La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 914, 915, 916 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour d'un beau séjour en Anjou, chouette région à découvrir, j'y retournerai !
J'ai eu l'occasion de chiner un peu et c'est toujours plaisant de le faire dans une région que l'on ne connait pas.
Sur la 1ère photo, c'est à l'Emmaus local, sauf le Ronnie Bird qui vient d'un broc hier.

Donc hier, 3 brocs au programme et chopé des disques sur toutes et à des particuliers, ça change de ces derniers temps. Smile

Bonne surprise le Pavol Hammel Very Happy Je ne connaissais pas et je ne lis pas le tchèque donc pris au felling pour la pochette et à 1 euros c'est pas un grand risque...

Tous les autres disques proviennent du même vendeur sur la seconde broc vers 10h00. Le vendeur en voulait 2 euros le bout ou 3 euros les deux. Il y avait trois bacs pleins, surtout du folk français mais n'ayant pas la connaissance de Lou à ce sujet, j'ai du faire une sélection à partir de mes maigres connaissances et toujours au felling. 25 disques au total et le vendeur me demande alors 15 euros pour le tout, sans négociation... J'ai pas trop compris son mode de calcul et pour le coup, j'aurais du en prendre plus en sachant qu'il y avait principalement du folk régional (breton, occitan, angevin, Berry...) Confused







Des pochettes pas toujours au meilleur de leur forme et un peu de nettoyage en perspective. Un bon petit séjour mais le retour fut moins agréable (près de 6 heures pour rentrer Shocked ). J'ai cru qu'on allait fondre dans la bagnole (et accessoirement les vinyles aussi...) avec cette maudite clim qui ne fonctionnait pas Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba j'aurais tendance a dire que deja t'as bien choisi Shocked Y'a des perles dans le lot, et c'est encore une super chine Razz
Et claire l'Anjou, c'est bien sympa, t'etais de quel cote?
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Ba j'aurais tendance a dire que deja t'as bien choisi Shocked Y'a des perles dans le lot, et c'est encore une super chine Razz
Et claire l'Anjou, c'est bien sympa, t'etais de quel cote?

J'étais dans la région de Saumur (Les Rosiers sur Loire), Cadre noir oblige avec une fille passionnée d'équitation.Wink
Elle est aller voir un gala et on a fait la visite du centre, même si moi les chevaux je les préfère en tartare avec un peu de Tabasco Mr. Green Sinon on a fait bien d'autres visites dans le coin et on a eu la chance de se rafraîchir sur différents sites troglodytiques Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain encore une belle chine, avec des choses que j'aimerai bien me chopper jack treese, tarentule, renbourn, stockausen, wilco johnson, jonathan richman, le chant du monde sur la palestine, dague et le petit coltrane, chanceux va !

Pour le prix, ça m'arrive de temps en temps ce type de transaction, j'en sors toujours un peu gêné et je me dis à chaque fois que j'aurai du en prendre d'autres ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon on a fait bien d'autres visites dans le coin et on a eu la chance de se rafraîchir sur différents sites troglodytiques

Clair que c'est impressionnant Shocked C'est tres chouette comme endroit, et tres reposant.
T'as ete faire l'emmaus de Saumur? Mr. Green

En tout cas, c'est le genre de chine dont je reve tous les dimanches matin Laughing

Coltan, je dois l'avoir en double le chant du monde sur la palestine, si tu veux je te le met de cote? Je monte dans le finistere ce weekend, je pense faire le vide grenier sur Pont L'Abbe au cas ou t'irais?
Sinon je peux te le mettre de cote pour cet ete si t'es dispo fin aout?
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'as ete faire l'emmaus de Saumur? Mr. Green

C'est le tampon Saumur Radio sur le New York Community qui t'a mis la puce à l'oreille Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne pourrai pas venir à Pont Labbé ce week end, je me suis inscrit à un vide grenier pour exposer ! Il me reste encore plein de merdier à virer de chez mon arrière grand mère et là ça devient "enfin" urgent vu que je signe enfin le compromis mercredi Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coltan a écrit:
Putain encore une belle chine, avec des choses que j'aimerai bien me chopper jack treese, tarentule, renbourn, stockausen, wilco johnson, jonathan richman, le chant du monde sur la palestine, dague et le petit coltrane, chanceux va !


Sans oublier le Nass El Ghiwane qui est très bon Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
Citation:
T'as ete faire l'emmaus de Saumur? Mr. Green

C'est le tampon Saumur Radio sur le New York Community qui t'a mis la puce à l'oreille Mr. Green

Nan, juste que j'y ait ete il y a quelques semaines quand j'etais en vacances la bas Mr. Green C'etait une petite grand mere franchement sympathique qui tenait le rayon livre/disque, meme si j'ai pas tout compris ce qu'elle me disait Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2017 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coltan a écrit:
Non je ne pourrai pas venir à Pont Labbé ce week end, je me suis inscrit à un vide grenier pour exposer ! Il me reste encore plein de merdier à virer de chez mon arrière grand mère et là ça devient "enfin" urgent vu que je signe enfin le compromis mercredi Laughing

Hey bonne nouvelle Razz
Je te garde ca pour fin aout du coup? Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2017 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rosiers je connais bien, c'est juste à côté de chez mes parents, donc ça a longtemps été mon territoire de chine Very Happy

Pour le coup, je vais finir par croire que tu attires les bons disques ! Beaucoup de choses que je n'ai JAMAIS vu par là Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2017 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre vide-greniers, échange et foire aux disques !

En vide-greniers, pour 1€ (juste avant d’aller au Skeuds Day de Lourmarin) ! Bon, évidement, tous les pros qui allaient exposer à Lourmarin sont passés avant (6 km entre le vide-greniers et le Skeuds Day) !



Échange avec Bongo :



Contre un Sonny Rollins (Blue Note) !

Au Skeuds Day :



À 5€ pièce (et en plus j’ai acheté sur les stands de deux potes de chine vinylesque) !

Toujours à Lourmarin, après la prestation du groupe, leur album en vinyle (et CD inclus) ! Du bon rock psyché ! Jim Younger’s Spirit (un groupe de la scène Aix/Marseille)



Le Skeuds Day, c’est encore demain, pas prévu d’y retourner, mais bon, comme je change facilement d’avis Mr. Green

En plus il y a un gros vide-greniers demain, mais je sais déjà que toute la concurrence y sera avant le lever du soleil ! Et moi, trop vieux pour ça ! Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2017 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vaut quoi le David Johansen en solo? Power pop ou ca rete dans la lignée des Dolls?
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2017 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

marillion a écrit:
Ca vaut quoi le David Johansen en solo? Power pop ou ca rete dans la lignée des Dolls?


Honnêtement, je ne sais pas encore, pas écouté ! Apparement, plus Power Pop que Dolls ! Je dirais ça d’ici peu !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim Juin 04, 2017 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, quelques conneries ramassées à droite à gauche hier :



Sauf le truc sur bondage ramassé ce matin sur une 1ere broc.

Sur une seconde, un seul stand, une seule caisse :





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 915 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 914, 915, 916 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com