La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 863, 864, 865 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2016 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ici, peu de vide grenier annoncés ce week end !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2016 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mecreant !le week end de Paques n'est pas fait pour les VG ! Evil or Very Mad
(de toutes facons il pleut Mr. Green )
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2016 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouais je préférais ramasser des disques dans le jardin des beaux parents Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2016 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, bilan de la foire aux disques dAix en Provence ce matin : 0 disques !

En fait, ce matin, je suis allé faire un tour sur un vide-greniers, avant daller en ville. Jy ai rencontré un collègue chineur, et bien sûr on a causé de la foire aux vinyles. Il y avait fait un tour hier vendredi, pour ne rien acheter. 5 stands à tout casser, plus de CD que de vinyles, et pour les vinyles, des prix que cest moins cher dacheter sur internet même avec les frais de port. En revanche il ma dit que la Fnac, oui, la Fnac dAix avait sorti dans ses rayons plus de vinyles que dhabitude et pour certains à 10 (Creedance, Cream, tout Marley, The Who et quelque autres). Bref, il avait fait de meilleures affaires en passant par hasard à la Fnac hier quà la foire aux disques. Il faut quand même savoir que le rayon vinyles de la Fnac à Aix, cest en gros une soixantaine de vinyles à tout casser et à 25/30 !

Bref, jai fait un tour rapide (après le vide-greniers), et en effet, Foire aux disques 0 - Fnac 2 ! Wink

Bon, sinon, quand même une curiosité prise au vide-greniers (ou il ny avait rien de folichon) :



Alors, oui, vous allez dire, cest quoi ce truc ? Ben, cest un truc composé par Pierre Henry !!! Un coffret 5LP, bon, cest clairement "religieux" mais pour 5, jai pris le risque ! On verra bien !

Et donc à la Fnac pour 10 le disque :

Des rééditions bien entendu, faut pas rêver !



Et pour le Who, une réédition mono :



Voilà, pas si mal quand même !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2016 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Alors, bilan de la foire aux disques dAix en Provence ce matin : 0 disques !

En fait, ce matin, je suis allé faire un tour sur un vide-greniers, avant daller en ville. Jy ai rencontré un collègue chineur, et bien sûr on a causé de la foire aux vinyles. Il y avait fait un tour hier vendredi, pour ne rien acheter. 5 stands à tout casser, plus de CD que de vinyles, et pour les vinyles, des prix que cest moins cher dacheter sur internet même avec les frais de port. En revanche il ma dit que la Fnac, oui, la Fnac dAix avait sorti dans ses rayons plus de vinyles que dhabitude et pour certains à 10 (Creedance, Cream, tout Marley, The Who et quelque autres). Bref, il avait fait de meilleures affaires en passant par hasard à la Fnac hier quà la foire aux disques. Il faut quand même savoir que le rayon vinyles de la Fnac à Aix, cest en gros une soixantaine de vinyles à tout casser et à 25/30 !

Bref, jai fait un tour rapide (après le vide-greniers), et en effet, Foire aux disques 0 - Fnac 2 ! Wink

Bon, sinon, quand même une curiosité prise au vide-greniers (ou il ny avait rien de folichon) :



Alors, oui, vous allez dire, cest quoi ce truc ? Ben, cest un truc composé par Pierre Henry !!! Un coffret 5LP, bon, cest clairement "religieux" mais pour 5, jai pris le risque ! On verra bien !

Et donc à la Fnac pour 10 le disque :

Des rééditions bien entendu, faut pas rêver !



Et pour le Who, une réédition mono :



Voilà, pas si mal quand même !


J'ai vu ça aussi à la Fnac près de chez moi, pour une fois c'est abordable !
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2016 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait vraiment pas mal de disques à ce tarif. Dommage, jai eu des imprévus financiers dans la semaine et donc un tout petit budget !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2016 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Interressant ce coffret de musique religieuse ,tu nous diras ton opinion ?
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2016 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

javel a écrit:
Interressant ce coffret de musique religieuse ,tu nous diras ton opinion ?


Pas encore écouté pour le moment, mais ça va venir ! Je dirais ce que jen pense ! En tout cas, ça mintrigue !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2016 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Petite chine mais très content, le didier squiban je le cherche depuis un moment !

Afrique de Basie, indiqué dans la liste des 100 albums oubliés du jazz mag de février reprend des classiques de albert ayler, pharaoh sanders, etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 27, 2016 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui j'aurai mieux fait de rester au litt, hier passé 2e sur un lot d'un ancien musicien, une centaine pris



en haut a gauche zephyr, premier groupe de Tommy Bolin













le premier passé a notamment pris la disco de hawkwind et de deep purple avec des collectors et des pirates
Revenir en haut de page
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2016 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, tu as bien fait de te lever hier ! Shocked
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2016 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, jolie collec'
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2016 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais y'avait de beaux restes! Razz Razz
Me suis levé quand même ce matin mais une fois sur place, broc annulé alors qu'il a fait tout a fait correct ici toute la journée Rolling Eyes
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 5:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Broc annulée, une des meilleures de l'année, et moi qui me lève
pour la première fois cette saison. Triste dimanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2016 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

coltan a écrit:
Tu diras pablo si le milton banana trio est bon ? J'en ai trouvé un l'année dernière, une de mes plus belles découvertes !

ça joue !
https://www.youtube.com/watch?v=2i_xZKxn-4Q
Après je ne sais pas si je l'écouterais très souvent.

Sinon, j'ai récolter quelques petites bricoles à ce mettre sous la saphir, mais pas de bac de magique cette fois ci !








_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 864 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 863, 864, 865 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com