La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 477, 478, 479 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
Vive le Berry Very Happy

Super série de 45T ! Il y en a plusieurs qui donnent envie. Le Pic and Bill est très bon.

Pour ma part:

Temps merdique de chez merdique, de la pluie non-stop plus ou moins forte selon les moments. J'ai quand même trouvé quelques petits trucs.







Bien content du Taste et du Hendrix.

Sinon vous avez déjà vu un distributeur de patates ? Shocked



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'te blague Shocked
Une bien belle chine également !
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée récolte Wildie Shocked
Un série de 45T impressionnante. Je ne savais même pas qu'il existait un SP de Faust
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le pire cest que pour 100 patates, tas plus rien Very Happy


Sinon, belle chine en effet !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
La récolte de la matinée:

Série de 45T dont quelques uns pris au hasard mais à 10 centimes pièce, j'ai pris le risque MrPink




Tiens marrant, j'ai vus le 33 des haricots rouges ce matin en broc ! pas pris car trop cher.

Sinon revenu brocouille complet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça peut paraitre étrange, mais là, je prends la route pour un vide-greniers qui démarre à 17h !!! Wink Avec un peu de chance !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain j'ai bouffé de la route aujourdh'ui, 3 brocantes d'annuler.
Retour quatres 45 tours et 1 33
Hier une 50 e de disques dans une recyclerie pour 5  et 2 vinyl dans une broc.
Je fais une siete et photo ce soir
_________________
Seul le Rock'n'Roll nous sauvera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouisseur a écrit:
z aver qu a venir dans le sud Laughing

Très mauvaise idée : les tarifs ont triplé en deux semaines. En gros par chez moi, le prix de base du 33t en V-G est passé d'1 à 3 depuis que les touristes ont débarqué. J'ai donc passé le week-end à m'arrêter devant des caisses, demander les prix, et passer mon chemin.
Ce matin, à peu près 400 exposants dans un village, et du Line Renaud à 5, sans compter les pros qui affichent des "collectors" plus ou moins avérés à 30, 40, 50 sans sourciller.
Bon, j'ai quand même réussir à faire mon marché mais ça sent le roussi...



Très content pour le 3 Mustapha 3, comme neuf, qui vient d'un dépôt-vente d'après vide-grenier.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bouisseur
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 279

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

makkusu a écrit:
wildie a écrit:
Vive le Berry Very Happy

Super série de 45T ! Il y en a plusieurs qui donnent envie. Le Pic and Bill est très bon.

Pour ma part:

Temps merdique de chez merdique, de la pluie non-stop plus ou moins forte selon les moments. J'ai quand même trouvé quelques petits trucs.







Bien content du Taste et du Hendrix.

Sinon vous avez déjà vu un distributeur de patates ? Shocked







Ah Ben quand meme Belle peche peut etre que les temps humide sont bon pour la peche au vinyles Razz

Cojntent pour toi pour le Taste Excelent Rory
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool la série de Dibango et le Wu-Tang Tom !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

makkusu a écrit:
Cool la série de Dibango et le Wu-Tang Tom !


Pour les Dibango, pas de problème, je suis d'autant plus content que, pour les 45, un type est passé avant moi, les a sortis d'un lot... et les a laissés (???)

Pour le Wu-Tang c'est un peu moins heureux que ça en a l'air : l'un des deux disques n'était pas le bon. Je m'en suis rendu compte, j'ai exploré tous les disques du vendeur mais impossible de retrouver l'autre. A 1, j'ai quand-même gardé la moitié du Wu-Tang et, dans la deuxième sous-pochette, ça : http://www.discogs.com/Various-My-British-Hip-Hop-Is-Rich/release/1444886
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà j'ai donc fait 30 bornes (à l'aller) pour rien. Pourtant je suis arrivé au début du vide-greniers mais j'ai vu me passer sous le nez un Otis Redding.
Pour le reste les daubes habituelles.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfuiii encore du lourd aujourd'hui!!! la trouvaille de pticon fait mal au cul quand même, superbe prise Shocked
Et de joli choses chez Makkusu, je ne parle même pas de Wildie Shocked
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sal paradise
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 135

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TomPeeping a écrit:

Très mauvaise idée : les tarifs ont triplé en deux semaines. En gros par chez moi, le prix de base du 33t en V-G est passé d'1 à 3 depuis que les touristes ont débarqué. J'ai donc passé le week-end à m'arrêter devant des caisses, demander les prix, et passer mon chemin.


Je ne comprends pas ta remarque ! Faut arrêter de délirer, un Lp a 3 ça reste donné !! Je rappel quand même qu'un cd neuf c'est entre 15 et 20 !
Quand je vois un Lp qui me plait a 3, je me pose même pas la question de me dire que c'est trop cher. Faut pas abuser non plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2012 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas que 3 c'est cher, je dis que c'est 3 fois plus cher qu'1. Je parlais des tarifs de base qui ont vrillé d'un coup. Après, si les vendeurs se permettent une augmentation de 300% c'est qu'il doit y avoir de la demande... Disons que je préfère les tarifs du printemps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 478 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 477, 478, 479 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com