La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 901, 902, 903 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2017 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Je ne l'avais même pas vu !
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2017 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
ouais elle est pas mal cette compil'. Mais la plus grosse surprise c'est le Cabaz, pris parceque Henri Guedon etait suscite Shocked Et j'ai hésité a le prendre en plus, mais l'état du disque etait juste trop propre Laughing
https://www.discogs.com/Les-Parisians-Alls-Stars-G-Cabaz-Presente-Les-Parisians-Alls-Stars/release/3794074

Ah oui, joli prise Shocked Je ne connaissais pas non plus... C'est sorti en quelle année ?? (fin années 70 début 80 ???). Sinon, encore de belles chines ce WE ! Pour ma part, dimanche c'était le départ pour le Berry dans l'après midi et le matin consacré à finir mes travaux pour ne pas retrouver le foutoir en rentrant... Je me suis juste arrêté pour une pause stratégique biberon-brocante dans la Nièvre autour de 16h et j'ai juste chopé ce disque :
https://www.discogs.com/fr/Jeanette-Porque-Te-Vas/release/3228209
Et puis ce WE de Pâques, c'est pas encore la folie niveau brocante dans le coin... Il y en a très peu, faudra attendre le retour sur la région parisienne...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2017 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
lou a écrit:
ouais elle est pas mal cette compil'. Mais la plus grosse surprise c'est le Cabaz, pris parceque Henri Guedon etait suscite Shocked Et j'ai hésité a le prendre en plus, mais l'état du disque etait juste trop propre Laughing
https://www.discogs.com/Les-Parisians-Alls-Stars-G-Cabaz-Presente-Les-Parisians-Alls-Stars/release/3794074

Ah oui, joli prise Shocked Je ne connaissais pas non plus... C'est sorti en quelle année ?? (fin années 70 début 80 ???).

Superbe prise en effet, je ne connaissais pas précisément ce disque, par contre il me semble qu'il s'agit d'un label des années 60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2017 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui belle pièce seb, inconnu au bataillon !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2017 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est pas dimanche, ce n’est pas un vide-greniers, mais la petite foire aux disques d’Aix en Provence (elle a lieu entre 3 ou 4 fois dans l’année) L’occasion de voir des connaissances et de taper la discussion !

Et donc, beaucoup de très gros prix, et quelques bacs à petits prix !



Un peu plus cher pour le James Blood Ulmer (15€) et 5€ pièce le Nilsson et le Country Joe !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2017 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite chine en mode speed because fete de famille Rolling Eyes
Trois brocs en deux heures, trajet compris, fallait pas être sur mon chemin Laughing
Bon c'était journée mode "disques qui a souffert", vu pas mal de truc bien en état pitoyable, mais j'en ait sauvé quelques uns!

les 45t de soul chopé sur le trajet du retour hier en faisant la pause Emmaus (Certains font la pause pipi, nous c'est la pause emmaus Mr. Green ). La pochette du Nador a souffert, c'est dingue ce disque on le trouve rarement avec une pochette propre.
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2017 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas eu envie de me lever ce matin, juste hier soir (après le passage du matin à la foire aux disques à Aix) et un passage à la Ressourcerie de Venelles. D’ailleurs, il faut que j’espace mes visites, histoire de leur laisser un peu le temps de recharger le rayon vinyles. Plus grand chose à se mettre sous le saphir hier !




_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2017 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté, du patté au maroual, de la bière belge, et quelques disques :
























_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 16, 2017 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant









pas mal de routes pour un résultat moyen, hormis le disque de zouk electro sur la 3e photo et ce 45 tour de folk pastoral bsque sur le label d'Haizea (qqfois proche musicalement) elkar, je sais pas si qq'un connaît??
je ne trouve pas de références sur le web
Revenir en haut de page
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2017 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ouais enfin quand meme le Zodiac et le Ice, c'est pas moyen, j'en croise pas tous les jours...
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2017 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et alors ce paté au maroual? Laughing
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2017 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
Heu ouais enfin quand meme le Zodiac et le Ice, c'est pas moyen, j'en croise pas tous les jours...


Oui c'est sûr, c'est plutôt ces deux disques qui m'auraient fait plaisir. Le zouk electro, d'après l'extrait sur Discogs c'est vraiment pas ma tasse de thé... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2017 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas réussi à trouver ce Ice… Rolling Eyes

De mon côté, deux brocs hier (la tête dans le cul) et chou blanc. Je voulais en faire une troisième mais en repassant chez moi je me suis endormi sur le fauteuil… J'étais en pleine forme Mr. Green

Deux brocs ce matin et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il faut quand même creuser profond pour trouver quelques disques Rolling Eyes Mais bon, je ne me plains pas



_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2017 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté peu de galette et beaucoup de chineur, donc j'ai ramené du fromage et de la charcute et puis un peu de disque malgré tout :









_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2017 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une minuscule broc hier vers midi et une plus importante ce matin avant de remonter sur la région parisienne. Quelques disques glanés par ci par là.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 902 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 901, 902, 903 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com