La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 934, 935, 936 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 45T


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vache Shocked Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thibaut a écrit:
@wildie : c'est comment Yasmina ?

C'est nullissime Laughing à un tel point que cela en devient drôle... Une prise de son déplorable et la brave Yasmina qui "chante" comme une casserole derrière des synthés bien sirupeux... Bon il faut dire que je l'ai bien cherché, au dos, elle précise que son disque est un "Hommage à Claude François" MrPink J'espère pour lui qu'il n'écoutait pas la maquette de son disque au moment de prendre son bain car finir en ayant ça dans les oreilles , c'est moche....
Pour tout dire, je l'ai pris avec tous les autres 33T sauf le Marley, j'avais fait une petite pile avec des disques un peu plus douteux (surtout celui-ci) que le Sun Ra ou le Velvet. C'est une petite technique pour faire baisser les prix car la vendeuse en voulait 3 euros du bout. Quand je lui ai demandé pour le tout (7 disques 33T!) elle me dit 4 euros Question J'ai pas compris mais c'est loin d'être la première fois, on en a déjà parlé lors d'un autre post... Donc du coup, j'ai rien reposé et je filerai ce disque à un pote en lui disant que c'est une tuerie afro rien que pour imaginer sa tête en l'écoutant Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Vache Shocked Razz

Ben je vois qu'il y a encore des disques sur les brocs Laughing C'est rassurant au moins, en tout cas belle chine Pticon Wink Le Poison est pas mal du tout !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
Thibaut a écrit:
@wildie : c'est comment Yasmina ?

C'est nullissime Laughing à un tel point que cela en devient drôle... Une prise de son déplorable et la brave Yasmina qui "chante" comme une casserole derrière des synthés bien sirupeux... Bon il faut dire que je l'ai bien cherché, au dos, elle précise que son disque est un "Hommage à Claude François" MrPink J'espère pour lui qu'il n'écoutait pas la maquette de son disque au moment de prendre son bain car finir en ayant ça dans les oreilles , c'est moche....
Pour tout dire, je l'ai pris avec tous les autres 33T sauf le Marley, j'avais fait une petite pile avec des disques un peu plus douteux (surtout celui-ci) que le Sun Ra ou le Velvet. C'est une petite technique pour faire baisser les prix car la vendeuse en voulait 3 euros du bout. Quand je lui ai demandé pour le tout (7 disques 33T!) elle me dit 4 euros Question J'ai pas compris mais c'est loin d'être la première fois, on en a déjà parlé lors d'un autre post... Donc du coup, j'ai rien reposé et je filerai ce disque à un pote en lui disant que c'est une tuerie afro rien que pour imaginer sa tête en l'écoutant Laughing

Mr. Green Mr. Green
dommage, la pochette semblait "engageante"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
Le Poison est pas mal du tout !
Tout à fait. Bien qu'un peut trop disco et pas assez funk pour moi. Enfin ca passe quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baron
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 703
Localisation: LLN (Belgique)

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thibaut a écrit:
wildie a écrit:
Thibaut a écrit:
@wildie : c'est comment Yasmina ?

C'est nullissime Laughing à un tel point que cela en devient drôle...
[…] je filerai ce disque à un pote en lui disant que c'est une tuerie afro rien que pour imaginer sa tête en l'écoutant Laughing

Mr. Green Mr. Green
dommage, la pochette semblait "engageante"
Bah ! La chanson engagée, il faut s'attendre à tout !
Mr. Green Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pticon a écrit:
Les 45T

Il doit être étonnant ton Hendrix, d'après discogs :
"Perhaps the strangest Hendrix French press :
- the songs on each side are more or less mixed into one sidelong track and limited to 2 minutes each !
- despite the little size of the vinyl (more little than a classical SP), the speed is 33 1/3 RPM."
Shocked
Et apparemment, dans le même genre, ils avaient fait un Arethan Franklin, un Wilson Pickett, une compil Atlantic soul, un Animals et un Young Rascals.
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2017 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais partie de ces trucs typiquement francais! Il y a aussi Otis Redding et Arthur Conley qui y ont eut droit!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 11, 2017 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli le Monument!

plein de brocs nazes, la 1ère d'habitude bien gâchée par l'organisation et des voitures mises en fourrière occasionnant un mega bouchon





Revenir en haut de page
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2017 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je pense que le Monument, je l'ai laissé une fois parceque le type en voulais 10€ et qu'à l'époque je ne connaissait pas...

Bref, sinon voici la récolte du WE dernier pour moi :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2017 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, ce matin, c'est la definition parfaite d'une chine sympa! Quelques curiosités folk, une pincée de 45t sympa, un chouette disque, des disques globalement propres a petit prix, et en prime une rencontre sympa avec un chineur de disques du coin!


Le Ash Ra fait grave plaisir, c'est le press francais, chopé au brocanteur de mon village Shocked Dommage pour certains 45t qui ont la chopette un peu defoncé
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2017 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle chine Lou Wink Le Ash Ra, je n'en parle même pas... (d'ailleurs je ne savais pas qu'il existait un pressage français de cet LP...). Le FF Folk est pas mal non plus ! C'est quoi le Libération et Pour les paumés ?

Ce matin, c'était pas gagné... De la flotte, le froid, peu d'exposants et ça se comprend Triste dimanche
Finalement pas mécontent de m'être levé mais il aura fallu attendre la dernière broc sur les 4 de la matinée pour trouver des disques (petite broc, à peine 50 exposants), vers 10h00 ....




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2017 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Récolte de ce dimanche 17 septembre ! 4 vide-greniers, rencontré deux collègues de chine vinylesque, plutôt dépités aussi par leurs récoltes ! Bon, j’ai quand même rapporté 4 disques (et 2 CD) ! Et un numéro de téléphone d’un vendeur (j’ai acheté le Dobbie Brothers sur son stand) qui a environ 400 disques chez lui ! À voir, son bac, très propre (et disques en excellent état) contenais quand même 90% de maxi remix club et autres trucs pas forcément intéressants (pour moi), mais je crois que je vais l’appeler quand même !
Dépensé 7,50 euros en tout !
Il faut se rendre à l’évidence, je ne vais pas trouver du pressage nigérian tous les dimanches Mr. Green


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2017 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La récolte de ce matin




et les 45T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 935 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 934, 935, 936 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com