La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme (pour l'avoir trouvé il n'y a pas très longtemps - et bon, je le connaissais avant aussi), c'est un pur chef d'uvre le Bowie.
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas non plus donc je donnerais mes impressions dès qu'il aura tourné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En levant, enfin en ne me couchant pas je veux dire
Je n'ai ramené que 4 disques en y allant à la fraîche, par contre la qualité musicale est là, je posterai les photos demain Wink
prince_charles
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
En levant, enfin en ne me couchant pas je veux dire
Je n'ai ramené que 4 disques en y allant à la fraîche, par contre la qualité musicale est là, je posterai les photos demain Wink

Ben c'est le plus important non? La qualité plutot que la quantité.
ton1
Brûleur de billets et de batterie

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chup a écrit:
Voilà les "trouvailles" du midi (pas réussi à se lever tôt...) à Longjumeau.

ahah fallait être là à 6h à longjumeau, j'y ai pas trouvé grand chose mais quand même ça pour 1 :

(oui c'est pas bien le hotlink mais j'ai la flemme)

ainsi qu'une quinzaine de LP de reggae pris en partie pour moi, en partie pour échanger/filer ou "upgrader" mes skeuds (c'est grave docteur ? Very Happy)

mais surtout, j'ai choppé pour 40 des Celestion Ditton 44 et un Scott R326 (ampli/tuner assez réputé mais que je n'ai pas encore testé)

la Ditton 44, ça pèse 25kg pièce, c'est de la grosse grosse enceinte, de la grosse grosse qualité et ça court pas les rues parce qu'apparemment, en  réactualisés, ça donnait 4500 la paire neuve donc fallait être sacrément blindé pour pouvoir se payer ça, back in the 70's Shocked
...et 2x9 mètres de câble Monster XP, rien que ça, ça vaut ce que j'ai payé donc excellente affaire !

mais comme j'ai pas la place chez moi, je les ai posées chez un pote en attendant d'habiter dans un truc plus grand. Mon pote est ravi Very Happy

Aussi choppé quelques babioles vintage dont une agrafeuse bleue, deux réveils (un vert et un rouge) dont l'un me stresse depuis que je l'ai remis en fonctionnement (un bon gros tic tac à l'ancienne), l'autre est pété mais ils ont de la gueule et quelques autres trucs mais globalement, on s'en ouf pas mal quand même.

Et j'ai fait un tour à Villeneuve saint george où j'ai mis la main sur un Fela à 1 ainsi que sur une quinzaine de disques africains et antillais :

Ainsi qu'un tour dans la petite convention qui avait lieu dans le 15ème arrondissement pour la première fois, j'ai choppé 8 disques sympas (afro, antillais...)
Pink Frog
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

40 !!!! BRAVO !!! BRAVO 1000fois ! Cool
Fais de la place chez toi, débrouille toi...
Des merveilles comme ça tu en profites tout de suite ! Tu pousses les murs ! Shocked
Les boomers ce sont des 25 cm ? 30 cm ?
prince_charles
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:

mais surtout, j'ai choppé pour 40€ des Celestion Ditton 44 et un Scott R326 (ampli/tuner assez réputé mais que je n'ai pas encore testé)

la Ditton 44, ça pèse 25kg pièce, c'est de la grosse grosse enceinte, de la grosse grosse qualité et ça court pas les rues parce qu'apparemment, en € réactualisés, ça donnait 4500€ la paire neuve donc fallait être sacrément blindé pour pouvoir se payer ça, back in the 70's Shocked
...et 2x9 mètres de câble Monster XP, rien que ça, ça vaut ce que j'ai payé donc excellente affaire !

Oui mais est ce à paris, en appartement, qu'il est possible de profiter de ce genre de" gros son" Rolling Eyes . J'imagine les voisins
ton1

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pink Frog a écrit:
40 !!!! BRAVO !!! BRAVO 1000fois ! Cool
Fais de la place chez toi, débrouille toi...
Des merveilles comme ça tu en profites tout de suite ! Tu pousses les murs ! Shocked
Les boomers ce sont des 25 cm ? 30 cm ?

malheureusement c'est impossible mais bon je les récupèrerais un jour et j'ai déjà 2 paires de Kef dont l'une qui envoie du bois sévère donc rien ne presse.

30cm pour les boomers Smile

prince_charles a écrit:

Oui mais est ce à paris, en appartement, qu'il est possible de profiter de ce genre de" gros son" Rolling Eyes . J'imagine les voisins

Je ne peux pas en profiter pleinement parce que c'est trop petit chez moi donc le son n'a pas "la place" mais question voisins, j'ai la chance d'en avoir de très tolérants, et réciproquement Smile.
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, jeudi matin j'ai trouvé:

-Pour 10, un peu cher, mais ces disques ne court pas les brocantes:

-Et pour 2:

JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brocante Blvd Quinet, et petit tours des stands à l'ouverture
(9h30, quand même, c'est pas des farouches par chez nous MrPink ).

Et je suis tombé sur un lot de Kid Pharaon, visiblement des neufs (même si les pochettes sont un chouia défraichies, genre imprimées depuis plus de 20 ans et un peu trimballées depuis). 1 euro chaque.

Les deux du bas sont de Kid Pharaon & the Merry Go-Round, après les Lonely Ones, donc. Celui de droite est un Maxi Never is Never 5 titres, dont 1 commun avec le LP Deep Sleep. Ecoute ce soir.

Ceux qui suivent se diront : mais ce con avait déjà Love Bikes, puisqu'il disait qu'il l'avait écouté là : http://www.lagalette.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=23802&highlight=#23802 , il y a quelques temps.

Mais oui, amis de La Galette c'est parce que je pense à vous ! Il est vraiment bien, et ne doit pas se trouver sous le sabot d'un chval. Alors je me suis dit que ça ferait peut-être un heureux.
S'il y en a un que ça tente, je le mets à l'encan (échange s'entend, je poste là où il faut).

Sinon, y a des BD aussi : un vieux truc (1980) de Dominique Hé aux Humanos, ça ressemble à un sous-Mystère de la Grande Pyramide. On verra si ça tient ses promesses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ton1

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flemmardise ce matin, je me suis levé à 10h bien tassées, je suis allé dans le centre de Paris faire un petit vide-grenier et donc pas grand chose mais tout de même :

Pris parce que c'est sur Saravah, pas en super état niveau pochette mais le disque a l'air correct, on en parle l (j'ai pas encore écouté mais ça a l'air chelou).

Et puis un petit Popol Vuh quand même Smile :

Charles
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Ditton 44 à 40, c'est certainement la plus belle trouvaille que j'aie vue depuis que je fréquente les forums Shocked

C'est de superbes enceintes, inépuisables (les membranes des HP en bextrene ne bougent pas même après des dizaines d'années. C'est le même genre sur mes B&W DM4), qui se négocient dans les 300 minimum sur le net !

Mais en effet, il faut la pièce qui va avec. A mon avis, minimum 30m2 Confused Y a une version plus petite, la Ditton 33, qui doit bien s'exprimer dès 20m2.
ton1

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton1 a écrit:

Pris parce que c'est sur Saravah, pas en super état niveau pochette mais le disque a l'air correct, on en parle l (j'ai pas encore écouté mais ça a l'air chelou).

effectivement c'est complètement perché !
Pink Frog
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charles a écrit:
Les Ditton 44 à 40, c'est certainement la plus belle trouvaille que j'aie vue depuis que je fréquente les forums Shocked

C'est de superbes enceintes, inépuisables (les membranes des HP en bextrene ne bougent pas même après des dizaines d'années. C'est le même genre sur mes B&W DM4), qui se négocient dans les 300 minimum sur le net !

Le Bextrene qui donnait ce son si particulier aux Anglaises 70s. (très représenté dans les KEF de lépoque)
Matériau lourd type plastique, le Bextrene est tombé en désuétude quand le polypropylène a pris le relais.
Toutes ces matières synthétiques, indispensables pour les rosbifs au climat « humide » dont les membranes en papier ne doivent pas faire long feu. Triste dimanche

Une sonorité qui a ses adeptes...
Grognon
vieil admin doliprané

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui me connaissent et qui savent combien je mets dans un disque et dans une brocante habituellement, sachez que j'ai acheté un lot de 29 45t et 13 LP pour 90 . Y'en a qui vont baver Mr. Green

Et puis la charmante dame en ramène en début d'après-midi en plus Mr. Green
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

Sauter vers: