La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 461, 462, 463 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lou/Séb de nous foutre bien les boules. Laughing



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! parti 6h45, rentré 13h45, 5 brocs (dont une 2 fois) et plus de 100 bornes au compteur... me revoilà revenu 5 ans en arrière Laughing

tout n'était pas gagné en partant, flotte au programme, et pas qu'un peu !!
1er et 2nd vide grenier, bredouille complêt !! quasi personne n'avait déballé, à 8h30 je commençais à désespérer.
retour à 13h sur le 1er et sauvé ça pour 9euro



3ème broc, fin de la flotte, arrivé vers 9h sur place, beaucoup de monde, pas mal de disques mais des prix autour de 4/5 euro le LP, sinon en SP , pour moins d'un euro le bout

le truc sans pochette c'est un Johnny Rivers

coté LP le Ian Dury m'a couté 4, le Wooden O 3 et le reste 1

pour l'histoire, ça n'était pas le bon disque dans la pochette du Wooden O, mais je l'ai pris quand même, parce que c'était ça

peut être que certains se rappellent que j'avais deja la pochette, et maintenant il est complet ! à mon avis c'est LE disque qui va dans LA pochette que j'avais deja trouvé, pas possible statistiquement autrement Confused

4ème broc, arrivé à 11heures sur place, et quelques petites choses sympa entre 1 et 1,50 le SP

des pressages hollandais, allemands et belges
le truc sans pochette en haut c'est un Slapp Happy, et en bas un Temptations

après un passage à la déchetterie (c'est ouvert même le dimanche matin à Dijon !) non pas pour liquider des disques achetés en lot à 10euro mais pour bazarder des merdes qui trainaient chez moi, 5ème broc, rien de chez rien, sauf la pochette d'un SP allemand des Kinks délabrée, j'aime pas demandé qu'on me la donne...

puis repassage au 1er (voire photos ci-dessus) et rentré casbah pour boulotter un steak et boire un coup (de rouge) Razz
_________________
Duff : On en a jamais assez !


Dernière édition par greg le Dim Juin 17, 2012 2:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

putain le joli Vogue français complet maintenant!!! Bon du coup t'arrêtes pas définitivement les brocs Mr. Green ?
pas mal Thibaut le 45t de Solal!!! Je sais pas pourquoi mais le weekend semble bien parti!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Ecologist
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 58
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thibaut bien les House of Pain et KRS-One Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
putain le joli Vogue français complet maintenant!!! Bon du coup t'arrêtes pas définitivement les brocs Mr. Green ?

du coup je maintiens ma candidature pour le second tour histoire de former un front républicain (kinkin) Cool
_________________
Duff : On en a jamais assez !


Dernière édition par greg le Dim Juin 17, 2012 2:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un week-end qui illustre bien la discussion animée de la semaine écoulée : 1er vide-grenier samedi matin en ville. J'avise d'entrée 3 pros qui ramassent tout ce qui se vend et que je passe mon temps à éviter, sauf que, cette fois, ils sont là pour vendre. Pas un disque à moins de 3. Résultat, je fais demi-tour et rentre fissa récupérer ma douce pour l'embarquer vers le Vaucluse (90 km de route, mais on en a profité pour balader...). Résultat : du disque entre 20 cts et 1 euro.
Et ce matin, 2 VG, énormément de daubes, mais aussi du bon : 1, 2 et 10E les 4Lp pour le dernier lot.
Et surtout, un vendeur vraiment sympa qui faisait tout à moitié prix parce qu'il ne reviendra plus : sa voiture a rendu l'âme !
Tout est là :





A gauche, le pressage original US, à droite, une compile espagnole : 2 la paire à la même vendeuse !



Le deuxième Beau Brummels en moins d'un mois alors que j'en avais jamais vu la queue d'un en VG !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les p'tits clous Razz

y'a plein d'nouveaux ici Shocked Chouette ! Bienvenue à tous ! Razz

je vais essayer de reprendre le rythme pour passer après les brocs ici (parce que par contre, j'ai pas perdu le rythme des brocs sans passer ici Mr. Green )

Y'a de chouettes trucs ce matin ! Pas encore eu le temps de regarder les semaines/mois/années passés Embarassed

Une petite sélection de ma seule et unique broc ce matin. Premier sur tous les bacs. Le pied Razz


_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:
lou a écrit:
putain le joli Vogue français complet maintenant!!! Bon du coup t'arrêtes pas définitivement les brocs Mr. Green ?

du coup je maintiens ma candidature pour le second histoire de former un front républicain (kinkin) Cool


Laughing Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et revoilà le gros gnon gnon Mr. Green
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:
et revoilà le gros gnon gnon Mr. Green


Dis donc toi ! Tu veux bien m'expliquer pourquoi j'ai trouvé hier après-midi (ben oui je n'y avais pas touché depuis décembre) dans mon bac Français de convention l'album des Pretty Things ?!!! Shocked Shocked Shocked

T'es malade ou quoi ? Shocked
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
greg a écrit:
et revoilà le gros gnon gnon Mr. Green


Dis donc toi ! Tu veux bien m'expliquer pourquoi j'ai trouvé hier après-midi (ben oui je n'y avais pas touché depuis décembre) dans mon bac Français de convention l'album des Pretty Things ?!!! Shocked Shocked Shocked

T'es malade ou quoi ? Shocked

de quoi tu causes vilain, t'as pris des trucs ? t'as confondu ça avec un LP d'Indochine a coup sur Mr. Green
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

greg a écrit:
de quoi tu causes vilain, t'as pris des trucs ? t'as confondu ça avec un LP d'Indochine a coup sur Mr. Green


Si c'était un album d'Indochine que j'ai écouté hier, ce sont eux qui avaient pris des trucs alors Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il saute pas un peu au début ? tu parles d'un cadeau Laughing
I'm a ROOOOOOOOAAAAAAADDDDDDDDRUNNER HONEY Cool
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Salut les p'tits clous Razz

y'a plein d'nouveaux ici Shocked Chouette ! Bienvenue à tous ! Razz

je vais essayer de reprendre le rythme pour passer après les brocs ici (parce que par contre, j'ai pas perdu le rythme des brocs sans passer ici Mr. Green )

Y'a de chouettes trucs ce matin ! Pas encore eu le temps de regarder les semaines/mois/années passés Embarassed

Une petite sélection de ma seule et unique broc ce matin. Premier sur tous les bacs. Le pied Razz



Grognon de retour ! Et moi qui croyait qu'il avait vendu toutes ces galettes pour s'acheter une lamaserie ! Mr. Green
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thibaut a écrit:
Merci Lou/Séb de nous foutre bien les boules. Laughing





Oh du William in english ! quel pressage ? Very Happy
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 462 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 461, 462, 463 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com