Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GoLDoRaK Galettamateur

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 12:46 pm Sujet du message: Cherche liquide de nettoyage pour machine |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je cherche désespérément une adresse sur paris ou en france où je pourrais commander du liquide de nettoyage à utiliser avec le knosti disco antistatic.
Typiquement, les vendeurs américains proposent ce genre de produit :
Je cherche le même genre de produit, à savoir un liquide nettoyant, antistatic et qui ne laisse pas de trace. Si vous avez une recette sympa à me proposer, je suis aussi preneur.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
un mail à http://www.pgplastique.com/ _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
MacEnsteph Fournisseur officiel de Père Labat

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1256 Localisation: Sous mon cocotier
|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
CLEARAUDIO Pure Groove, Solution de nettoyage pour vinyles, en vente entre autres chez Axefil. _________________ In (i)Pod we trust!  |
|
|
 |
GoLDoRaK Galettamateur

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous deux, je vais essayer de contacter pgplastique car le prix pour le pure groove est trop violent. |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
A oui merci pour l'adresse les cartons d'expéditions on vraiment l'air pas mal aussi et c'est le meilleur prix que j'ai vu sur le net! _________________ Gruik! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pablo PiKassiette a écrit: | A oui merci pour l'adresse les cartons d'expéditions on vraiment l'air pas mal aussi et c'est le meilleur prix que j'ai vu sur le net! |
Tu ne connaissais pas pgplastique ?  _________________ In (i)Pod we trust!  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
le meilleur prix en France pour les cartons mais ils s'en foutent tout de même plein les fouilles pour du carton.
Quand tu vois ce que cela coute en angleterre ou aux States.. Dommage que les frais de port soient conséquent! _________________ Yeah! |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les cartons, je les fais tout seul avec mes petits doigts. Récup et huile de coude. Mais un bon colis costaud (quand y'a du cher dedans ), faut compter 30 minutes.
Aucune réclamation pour l'instant  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Les cartons les plus costauds que j'ai reçus, c'est ceux utilisés par Recordsbymail (Craigmoerer) ! Le top !
Les cartons classiques style pgplastique ne sont pas forcément un gage de sécurité, j'en ai reçu un un jour qui avait été plié en 2 ! Faut le faire quand même ! Je vous dis pas l'état du disque...
Donc mieux vaut parfois la solution grognone qu'un emballage classique sans plus ! _________________ In (i)Pod we trust!  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
les acheteurs m'ont confirmé cela aussi, c'est vrai.
N'empêche que quand t'as 5/6 colis a faire, fois 30mn, ca te prend trois heures
perso je récupère beaucoup de cartons des disques reçus, et j'en fabrique aussi.. je commence a avoir la technique! _________________ Yeah! |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Euh attend, 30 minutes c'est pour un LP à 100
Détail de mon dernier colis pour un LP :
- deux cartons forts extérieurs 33x33 cm
- 1 carton intérieur un peu plus léger 30x30cm
- 2 pochettes plastique
- pochette et disque dans pochettes plastiques et séparés par le carton léger
- l'ensemble intérieur entouré de papier bulle et scotché
- ensemble extérieur entièrement scotché au scotch de déménagement
Poids total = 533 g pour 1 LP pochette simple (j'aurais pu faire -500g si j'avais eu une balance)
Le gars a dû mettre autant de temps à l'ouvrir que moi à le faire
PS : surtout, ne rien oublier de mettre dedans  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
je mets jamais de papier à bulle, trop chiant! un bon carton épais pour l'extérieur, bien plat, sans bulle d'air, et l'idéal est un carton en effet dans la pochette pour maintenir le vinyle correctement _________________ Yeah! |
|
|
 |
GoLDoRaK Galettamateur

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je déconseille fortement pgplastique. Après lui avoir envoyé un mail, il me demande plus de précision sur la solution. Je lui réponds que c'est une solution a base d'alcool etc... Il me rétorque d'aller la fabriquer moi même si je connais la composition. Le vendeur qui sert à rien.
Bref, si quelqu'un connaît un endroit pour se procurer des grands volumes de solution nettoyante pour vinyls, qu'il me fasse signe  |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
pour les cartons, pg est le plus pratique (et le moins cher en france), mais c'est pas ultime, j'ai déjà eu un disque cassé avec un carton pg  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Lun Avr 12, 2010 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
GoLDoRaK a écrit: | Je déconseille fortement pgplastique. Après lui avoir envoyé un mail, il me demande plus de précision sur la solution. Je lui réponds que c'est une solution a base d'alcool etc... Il me rétorque d'aller la fabriquer moi même si je connais la composition. Le vendeur qui sert à rien.
|
il a peut-être autre chose à faire que filer des recettes de grand-mère...
GoLDoRaK a écrit: |
Bref, si quelqu'un connaît un endroit pour se procurer des grands volumes de solution nettoyante pour vinyls, qu'il me fasse signe  |
alcool à 90° acheté à la pharmacie, c'est pas très compliqué (et puis c'est pas comme si c'était écrit partout ici)  _________________ Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks |
|
|
 |
|