La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 438, 439, 440 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Ici il flotte comme prévu... Rolling Eyes

ben ici la première broc est à 30 bornes, et comme j'ai pas envie de mettre le nez dehors ça m'arrange bien en fait...
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_Ecologist
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 58
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
lou a écrit:
Ici il flotte comme prévu... Rolling Eyes

Ici, fais à peu près beau, mais cette fois je n'étais pas motivé pour me lever, en plus très peu de broc intéressantes. Je préfère me réserver pour un gros we de broc en prévision (espérons que la météo soit clémente Confused ).

Sinon, tout autre chose, la semaine prochaine je pars pour Budapest alors si vous avez des adresses intéressantes pour chiner, des disques sympathiques que je pourrais trouver là bas, même si visiblement c'est très musique traditionnelle (je ne sais pas si en Hongrie il y avait une scene rock sympa dans les années 70 comme il pouvait en avoir en Pologne par exemple Question ..), enfin toute info sera bonne à prendre Wink

Bonjour à tous Very Happy
Tout nouveau ici (je look depuis quelques jours après découverte du forum et je me suis inscrit il y a quelques minutes), c'est ton message wildie qui m'a poussé à m'inscrire dès aujourd'hui : je pars aussi à Budapest au mois d'octobre prochain, donc très intéressé par un échange d'adresse de disquaires et d'infos sur la culture musicale contemporaine de la Hongrie Very Happy

Sinon, y a-t-il une section "Présentation" sur votre forum ? En tout cas l'ambiance a l'air sympa et j'ai franchement appris des choses passionnantes au travers des quelques surjets que j'ai déjà pu parcourir jap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob60
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 57

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant





entre deux averses, une matinée jazz et blues....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

The_Ecologist a écrit:
wildie a écrit:
lou a écrit:
Ici il flotte comme prévu... Rolling Eyes

Ici, fais à peu près beau, mais cette fois je n'étais pas motivé pour me lever, en plus très peu de broc intéressantes. Je préfère me réserver pour un gros we de broc en prévision (espérons que la météo soit clémente Confused ).

Sinon, tout autre chose, la semaine prochaine je pars pour Budapest alors si vous avez des adresses intéressantes pour chiner, des disques sympathiques que je pourrais trouver là bas, même si visiblement c'est très musique traditionnelle (je ne sais pas si en Hongrie il y avait une scene rock sympa dans les années 70 comme il pouvait en avoir en Pologne par exemple Question ..), enfin toute info sera bonne à prendre Wink

Bonjour à tous Very Happy
Tout nouveau ici (je look depuis quelques jours après découverte du forum et je me suis inscrit il y a quelques minutes), c'est ton message wildie qui m'a poussé à m'inscrire dès aujourd'hui : je pars aussi à Budapest au mois d'octobre prochain, donc très intéressé par un échange d'adresse de disquaires et d'infos sur la culture musicale contemporaine de la Hongrie Very Happy

Sinon, y a-t-il une section "Présentation" sur votre forum ? En tout cas l'ambiance a l'air sympa et j'ai franchement appris des choses passionnantes au travers des quelques surjets que j'ai déjà pu parcourir jap


Pas de topic spécifique, enfin il y a bien quelque chose par ici : http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewforum.php?f=3

En tout cas, bienvenue !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré une météo moyenne et quelques gouttes de pluie, j'ai réussi à chiner ce matin et à rapporter ma dose hebdomadaire : Les 3 premiers dans un bac de classique. Les 3 disques de folk dans 3 cartons différents !
Pour la petite histoire j'ai aussi trouvé le premier May blitz mais il manque la pochette Shocked Devant mon désespoir, on m'a donné le disque qui de toute manière, craque comme pas possible. Il pouvait pas rester dans sa pochette Evil or Very Mad


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quoi ça ressemble, le Robert Fripp ?
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellentes les BO indiennes !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rha pour le May Blitz Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais ce qui me trou le derrière, c'est de tomber en broc sur un Earth Opera Shocked Je ne sais même pas si ce disque est sorti en France! Bref chouette récolte !

Pas mal non plus la série blues et jazz Shocked

Evidemment ici, à 15h, il fait super beau Rolling Eyes
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le Malicorne c'est leur meilleur album MrPink
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La récolte du jour, pour 25:














J'ai aussi pris un Fisher Price pour 5 et participé à une réunion de chineurs anonymes MrPink
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les deux derniers m'intriguent?
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont très bons !

Le premiers fait très musique de film de science fiction et pourrai très bien passer pour une BO de star trek ou autre film spatial de science fiction:
http://www.youtube.com/watch?v=AAJxDfKZGxA

Le dernier c'est du gilberto gil bien 70's
MrPink
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeffreyLeePierre a écrit:
A quoi ça ressemble, le Robert Fripp ?
Ouch Shocked
J'ai pas réussi à enchaîner les 2 faces. 1 seule c'est déjà pas mal. C'est hyper répétitif. Plutôt trippant mais à petites doses
C'est un truc pour Ton1 peut être Wink

lou a écrit:
Mais ce qui me trou le derrière, c'est de tomber en broc sur un Earth Opera Shocked Je ne sais même pas si ce disque est sorti en France!
Celui que j'ai trouvé est une réédition US. J'ai pas vu la trace d'un pressage français.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Levé à 5h ce matin pour arriver sur les brocs avant la pluie.
Bien m'en a pris. Very Happy
Désolé pour la qualité téléphone portable





Mon premier Fela en broc Very Happy



Les trucs flous, c'est du latino

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le Allen & Euterpe c'est la classe Cool
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 439 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 438, 439, 440 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com