La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

petite récolte chez notre disquaire préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 321, 322, 323  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par chez moi, c'est la première fois que je les trouve si peu cher ! Sinon, c'est en effet plus proche de 10/12  !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
c'est la première fois que je les trouve si peu cher !


Probablement pcq c'est la premiere fois que tu te leves si tot.
Suffit de tomber sur quelqu'un(e) qu'y a completement débranché musique et tu peux trouver n'importe quoi à n'importe quel prix. Faut etre le premier sur le coup c'est tout car j'ai constaté que les gens qui regarde les vinyls sont à chaque fois des connaisseurs donc t'as rarement une deuxieme chance, ils te laissent que les "miettes".
Cet hivers j'ai trouvé pour 10 centimes pieces : Sweet Smoke et Rare Earth





Quant aux boutiques, c'est different, un original des B.eatles dans un super etat ça doit etre 25 euro je pense . Le rouge et le bleu, meme s'ils sont trés bons ça restent des compils donc peuvent pas en demander plus de 12, 15 euro


Dernière édition par manuelalain le Sam Aoû 30, 2008 5:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les bea-tles, je pense qu'ils y seraient sans doute encore, il y en avait plusieurs !

Par contre, pour les autres (Evans, Holiday), justement, les vendeurs sont arrivés plus tard ! Et si je n'étais pas repassé par là, histoire de refaire un tour... bernique ! J'aurais pas vu ! Sauf que à une minute près, il y avait déjà un connaisseur et un habituer des vides-greniers ! Et bien sur il avait commencé à se servir ! Mais heureusement, il n'a pas pris les Billie Holiday ! Parce que quand je les ai vu....
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Mais heureusement, il n'a pas pris les Billie Holiday ! Parce que quand je les ai vu....


Il a du trouver de supers trucs pour laisser les Billie Holday
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a trouvé des super trucs !!! Mais en même temps il n'était pas amateur de Billie Holiday et Bill Evans !

De toute manière, le vide-grenier continu demain, je vais y repasser au cas ou !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Il a trouvé des super trucs !!! Mais en même temps il n'était pas amateur de Billie Holiday et Bill Evans !

De toute manière, le vide-grenier continu demain, je vais y repasser au cas ou !


En principe ça marche mieux le dimanche Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vert Triste dimanche

Normalement, quand j'achète un vinyle, je regarde toujours sur toutes les coutures l'état et tout !!

Et ce soir en voulant écouter le double rouge (à la demande se sa légitime propriétaire (pseudo Vitani)... ben un des disques n'est pas un truc des bea.tles !!!! J'avais bien vérifié le premier disque, et sans doute trop vite le second !!!! Evil or Very Mad

Demain, c'est clair, j'y retourne à la première heure !!!!!!

Bon, le double bleu est Ok !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Je suis vert Triste dimanche

Normalement, quand j'achète un vinyle, je regarde toujours sur toutes les coutures l'état et tout !!

Et ce soir en voulant écouter le double rouge (à la demande se sa légitime propriétaire (pseudo Vitani)... ben un des disques n'est pas un truc des bea.tles !!!! J'avais bien vérifié le premier disque, et sans doute trop vite le second !!!! Evil or Very Mad

Demain, c'est clair, j'y retourne à la première heure !!!!!!

Bon, le double bleu est Ok !


ça m'est arrivé deux fois. Une fois avec un Polnareff. A la place de l'original y'avait une compil' de lui style les plus grands tubes et une deuxieme fois avec un coffret de CD Gainsbourg, il en manquait un.
C'est terrible à chaque fois, on a l'impression qu'on nous a cassé un jouet Laughing
Bon 4 euro vas pas porter plainte quand meme Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green pas porter plainte, mais voir s'il peut pas nous retrouver le bon disque quand même !! Surtout que c'est pas pour moi, et là ma fille est un peu déçue !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vitani
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c'est qu'on a une chance sur deux de retrouver le vendeur ... Sad


Par contre si quelqu'un voudrais échanger un Jean-Christian Michel (c'est ce qui y avait à la place de mon B.eatles, de toute façon, même mon père ne sais pas ce que c'est Jean-Christian Michel) contre le disque 1 du double rouge il est le bien venu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vitani a écrit:

Jean-Christian Michel (c'est ce qui y avait à la place de mon B.eatles, de toute façon, même mon père ne sais pas ce que c'est


J'ai un disque de J-C Michel (Requiem), mais pas de disque rouge des Beaatles MrPink

Il faisait dans la musique sacrée et le jazz.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vitani a écrit:


Par contre si quelqu'un voudrais échanger un Jean-Christian Michel (c'est ce qui y avait à la place de mon B.eatles, de toute façon, même mon père ne sais pas ce que c'est Jean-Christian Michel


ça doit etre ce disque. On le retrouve dans tous les vides greniers digne de ce nom

Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manuelalain a écrit:
Grognon a écrit:
En broc en région parisienne, c'est vrai qu'il est rare de ne pas tomber sur ces deux doubles chaque dimanche.



Idem en drome provençale- vaucluse. Je les ai vu 4 ou 5 fois cette année mais une seule fois dans un etat proche du neuf dans le vide grenier... de mon village for one roro



pourquoi le miens est noir !!
_________________
Seul le Rock'n'Roll nous sauvera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus ordinaire Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vitani
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manuelalain a écrit:
Vitani a écrit:


Par contre si quelqu'un voudrais échanger un Jean-Christian Michel (c'est ce qui y avait à la place de mon B.eatles, de toute façon, même mon père ne sais pas ce que c'est Jean-Christian Michel


ça doit etre ce disque. On le retrouve dans tous les vides greniers digne de ce nom

Wink



Non c'est pas celui là, celui que j'ai eu s'appelle "vision d'Ézéchiel"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 41 sur 323
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 321, 322, 323  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com