sites de cashback comme Ebuyclub pour diminuer encore les frais  |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le coup il n'y a pas de frais de port, ils sont gratuits.
Sinon, normalement, pour moi, l'expédition est prévue le 3 janvier 2011. Mais sur le suivi de commande, c'est toujours en préparation...
La tension monte.  _________________
 |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le suivi de commande indique : Commande expédiée !!!! Et la facture est bien à 37,35 ! Et sur la page de la Fnac, le prix est toujours indiqué à 37,35 mais avec une livraison de 2 à 3 semaines !
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Z'avez prévu les frais de port de retour quand vous aurez reçu les CD et non les vinyles ?  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ils sont fous  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

|
Posté le: Lun Jan 03, 2011 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Grognon a écrit: | Z'avez prévu les frais de port de retour quand vous aurez reçu les CD et non les vinyles ?  |
La page du site de la Fnac est parfaitement claire, ce ne sont pas les CD ! Les CD sont vendus par la Fnac à 66 et par un autre vendeur à 60...
Réponse dans quelques jours ! _________________
 |
|
|
 |
|