La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

petite récolte chez notre disquaire préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 284, 285, 286 ... 321, 322, 323  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2015 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens de Belgique. Mes bagages :



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2015 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins on a des photos Mr. Green

Citation:
Oui je l'ai laissé dans les bacs, du coup je l'ai échangé avec un collègue qui l'a ramassé derrière. Musicalement je trouve l'album surcoté, dans un genre proche je préfère largement les tregeriz.

Ah mais totalement d'accord avec toi, les Tregeriz t'en croises très souvent , et au délà des pochettes, c'est super bien Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
othall
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 511

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2015 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Très belle prise le Gwalarn Wink Bon après musicalement c'est un peu surcoté je trouve, mais ca reste un très bon disque de folk celtique Wink Et faut avouer que la chopette on peut la laisser tant on ne s'attend pas à la musique gravé dessus. Un peu comme les Tregeriz Wink


Il est comment le Gwalarn par rapport à l'autre ?


Thibaut a écrit:
Le folk français est régulièrement largement surcoté. Même si j'adore, 'faut pas déconner non plus des fois.


Je ne suis pas d'accord. Le folk français n'est pas surcoté. Quand tu compares à la manière dont les Anglais estiment leur patrimoine, il n'y a pas photo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2015 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lequel? Ils en ont fait deux, plus un autre pour les gamins qui n'est pas non plus indispensable quoi qu'intéressant.
je ne connais pas celui à la pochette bleue.
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
othall
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 511

MessagePosté le: Dim Sep 13, 2015 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Lequel? Ils en ont fait deux, plus un autre pour les gamins qui n'est pas non plus indispensable quoi qu'intéressant.
je ne connais pas celui à la pochette bleue.


J'ai le bleu justement qui est excellent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

celui ci je le connais pas, je m'abstiendrais donc de le juger Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Gwalarn, j'ai trouvé la voix féminime intéressante sur le premier morceau, le reste de l'album n'a pas réussi à me toucher. Après je ne suis peut être pas le bon juge pour Gwalarn, vu que l'année dernière j'ai récupéré ce cd http://www.gwerz.com/disques/artistes/gwalarn-araokmontpelloch.htm et je n'ai pas non plus accroché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2015 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours au moins un disque à ramener de chez le bouquiniste (à Aix).



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2015 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ce disque!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2015 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore eu le temps de lécouter, mais je suis content de lavoir trouvé ce matin. De toute manière, Ribeiro + Alpes, cest forcément bien !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Mar Sep 15, 2015 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est complètement dingue ce disque
D'ailleurs ça me fait penser, samedi soir je suis allé voir des concerts et lors d'un mix un dj à placé Paix, j'ai complètement halluciné
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2015 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Génial et barré ce disque en effet !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2015 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Via le coin coin

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2015 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit coup de pub en passant pour vous signaler que j'ai réouvert mon blog artisanal, et que j'y cause du disque basquofonqui que j'ai trouvé avant les vacances ! Mr. Green
http://facilelamusique.hautetfort.com/archive/2015/09/18/william-s-fischer-fernando-unsain-akelarre-sorta-1973-le-gro-5686788.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2015 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes derniers achats internet :



Bon, certaines pochettes montrent un peu leurs âge, mais les disques passent bien (c'est l'essentiel pour moi...) et à des prix presque "vide-greniers", excepté le Wasa Wasa, un peu plus cher (mais en meilleur état !)

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 285 sur 323
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 284, 285, 286 ... 321, 322, 323  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com