La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 437, 438, 439 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2012 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pluie ici, mais une panne de réveil ! Rolling Eyes Bref, je ne vais pas bouger ce matin ! Il est quand même un peu tard !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2012 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien gris ici, mais il ne pleut pas. Trois broc, une en extérieur, les deux autres j'ai pas eut le courage de lâcher 1,50euros pour y rentrer Laughing
Bref, comme mardi, grosse broc, pas loin de 200 exposants, et peu de disques, à la rigueur dans le morbihan, la demande dépasse l'offre tant il y a de chineurs de disques. Bon content quand même de mes trouvailles, chopées derrière des pros qui achètent des lots d'ACDC et de hard rock 80's en laissant de petites perles folk


Bref, un pti barbecue à préparer, et je vais aller faire mon devoir de camarade Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2012 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore la flotte ce matin.......... Triste dimanche
Mais bon, j' ai quand même trouvé la motivation pour y aller Wink
Mais avant, hier après avoir fait des travaux dans mon appart', je vais dans les parties communes pour y déposer mon bordel dans la zone réservée aux encombrants. Et là, un bon carton rempli de vinyles Shocked
Voilà ce que j'ai pu sauver (le reste n'en valait vraiment pas la peine Wink ):



Bon quelques pochettes ont morflées, mais les disques sont en bon état. Cool Laughing
Sinon, récolte d'aujourd'hui après beaucoup d'attente sous la flotte, des exposants qui s'installent au compte goutte sur 2 brocs pour ne rapporter que le Kilburn (1 euro). En revenant, je m'arrête tout de même sur la broc de ma ville qui a lieu tous les 15 jours (autant vous dire beaucoup de pros..). Il est déjà 10h30 mais je me suis pas arrêté pour rien:



En plus les disques sont en superbe état !! et le tout pour 6 euros Embarassed
J'ai hésité un petit instant pour le Cosmopolitan car j'avais pas mon pickup pour écouter mais bon en scrutant bien la pochette, pas hésité longtemps surtout vu le prix...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2012 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Television à la poubelle Shocked
Pour moi, 3 brocs ce matin et encore du 45T.
J'ai trouvé le Far east family band perdu sur une table pleine de rosée avec 2 autres disques Shocked
Sinon une trouvaille "ungoogleable" : Richard Reix. C'est un pressage privé folk de 1985 avec dulcimer, violon, tabla, derbouka. A la première écoute j'ai trouvé ce disque pas mauvais du tout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makkusu
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 172

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2012 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent de trouver ça en broc !
Y avait pas le Satori par hasard ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2012 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pticon a écrit:
Le Television à la poubelle Shocked
Pour moi, 3 brocs ce matin et encore du 45T.
J'ai trouvé le Far east family band perdu sur une table pleine de rosée avec 2 autres disques Shocked
Sinon une trouvaille "ungoogleable" : Richard Reix. C'est un pressage privé folk de 1985 avec dulcimer, violon, tabla, derbouka. A la première écoute j'ai trouvé ce disque pas mauvais du tout.

le millie small est joli aussi !

pas de chine de mon côté, temps de chiotte, juste passé dans une broc en début d'aprèm, de la frippe, des merdouilles rincées, du reggae trop cher et un nain de jardin épileptique en solde dont personne ne voulait.
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2012 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pluie pluie,
Sinon un retour avec une 30 e de LP,
voila ma part du gâteau, surtout pour de la revente.





un peu de cd

_________________
Seul le Rock'n'Roll nous sauvera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2012 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est chouette le SP de Lovin!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
et un nain de jardin épileptique en solde dont personne ne voulait.

Oouh yeah
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ton1
Brûleur de billets et de batterie
Brûleur de billets et de batterie


Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 3541
Localisation: Paname

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bongo a écrit:
ton1 a écrit:
et un nain de jardin épileptique en solde dont personne ne voulait.

Oouh yeah


Wink



et voilà il fait beau aujourd'hui alors qu'on s'en fout et demain il va pleuvoir pour les brocs, autant l'année dernière ça se goupillait toujours dans le bon sens, autant là, c'est n'importe quoi !
_________________
Gougueule niouze sucks - Rezo.net rocks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:
Bongo a écrit:
ton1 a écrit:
et un nain de jardin épileptique en solde dont personne ne voulait.

Oouh yeah


Wink



et voilà il fait beau aujourd'hui alors qu'on s'en fout et demain il va pleuvoir pour les brocs, autant l'année dernière ça se goupillait toujours dans le bon sens, autant là, c'est n'importe quoi !


Depuis hier soir 20h il fait super beau chez moi Mr. Green
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2012 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
moi demain, je reste au chaud vu ce qu'ils annoncent Crying or Very sad
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de me taper 30 km pour rien. ❔😠 Gros vide-greniers, coup de bol pour me garer, mais c'est le seul coup de bol. Que des disques pourris. Me reste plus qu'à refaire 30 bornes pour rentrer.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici il flotte comme prévu... Rolling Eyes
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2012 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Ici il flotte comme prévu... Rolling Eyes

Ici, fais à peu près beau, mais cette fois je n'étais pas motivé pour me lever, en plus très peu de broc intéressantes. Je préfère me réserver pour un gros we de broc en prévision (espérons que la météo soit clémente Confused ).

Sinon, tout autre chose, la semaine prochaine je pars pour Budapest alors si vous avez des adresses intéressantes pour chiner, des disques sympathiques que je pourrais trouver là bas, même si visiblement c'est très musique traditionnelle (je ne sais pas si en Hongrie il y avait une scene rock sympa dans les années 70 comme il pouvait en avoir en Pologne par exemple Question ..), enfin toute info sera bonne à prendre Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 438 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 437, 438, 439 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com