La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 334, 335, 336 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2011 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
Si j'avais un appareil de photographie, j'aurais pris en photo les 2 Earth Wind and Fire (première période 71 & 72) ainsi que les trois Funkadelic (One Nation under aGroove, Uncle Jam Wants You & Hardcore Jollies) plus quelques 12" de rap 90 (1 Guru, 1 Pete Rock...) que j'ai acheté ce matin avec d'autres trucs à un ex DJ genre ancienne racaille de 40 ans. Very Happy

Arrrrrr, je meurt
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Spinningstylus a écrit:
Si j'avais un appareil de photographie, j'aurais pris en photo les 2 Earth Wind and Fire (première période 71 & 72) ainsi que les trois Funkadelic (One Nation under aGroove, Uncle Jam Wants You & Hardcore Jollies) plus quelques 12" de rap 90 (1 Guru, 1 Pete Rock...) que j'ai acheté ce matin avec d'autres trucs à un ex DJ genre ancienne racaille de 40 ans. Very Happy

Arrrrrr, je meurt

Very Happy Ceci dit le 1er EWF est un réed, les autres sont des originaux apparemment, mais au niveau de l'état c'est pas du mint, mais bon bien content surtout pour le Hardcore Jollies.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bryan a écrit:
CountBaSS a écrit:
greg le bad a écrit:
pas vilain tout ça CountBaSS Cool
les 3 AC/DC c'est pas dans un coffret cette bestiole ?

Beh je sais pas mais c'est vrai que je me suis posé la meme question, y'a pas de pochette cartonné, c'est bizarre en effet ! Tu dois avoir raison.

Oui c'est un coffret je te fais une photo ce soir

alors, la soirée se prolonge ? Mr. Green
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CountBaSS
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 51
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Uncle Meat de Zappa que j'ai trouvé y a quelque temps sans sa pochette, ... y'a des moments comme ça ou on est partagé entre le joie et le dégout, Gggrrr ... bah, c'est qu'un disque !!
[img][/img]

Ps : Le bethania moraes est tres sympathique a l'écoute, les ACDC venaient effectivement d'un coffret.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

joli quand même le Uncle meat sur Bizarre, un pressage US ?
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CountBaSS a écrit:
Mon Uncle Meat de Zappa que j'ai trouvé y a quelque temps sans sa pochette, ... y'a des moments comme ça ou on est partagé entre le joie et le dégout, Gggrrr ... bah, c'est qu'un disque !!

Il manque la pochette, mais peut-être aussi le 2éme LP? car uncle meat est un double.. Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CountBaSS
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 51
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
CountBaSS a écrit:
Mon Uncle Meat de Zappa que j'ai trouvé y a quelque temps sans sa pochette, ... y'a des moments comme ça ou on est partagé entre le joie et le dégout, Gggrrr ... bah, c'est qu'un disque !!

Il manque la pochette, mais peut-être aussi le 2éme LP? car uncle meat est un double.. Question


Exact, discogs viens de me confirmer ça, pressage Allemand et 2 vynils, ... du coup j'ai un peu moins de regrets : il manqué vraiment trop d'éléments pour avoir l'objet entier. ... Enfin, n'hesitez pas les mecs, si vous avait le complement je veut bien que vous me l'offrez !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuelalain
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 16 Mar 2008
Messages: 741
Localisation: Drome/Vaucluse

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CountBaSS a écrit:
Levé 7h30,
[img][/img]
[img][/img]


Bon j'arrive un peu à retard, je m'en excuse.
Il aurait été instructifs de savoir combien t'as déboursé pour ces lots.
J'ai presque tous ces lp, trouvés aux puces mais en 2 ans !!!
Le Bethania je l'ai... moyen
ACDC c un coffret. Je l'avais trouvé aussi mais abimé, je crois que je l'ai jeté ou descendu à la cave.
Moi j'écoutais pas mal d'Alice Cooper dans ma jeunesse. Le Lace and whisky je l'aimais bien même si c plus la grande époque.
_________________
Afin d'évaluer un homme, compare ses paroles avec ses actes.
Liu Xiang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
CountBaSS
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 51
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'arrive un peu à retard, je m'en excuse.
Il aurait été instructifs de savoir combien t'as déboursé pour ces lots.
J'ai presque tous ces lp, trouvés aux puces mais en 2 ans !!!
Le Bethania je l'ai... moyen
ACDC c un coffret. Je l'avais trouvé aussi mais abimé, je crois que je l'ai jeté ou descendu à la cave.
Moi j'écoutais pas mal d'Alice Cooper dans ma jeunesse. Le Lace and whisky je l'aimais bien même si c plus la grande époque.[/quote]

36 Euros, ... je dois dire qu'une prise comme celle ci cela ne m'arrive pas tous les jours, ... il faut dire qu'en temps normal je fais les vides greniers plutot en fin de matinée, ces derniers temps je n'y mettais meme plus trop les pieds persuadé qu'il ne pouvait plus rien s'y trouver (les ayants pratiquement tous écumés les années passées) ... Je mettai donc plus ou moins résigné a me "contenter" de l'arrivage hebdomadaire dans mon "magasin" préféré. Je dois dire que cette passion pour le vynil qui transpire sur ce site est motivante.
Le Bethania, oui beh ... oui, pas d'avis particulier sur cet album, ... J'envisage ce qui se trouve devant moi au moment ou je fais mes emplettes, je sais qu'un Bethania ne peut pas etre foncierement mauvais, je prends donc ... A la base je me suis intéréssé a Bethania a cause de : http://youtu.be/gcjA-x2IzCg


.

