La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 962, 963, 964 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2018 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
A défaut de faire la chine du siècle, j'ai quasi épuisé tous les formats ce matin Laughing Pas mal de trucs, j'ai tenté pas mal (trop sans doute!), mais franchement je reste toujours sur ma faim
Les 33tours, quelques pochettes defraichies quand même

Notamment le Mickey Baker, dommage mais je ne pouvais pas le laisser. Le Deodato est une tuerie mais bon c'est pas comme ci c'était la première fois que je le trouve. A la rigueur le Legrand peut etre la bonne pioche, a voir.
Les 25cm + CD (comme quoi je galère bien cette année)

J'ai pas pu laisser passer les Ange, a 1 euro piece, que je ne connais pas du coup hormis evidemment le Cimetiere des Arlequins

Les 45tours

Le Hardy est sur Saravah, jamais vu auparavant. Pas sur non plus d'avoir déjà croisé un 45t de Thiefaine.
Le moins : trouvé ce disque qui est excellent, mais évidemment c'était pas le bon disque
https://www.discogs.com/Mandala-Soul-Crusade/release/2294936

Effectivement le Deodato est très bon (comme souvent...). Le Magical Ring ‎est intéressant et si ça ne te plait pas c'est toujours facile à refourguer à bon prix Wink
Pour ma part, gros WE avec plus d'une centaine de disques rapportés et d'ailleurs un disque qui m'a fait penser à toi car je crois que tu es déjà tombé dessus 2 fois ! Les photos dans la soirée ou plus tard car je pars déjeuner dans la belle famille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2018 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent le Ghost anglais tout ca Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2018 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 vide greniers ce matin. Plutôt content !










A gauche de la vache : https://www.discogs.com/fr/Andre%C3%AF- ... se/2958402
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2018 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 vide-greniers ce matin et le Skeuds Days de Lourmarin ! Et bien sur, celui de Venelles à 800 mètres de chez moi, annulé ! Bon, en ce moment, c’est le déluge qui vient commencer de s’abattre !

Sur le premier, CD et deux vinyles (7€ en tout)



Second vide-greniers, 4 disques pour 0,50cts pièce. Coïncidence, je découvre Bernard Benoit jeudi dernier, et ce matin, un autre !!! Comme quoi ! Le pire ce n’est qu'en repassant devant le stand que je vois un troisième bac qui avait échappé à mon regard au premier passage !



Le CPE, pris au pif, c’est ça ! https://www.discogs.com/fr/Cults-Percussion-Ensemble-Cults-Percussion-Ensemble/release/3281585 À voir à l’écoute !

Ensuite un troisième vide-greniers et Le Skeuds Day de Lourmarin. Un peu plus cher 18€ en tout !



Le disque tibétain, sur le vide-greniers, le reste au Skeuds Day.

Plutôt satisfait de la matinée.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2018 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, il a fallu gratter sur 5 brocs pour sortir ça :



















bon, le premier c'est un cd...
_________________
Gruik!


Dernière édition par Pablo PiKassiette le Dim Juin 03, 2018 8:00 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2018 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Ca sent le Ghost anglais tout ca Razz

Pas loin...
1er stand de ma 1ère broc et je tombe sur un lot ayant appartenu à une personne travaillant à RTL. Je me suis lâché, les disques sont dans un état magnifique, j'aurais peut-être dû m'abstenir pour quelques uns mais encore une fois en prenant de grosses quantités, les prix fondent Wink









Le Sp Jukebox Polydor ci-dessus c'est Hector ‎– Abab L'arabe.
sur les photos au-dessus, c'est du André Popp, Bab's, Johnny Rocker,...
Ensuite les 33T du même lot :






Les 4 disques ci-dessus ont malheureusement pris l'eau... La vendeuse ne les avait pas sortis de la voiture et voulait les jeter.. J'ai sauvé seulement ceux-là par contre il y avait 3 autres April Orchestra (N°38, 39 et 40) qui étaient complètement soudés entre eux, jamais vu ça Shocked du coup je les ai laissés...


Le 25cm des parapluies est un exemplaire Hors commerce et une seule face est gravée Question


Voilà pour ce lot.
Ensuite, le reste essentiellement sur la même broc plus une autre. J'avais prévu d'en faire plus mais ça commençait à chauffer dur au soleil et j'étais bien rincé et chargé Wink

6 beaux disques de blues sur un label que je ne connaissais pas, j'ai hésité avant de les prendre mais j'ai bien fait !





Bien content pour le Martin Circus, 1ère fois que je le croise en très bon état et bien sûr le Ghost sauf qu'ici c'est le pressage français Laughing Trouvé dans une pauvre pile d'une petite dizaine de disques perdus dans du rock FM et du Nazareth années 80...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2018 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

outch la library ! pas jaloux pour le ghost vu que j'ai la réed Laughing

super lot, tu vas pouvoir découvrir plein de choses !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2018 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli double live de Fela, aussi.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2018 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vache, en effet, y'a tellement de truc que je ne connais pas... Je suis encore jamais tombé sur un lot de library, ni de disque RTL Rolling Eyes
En tout cas bien joué, entre ta chine et celle de Pticon sur Raveup, y'a encore l'espoir de trouver des disques!!!
Et puis ce Ghost, il est quand même énorme Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2018 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement c'est pas le meilleur de la Library même si il y a quelques trucs intéressants. C'est vrai qu'on en voit rarement et ça me fait penser au lot énorme que j'ai croisé lorsque je débutais mes chines. A l'époque je connaissais pas. Une jeune vendeuse vendait plusieurs centaines de Library mais là c'était ce qui se faisait de mieux (telemusic montparnasse avec les Nilovic april orchestra de la library italienne,...) bref beaucoup de trèès lourds... J'arrive sur les bacs en premier et je trouve quelques classic rock perdu dans la masse... Et puis j'ai continuer ma route en disant à la vendeuse que je repasserais pour étudier un peu plus ces disques... Entretemps l'ensemble avait été acheté par un gars travaillant chez un disquaire pour 30 balles Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2018 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais on en a tous des histoires comme ca Laughing C'est aussi ce qui est sympa quand t'as un petit jeune devant toi Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2018 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa le Ghost Shocked
Pour ma part, voici les 33T


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2018 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les 45T



Les SP en pochettes génériques sont 2 Stella et un SP de Sophie (Decca)

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2018 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce FF Folk, un moment j'ai voulu m'en séparer mais finalement je garde ! Dans un autre registre, le Curtis est indispensable Wink
Joli également les Ep des Markeys et de Brother Jack McDuff !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2018 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marathon de 10 brocs hier matin, pas UN SEUL disque acheté.
Je me retrouve à 15h après manger et quelques bières sur une brocante
dans un camping, sous la chaleur, et la moitié des exposants qui remballent
à sortir d'une gamelle qui dégueule devant un camping car ces 5 galettes
à 1€ pièce.



Moralité, bah y'en a pas, le week-end prochain je fais grasse mat'. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 963 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 962, 963, 964 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com