Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2018 10:34 am Sujet du message: |
|
|
JeffreyLeePierre a écrit: | Je sais pas si j'étais clair : en fait, elle n'a pas été volée, elle est cassée. Il n'y a plus que le capot plastique, la pointe en métal est cassée et disparue (évidement un truc de cette taille, il est probablement dans le sac de l'aspirateur). |
De toute manière ce n'est pas super réparable ce genre de chose, mais pareil, ça ne casse pas tout seul _________________ Gruik! |
|
|
|
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2018 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça c'est sûr, faut bien qu'il y en ait un qui ait essayé de mettre un disque. Je pense pas que quelqu'un ait été assez con pour essayer d'y décapsuler sa bière _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
|
Sardequin Père indigne
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Dim Aoû 19, 2018 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
maintenant, il te reste à découvrir quel disque a été massacré ! _________________ |
|
|
|
JeffreyLeePierre J'effraie les pierres (vieux bouc)
|
Posté le: Dim Aoû 26, 2018 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà : comme c'était mon anniversaire aujourd'hui, le nouveau stylet a pris sa place et tournait cet après-midi :
(Toujours autant de poussière, chaque fois que je mets le flash dans cette armoire ).
Le disque qui tourne, c'est celui que j'ai ramené d'un vide maison en Bretagne, le Creedence Mardi Gras :
(Il ne gratte pas autant que ce qu'en disait le vendeur pour essayer de me décourager de l'acheter. Ou alors, j'ai trouvé un stylet qui élimine les gratouillements, d'où son prix...)
Sinon, le thème de cet anniversaire était résolument orienté sur le remplacement de ce qu'on m'a niqué en début d'été, notamment ma SG Firebrand de 1979 qui n'a pas résisté à une chute de toute sa hauteur (elle avait été posée le long du mur par un de mes gosses, c'est l'autre qui s'est chargé de la bousculer) :
La tête a volé, cassée net. Mais il parait que c'est réparable, en recollant
(J'ai le phone d'un gus que je dois appeler).
Du coup, let me introduce you ma nouvelle chérie :
Une Gretsch G2655T Streamliner (l'entrée de gamme chez Gretsch, je suis pas devenu Crésus pour autant). Mais elle a tout d'une grande, elle sonne fabuleusement, même sur mon petit Bugera 15 watts à lampe. Et elle est belle... _________________ Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs. |
|
|
|
Sardequin Père indigne
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2018 5:01 am Sujet du message: |
|
|
Bon, tout s’arrange ou presque ! _________________ |
|
|
|
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2018 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Très classique la casse du manche à ce niveau là sur les grattes qui ont la tête du manche inclinée, j'en ai vu une casser en plein concert d'Isia, le roadie l'avait mal reposé...
Sinon très belle nouvelle guitare !
Faudrait que je m'y remette... _________________ Gruik! |
|
|
|
|