La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 906, 907, 908 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2017 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté aussi, beaucoup de concurrence… J'avais même pas vu qu'il y avait la broc à Braize Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2017 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin la serie de 45t est pas mal, et le Junco Partners pas facile a degotter Wink Et puis ca vous fait pas perdre le sens de l'ironie Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2017 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
coltan a écrit:
De très belles choses chez Yag, le jazz, le folk ,tiens d'ailleurs en parlant de gwalarn, j'ai aussi laissé celui là ce matin : https://www.discogs.com/Awen-6-Et-Gwalarn-Deus-Ganin--Viens-Avec-Moi/release/3675412

Il est pas extraordinaire celui ci, mais c'est vrai qu'on peut le zapper au vu de la pochette


Non j'ai bien qu'il s'agissait de Gwalarn, mais ça me paraissait être de la chanson pour enfant, le genre de disque assez peu intéressant musicalement parlant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2017 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
Grognon a écrit:
J'ai failli aller à Vaux ce matin mais j'en avais plein les bottes, me suis rentré… En tout cas, t'as rien raté dans le sud Cher Laughing

Bah t'as bien fait, ma première broc ce matin et j'ai rien chopé... En plus il y avait quelques chineurs de disques qui se bousculaient sur le moindre bac (et il y en avait très peu... ) pour pas grand chose (vu un Let it bleed pour le plus intéressant sinon du Police, Genesis...). J'ai pris la moitié des disques en photos sur une petite broc sur le chemin du retour (Braize très exactement, réputé pour sa foire aux ânes, c'est d'actualité en ce moment...), sinon le reste c'était hier.

Pareil ici, beaucoup de concurrence, mais j'ai quand même encore ramené quelques bricoles en faisant 2 brocs cet aprèm :





_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un vide-greniers, pas loin de 150 exposants, et guère plus d’une demi-douzaine de bacs avec quelques disques et peu de beau choix !

Un seul achat, plutôt sympa !


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant



Tout sur la dernière, excepté le Hapshash (complètement inconnu au bataillon) récupéré dans un bac de maxi 45t de dance...

Content pour le cd de sonorhc qui ne coure pas les rues.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 brocs ce matin, pas bougé hier à cause de la pluie et d'un dimanche bien chargé(dans tous les sens du terme, anniversaire oblige Wink ). Ce matin, malgré une bonne crève, je me suis levé et j'ai bien fait...

J'aime beaucoup la dédicace sur le recto de la pochette du Kenmegne
"Ma chère France, écoute ce message et laisse ton corps répondre." Laughing
Sinon dans le Kibaro, une feuille pour la promo de l'artiste avec l'adresse et les coordonnées de l'artiste notées au stylo et c'était pas encore un 01...


Le Killer Ethyl, les Nonnes Troppo et le OTH dans le même bac. La vendeuse en a d'autres à la maison....
Et pour finir, ou pour être tout à fait exact, les deux premiers disques de la matinée. Parmi deux gros sacs de disques pas folichons (du Genesis, du Ferré, Supertramp et autres..), je tombe sur le Cargo Shocked On se demande comment il a fait pour atterir avec ces disques.... Le Mandrill, c'est pas leur meilleur, j'aurais préféré tomber sur les premiers mais bon..


Le Cargo est en très bel état, vinyl EX, pochette un peu moins, avec quelques petits défauts par endroits. Et contrairement à mon exemplaire, celui-ci à un sticker "IMPORT HOLLAND", donc quelques disquaires ont dû le vendre en France, ils n'ont pas dû en vendre des masses mais l'espoir de tomber dessus est possible, la preuve !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que tu l'as en double, je te donne mon adresse !

Belle chine encore !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhh Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien... toujours sympa de voir les récoltes de Wildie Shocked
Je suis sortis ce we et j'ai enchainé les vide greniers un peu clairsemés. Au final une récolte, sans Cargo..., mais avec plein de truc à écouter sympa Cool
Je suis particulièrement content du Dylan, premier pressage français dans un état impeccable.
Le Chico Buarque est terrible, tout comme le Vassiliu le Dick Annergarn.





Special badaboum Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arghhhhh bis Mr. Green

Quand je pense que je n'arrive toujours pas à mettre la main sur ce Ice Rolling Eyes
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luiz Ayrão a un vague air de Coluche, mais il a le menton beaucoup plus pointu.

(Et par ailleurs, en regardant sur discogs, il a 5 albums éponymes sur 13, donc plus que Peter Gabriel).
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab Pticon, Wildie et Coltan, ramènent du bon !

De mon coté c'était dur, beaucoup de chineurs, beaucoup de bornes, mais quelques disques quand même :











_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois brocs hier et brocouille…

Une grosse broc ce matin et j'ai ramené ça

Tous les 45 viennent du même carton. J'en ai laissé un paquet qui étaient ruinés (gondolés + moisissures…) dont le reste de la série Reggae et des Dibango…
Le sans pochette c'est ça :
https://www.discogs.com/fr/Tala-AM-Arabica/release/4464633



_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2017 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien la série de 45T ! Les Runaways, jamais vu que ce soit en 45 ou 33T... Le Izanzaren me fait également de l'oeil Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 907 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 906, 907, 908 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com