La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 933, 934, 935 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2017 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux jours de chine aussi, samedi deux vide maison et quelques trucs sympatoche

Deux euros du bout, les vide maison sont sans doute un sillon a creuser...
Ce matin, 7 brocs, les premiers avec des tarifs extravaguant, entre 3 et 5 euros, bon ok ca reste correcte, mais bon au bout de 2 vide greniers, t'es quasiment a sec, et puis rien de transcendant non plus, les trois derniers dans des villages a coté de chez moi, dont les disques de jazz a 2 euro.. Bon ok il y a la quantité, mais pas de Hueys ni de Love, du coup, sensation mitigé, pas de disques non plus extravaguant si ce n'est le truc mexicain...Bon je vais pas me plaindre quand même... ah si un peu quand même Laughing
Et puis j'ai failli faire mon Grognon sur la derniere broc, trouvé un EP des Supremes rongés par les souris sur le dernier stand... le gars en voulait 3 roros quand même Laughing Rolling Eyes

_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2017 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La récolte du we
Du blues et du bon. Les 2 premiers albums de la photos sont vraiment excellents. J'ai pas encore écouté les 2 autres



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2017 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum le Noah Howard a l'air pas mal du tout!!! Ils ont sorti de chouette trucs America en Jazz Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2017 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après un passage désastreux samedi à Lille, je me suis rattrapé
hier dans mes terres. Cool

1er arrêt sur le stand d'un collectionneur de ma connaissance
chez qui on fait toujours de bonnes affaires :





Suivi d'un petit lot sympathique :



Et le reste glané à droite et à gauche sur deux belles brocantes :



J'attribue la palme de la découverte à Freddie Hubbard accompagné par İlhan Mİmaroğlu. jap
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2017 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore de bien belle chose Razz
Au faite j'ai le reste de tes disques a la maison, t'as plus qu'a venir boire un coup a la maison pour les recuperer Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2017 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux dires mes offrandes ? Shocked

Je veux bien venir boire un coup, mais je peux me passer des skeuds. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Sep 04, 2017 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Ba si deja tu passes boire un coup Mr. Green
Nan mais je les mets de cote pour une prochaine rencontre Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

3 vide-greniers ce matin, et là aussi, de beaux coins, et pas beaucoup de disques dans la besace. Par contre, il fait frisquet (enfin comparaison avec les plus de 35° de ces dernières semaines, 16° ce matin, plus un petit mistral, ça fait un choc).

Bref, pas de disques à sortir du premier arrêt, sur le second, quelques curiosités :



Et sur le dernier de la matinée, beaucoup d’exposant, mais pas vraiment de quoi s’extasier ! Bon, j’y suis arrivé il était plus de 10h, donc forcément, après la bataille !



La compilation Rock, tirée d’émissions de la radio et/ou télévision anglaise (John Peel entre autre) ! Bref, pas une rareté, mais une playlist sympa !

Petite récolte ce matin ! Petits prix, 12,50 pour le tout !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le week end dernier chez un collègue broc.

[img][/img]


Un passage au troc cette semaine + les vide greniers d'aujourd'hui... pas terrible.




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bob60
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 57

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant















Plusieurs brocantes ces derniers week-end, avec beaucoup de pas grand chose. L'avantage de cette raréfaction vinylique, c'est que nous élargissons notre champ musical.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob60 a écrit:
Plusieurs brocantes ces derniers week-end, avec beaucoup de pas grand chose. L'avantage de cette raréfaction vinylique, c'est que nous élargissons notre champ musical.

En effet, vu très peu de disques ce deux derniers WE, sur des brocs qui pourtant me réussissaient les autres années Crying or Very sad Aujourd'hui, rapporté seulement les 3 45T, histoire de ne pas rentrer bredouille sinon dimanche dernier c'était tout de même mieux...


Le Sun Ra est quasi neuf, c'est pas vraiment le cas pour le Velvet mais il est propre et je ne l'avais pas donc content...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux! Il est excellent de Servat entre parenthese Wink
Le Witty Witch est sympa dans mes souvenirs, mais pas autant que la pochette!
Le Sun ra me fait de l'oeil!!!


La recolte de ce matin, avec des petits prix, premiere fois que je tombe sur du Otis Spann Razz Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@wildie : c'est comment Yasmina ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
C'est pas faux! Il est excellent de Servat entre parenthese Wink
Le Witty Witch est sympa dans mes souvenirs, mais pas autant que la pochette!
Le Sun ra me fait de l'oeil!!!


La récolte de ce matin, avec des petits prix, premiere fois que je tombe sur du Otis Spann Razz Razz


Sympa les Otis Spann (m’est arrivé deux fois d’en trouver seulement)

Le Witty Witch, c’est justement la pochette qui a emporté la décision de le prendre (et le prix 1€). Elle attire forcément l’œil ! Mais je ne connais pas du tout !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2017 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La récolte du we Very Happy
Beaucoup de broc ce we, mais beaucoup moins d'exposants Crying or Very sad
J'ai quand même trouvé mon bonheur
Les 33T




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 934 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 933, 934, 935 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com