[img][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CountBaSS a écrit:
http://youtu.be/gcjA-x2IzCg

Stones Throw: j'ai comme l'impression que ce label est sur le déclin, ça tourne un peu en rond à la longue.
J'étais vraiment fan à l'époque, les trucs de Madlib, le Hip Hop Lo-fi, maintenant à la limite je préfère ce que fait son frère Oh No qui en générale ne sort pas chez Stones Throw, d'ailleurs quoi de bon chez Stones Throw dernièrement?

CountBaSS a écrit:
[img][/img]

C'est quoi ce truc, une carte postale?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
in10k
Brogwadacanteur
Brogwadacanteur


Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 533
Localisation: Belle île en Mer...

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
CountBaSS a écrit:
http://youtu.be/gcjA-x2IzCg

Stones Throw: j'ai comme l'impression que ce label est sur le déclin, ça tourne un peu en rond à la longue.
J'étais vraiment fan à l'époque, les trucs de Madlib, le Hip Hop Lo-fi, maintenant à la limite je préfère ce que fait son frère Oh No qui en générale ne sort pas chez Stones Throw, d'ailleurs quoi de bon chez Stones Throw dernièrement?

CountBaSS a écrit:
[img][/img]

C'est quoi ce truc, une carte postale?


C'est pas ce que l'on appelle un picture disc shaped ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spinningstylus a écrit:

CountBaSS a écrit:
[img][/img]

C'est quoi ce truc, une carte postale?


in10k a écrit:
C'est pas ce que l'on appelle un picture disc shaped ?



Alors je ne connais pas le terme exact Very Happy , en tout cas c'est beau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:

Stones Throw: j'ai comme l'impression que ce label est sur le déclin, ça tourne un peu en rond à la longue.
J'étais vraiment fan à l'époque, les trucs de Madlib, le Hip Hop Lo-fi, maintenant à la limite je préfère ce que fait son frère Oh No qui en générale ne sort pas chez Stones Throw, d'ailleurs quoi de bon chez Stones Throw dernièrement?



Ils ont sorti Aloe Blacc Mr. Green
Et puis ça aussi:

Oups ! C'est pas sur Stone Throw désolé ...
Cela dit le dernier truc que j'ai acheté chez eux était vraiment bien:

Comment ça il date de 2003 ! Mais je l'ai acheté y a 15 j 3 semaines ...
Je suis assez d'accord avec toi ils sont un peu en perte de vitesse, pire ils n'assurent plus assez sur la qualité des sorties (j'avais chopé le 1er James Pants vraiment pas cher 1-2 après avoir lu une critique super positive, j'ai regretté mon achat, une purge).
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CountBaSS
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 13 Juin 2011
Messages: 51
Localisation: Sud Ouest

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Stones Throw: j'ai comme l'impression que ce label est sur le déclin, ça tourne un peu en rond à la longue.
J'étais vraiment fan à l'époque, les trucs de Madlib, le Hip Hop Lo-fi, maintenant à la limite je préfère ce que fait son frère Oh No qui en générale ne sort pas chez Stones Throw, d'ailleurs quoi de bon chez Stones Throw dernièrement?

De tout frais y'a Le Some cold Rock Stuf de l'excellent Jrocc, tres bon travail de la part de Jrocc, meme si l'album rassemble 2 galette + 1 mystery disc il s'écoute rapidement.
Le dernier truc de Madlib m'ayant bien fait kiffer c'est son Medicine show 6 ou il pioche dans le rock prog voir le kraut pour faire une mixtape tres intéréssante. (12 volume en 1 an, il est clair qu'il s'éparpille peu etre un peu trop). D'un peu plus vieux l'album remix de Madvillain, l'album pour les strong arm steady (tres bon aussi) et d'encore un peu + vieux son podcast sur la motown.
Pour moi les 2 Quasimoto reste le Top (et madvillain 3 serait en cours).
Je reste fidele car le mec a prouvé qu'il savait faire des trucs de fou et il en fera certainement encore d'autre, mais j'avoue que trop de beat de madlib tu le beat de madlib.

C'est une carte musicale (un 45 en fait, je connais pas le terme exact), a l'époque il donné meme ça quand tu acheté de la lessive !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoLDoRaK
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 76
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spinningstylus a écrit:
CountBaSS a écrit:
http://youtu.be/gcjA-x2IzCg

Stones Throw: j'ai comme l'impression que ce label est sur le déclin, ça tourne un peu en rond à la longue.
J'étais vraiment fan à l'époque, les trucs de Madlib, le Hip Hop Lo-fi, maintenant à la limite je préfère ce que fait son frère Oh No qui en générale ne sort pas chez Stones Throw, d'ailleurs quoi de bon chez Stones Throw dernièrement?

CountBaSS a écrit:
[img][/img]

C'est quoi ce truc, une carte postale?


Bah ya des trucs sympa :
    The stepkids
    Ta la réédition d'Operation Doomsday
    Mayer Hawthorne
    le LP de J ROCC


Mais bon pour avoir suivi ce label depuis 4 5 ans, c'est vrai que çà commence à tourner un peu en rond. Madlib qui fait un album tout les mois mais bon la qualité n'y est plus...Bref c'est plus l'époque de madvillain et co.

Si tu cherches un truc craqué en Lo-fi, go => http://www.discogs.com/Fatima-Follow-You-/release/2891772
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 335 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 334, 335, 336 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com