La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 855, 856, 857 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Déc 26, 2015 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:
Noël un jour en retard!
un type qui donnait "disques de bruitage et musiques diverses", de la régalade une centaine)
j'ai pris la pile sans regarder c cool



ouais cool encore un lot leboncoin pour lequel j'ai contacté le type mais où je suis passé après toi !
super je me désinscris de lagalette ou je continue à voir un à un les lots que tu rafles sur ce site ?
amha vu le microcosme dans lequel on évolue on peut juste éviter de poster ce que l'on trouve sur leboncoin, surtout en région parisienne.
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2015 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Echanges avec un collègue.


Les deux de droites sont de bon pressage jap !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Mer Jan 06, 2016 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite trouvaille au troc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2016 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petite chine sympa ce matin.




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 10, 2016 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça s'arrête jamais les brocs!
un lot de bresilien sur lequel j'étais en transaction depuis un moment, une quarantaine, ça m'est revenu à 5 eur pièce
Bongo, désolé pour l'autre lot, moi aussi je me suis fait dépasser moultes fois, après j'aime bien savoir ce que je loupe, après cela dépend des gens
celui ci il vient pas de la region parisienne Smile














les albums des 70's sont des originaux, ceux des 60's des réds 70's
parmi les bonnes découvertes, le tom jobim, cartola, jards macalé, paulo moura
Revenir en haut de page
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2016 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le finistère il y a des brocs toute l'année. Par contre l'entrée est payante .

Super ton lot de musique brésilienne. Plein de pièce que je recherche.
Faudrait que je monte à Paris un jour, vu que j'ai un lot de brésilien qui m'attend chez ma tante.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2016 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli le lot de disques brésiliens Very Happy
Le Gal Costa m'aurait bien plus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2016 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Malgré sa pochette qui fait peur le Adama Dramé est excellent. L'autre disque africain est un disque de chorale, pas désagréable à l'écoute mais pas spécialement marquant. Déçu des soeurs goadec, je m'attendais à mieux.



Achat chez un brocanteur, bien content du monk (excellent), du très free Gato Barbieri et du bernard benoit, super guitariste et du CSNY que je n'avais pas encore. Assez déçu après une écoute par le tregeriz et le folk pirate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2016 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

typiquement une chine bretonne...
Tregueriz, c'est super bon pourtant, la chanteuse a une super voix!
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2016 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je n'arrête pas de dire ça pour les tregeriz, d'habitude j'aime beaucoup sa voix. Je n'étais peut être pas dans les bonnes dispositions quand je l'ai écouté.

Oui c'est sur que c'est assez difficile de ramasser des disques bretons hors bretagne, une belle chine variée comme je les aime tant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2016 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bongo a écrit:
neukoln a écrit:
Noël un jour en retard!
un type qui donnait "disques de bruitage et musiques diverses", de la régalade une centaine)
j'ai pris la pile sans regarder c cool



ouais cool encore un lot leboncoin pour lequel j'ai contacté le type mais où je suis passé après toi !
super je me désinscris de lagalette ou je continue à voir un à un les lots que tu rafles sur ce site ?
amha vu le microcosme dans lequel on évolue on peut juste éviter de poster ce que l'on trouve sur leboncoin, surtout en région parisienne.


On aurait plus vite fait de le virer de lagalette çui-là!!! aha (mais pas trop quand même)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2016 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faisait longtemps que je n'avais pas chiné et dimanche, par le plus grand des hasards, suis tombé sur une brocante à Miami Beach sur Lincoln Road (ce qui fait tout de suite plus classe que La Pérouille Mr. Green ). Bon, ça tenait plus de l'antiquité que du vide-greniers mais y'avait quand même quelques stands avec des disques. Soit chers (avec une belle caisse de blues mais rien à moins de 20$) soit nuls. Mais je suis tombé sur un pro/semi-pro super sympa et avec un sacré paquet de belles galettes.
Bon d'accord, c'est pas du pur prix vide-greniers (mais bon, j'ai pas vraiment dépensé beaucoup ces derniers mois en disques) mais, après négociation sur les prix (c'est le même principe mais pas dans la même langue Mr. Green ), je m'en suis tiré pour 90$ les 9 galettes soit un peu plus de 8 la galette Razz Le tout en très bon état, ça fait plaisir de chiner un peu Razz
Reste plus qu'à trouver une platine, un ampli, des enceintes et un appartement pour abriter le tout Mr. Green





Désolé pour la qualité des photos
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Jan 27, 2016 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique tout ça !

t'as pas eu le temps de faire des authentiques garage sale ?
http://garagesalefinder.com/yard-sales/miami-fl/
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2016 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal souci est que la carte du lien doit couvrir à vue de nez 50 km x 50 km et que je suis piéton Mr. Green

Accessoirement je suis dans le grand vide en haut à droite (Aventura) Mr. Green

Pour te donner un ordre d'idée, le plus près pour moi (40) est à 9 km à pied Wink
Et c'est le paradis de la voiture ici, pas du transport en commun Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Jeu Jan 28, 2016 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba 9km a pied, ca met en forme Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 856 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 855, 856, 857 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com