La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 944, 945, 946

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardequin
Père indigne
Père indigne

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2017 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fait de vide-greniers ce dimanche !
Galettophile
Galettophile

MessagePosté le: Dim Nov 12, 2017 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit week end où j'ai joué le vendeur.

J'ai eu le temps de récupérer quelques cds. (oubliés le premier snoop dans la voiture).

Et des échanges avec un collectionneur rencontré sur le vide grenier.

+ ce 45tours, content même si ça a l'air moins intéressant que la bombe https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=BmvKZEgW1n8 qui tourne en boucle depuis que je l'ai trouvé cet été.

Et j'ai rempli parfaitement mon rôle de parrain vu que j'ai réussi à trouver la BO du roi lion pour mon petit filleul d'un peu plus de deux ans !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Galettamateur
Galettamateur

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2017 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelques disques post punk / new wave achetés à un copain brocanteur

manque sur la photo dance chapter chapter II

environ 12 eur le disque
baron
Galettophage
Galettophage

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2017 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les curieux, le titre Koude Oorlog (LP d'Aroma di Amore) signifie Guerre froide. Wink
lou
Galettaddict
Galettaddict

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2017 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la fin des vide greniers, mais on trouve toujours d'autres moyens Laughing
Ce samedi, le Foyer Aubois, pendant local d'Emmaus, organisait sa foire aux disques annuelle. Et je comprend mieux pourquoi on ne trouve jamais rien le restant de l'annee Rolling Eyes
Le gars qui se charge de la partie disque stocke tout ce qu'il y a d'interessant tout au long de l'annee et ne sort les disques qu'une fois par an... Pres de 2000 disques, et de tout, du rock, de la soul, du folk, du jazz a des tarifs a 30/40% de ce que l'on peut trouver sur le net. Un monde de dingue, preuve est il qu'une convention a Troyes serait la bienvenue... Bon evidemment, les tarifs n'etant pas ceux d'un vide grenier, c'est presque rageant de ne pas pouvoir prendre tout ce qui est interessant.
N'empeche, y'en a qui se sont fait plaisir, et sincerement le concept marche super bien, ils ont du se faire pas loin des 3/4000 euros...
Bref, pris quelques disques entre 1 et 5 euros

Le Denny Brooks n'est sans doute pas la trouvaille de l'annee, mais c'est un press francais et franchement pas sur qu'il existe des tonnes

Puis direction Provins pour aller voir un lot d'un particulier... petit detour par un vide hangar, ou j'ai trouve sans doute le seul disque Romillons (merci Neukoln Wink ), et quelques galettes sympas chez le particulier pour 2 euros pieces Razz

Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 944, 945, 946

Sauter vers: