La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

petite récolte chez notre disquaire préféré
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 287, 288, 289 ... 321, 322, 323  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2015 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Passage chez le bouquiniste !


Excellent groupe et superbe pochette. Smile
_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2015 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis daccord ! Wink

Sinon, aujourdhui, de nouveau petit passage chez mon bouquiniste :


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Sam Nov 07, 2015 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Seul le Rock'n'Roll nous sauvera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2015 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

75 boules à la FNAC :


Version "Best Of" en 3 LP.

Tout ça pour des versions moins bien de chansons que j'ai déjà 3 fois (en vinyle stereo, en vinyle mono réédité, en CD), voire davantage (les live).
N'importe quoi... Rolling Eyes

J'ai su résister à la version exhaustive (tout tout tout ce que Dylan a enregistré en studio en 1965 et 1966), 18 CD pour $599.
Trop fort Mr. Green
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mar Nov 10, 2015 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois, je ne sais pas encore si je vais lacheter ce bootleg série ! Wink Surtout que je viens davoir le devis de réparations à faire sur la voiture, et il y en a pour 800 !!! Alors Dylan peut attendre !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2015 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait longtemps que je n'avais pas posté mes dernières acquisitions. Plusieurs trucs sympas rentrés en Octobre et Novembre, trouvés à pas trop cher (mais sans être des prix vide-grenier non plus) sur le net ou chez les disquaires (Après plus de 5 ans de chine, je me suis décidé à faire un tri dans la collec' et d'évacuer quelques doublons et autres galettes que je n'écoute plus pour réinvestir dans des choses qui m'intéresse plus ).

Quelques disques de Jazz et Prog :

- Charles Mingus Present Charles Mingus, une rééd US des années 80 de cet excellent disque (avec Eric Dolphy).
- Charles Mingus Blues & Roots, super content d'avoir enfin celui-ci, un disque que j'adore, ici dans sa version originale italienne.
- Yusef Lateef Contemplation, pressage US.
- Pentangle Basket of Light, content aussi de celui-ci, j'aime beaucoup ce groupe et leur musique. Pressage UK avec le globe.
- Zoo S/T, original français de ce super disque. Un peu usé mais qui passe tout de même super bien !
- Jade Warrior Released, pressage US sur vertigo swirl de ce superbe album de prog (ce groupe est génial, beaucoup d'idées dans leur musique)
- Catharsis Les Chevrons, rééd française sur Festival.
- Celui-ci n'avais pas de pochette, mais à 5, je n'ai pas pu le laisser passer :rougez:

Ramases Space Hymns, Excellent disque de prog/psyché des futurs membres de 10cc. Maintenant, reste plus qu'à trouver la magnifique pochette qui va avec...
- Jade Warrior Floating World, original UK.

Ensuite quelques disques de Kraut et Blues Rock de l'Est:

- Hawkwind Space Ritual, rééd US fin 70's, mais avec la pochette qui se déplie Smile !
- Amon Düül II Vive la Trance, en pressage original français. Ce disque est intéressant, même si on commence à s'éloigner de ce qu'il faisaient au début.
- Amon Düül II Dance of the Lemmings, original UK de ce double album bien chouette.
- Kraftwerk S/T, original Allemand. Un disque que je voulais depuis longtemps (et que j'adore!). Je me suis fais plaisir sur ce coup là.
- Bijelo Dugme Kad bi'bio bijelo dugme. Premier album de Bijelo Dugme, le groupe des début de Goran Bregovic, et un très bon blues rock.
- Bijelo Dugme Sta bi dao da si na mom mjestu Deuxième album du groupe et toujours aussi bon !
- R.M. Tocak S/T. Album solo d'un guitariste Serbe. Une tuerie de blues rock !
Pour ceux qui ne connaissent pas :https://www.youtube.com/watch?v=eamrHr70Fow

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2015 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as entièrement raison!!! en plus t'as sacrément bon gout Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2015 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink (bon, après le bon goût ça reste subjectif, selon ma copine j'écouterais que des musiques bizarres Razz Laughing )

Et puis c'est vrai que plutôt que d'avoir des tas de disques sur les étagères que je n'écoute pas ou plus, autant changer ça contre des galettes que je voulais depuis longtemps ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2015 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avouer quil y a des disques très sympathiques dans le lot !

Sinon, le Hakwind, javais trouvé dans un bac la pochette  vide, hélas. Et la vendeuse navait pas voulu me la donner, ni même me la vendre ! Pochette Gatefold en plus ! Tant pis ! Wink

Je me demande parfois si je ne vais pas faire du tri Mais déjà je commence à avoir la flemme de ranger les derniers achats, alors faire du tri !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2015 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yag a écrit:
Merci Wink (bon, après le bon goût ça reste subjectif, selon ma copine j'écouterais que des musiques bizarres Razz Laughing )

Et puis c'est vrai que plutôt que d'avoir des tas de disques sur les étagères que je n'écoute pas ou plus, autant changer ça contre des galettes que je voulais depuis longtemps ! Very Happy

Non non t'as bon gout, c'est les autres qui ont mauvais gout Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2015 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le coin coin !!!!!!!!!!!!!


Presque que des doubles sur cette photo.







Une de mes plus belles chines, plein de choses là dedans que je cherché, 2 nina simone, miles davis (1er press holland)(dommage pour la pochette du 25cm), le 25 de brel et amstrong, le sarah vaughnan, les vieux pressages de frank sinatra...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2015 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli les Nina Simone !
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2015 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelques sorties aux depot-ventes et emmaus du coin...









et le clou de ma récolte MrPink

_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2015 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un saut à Emmaüs Plan de Campagne, sur le chemin de retour du boulot.

Plutôt intrigué par le John Surman (et à 1, ça semble une bonne affaire).



Je connais juste de nom !

Une compile, mais The Damned, cest toujours bon à prendre !



Et celui là, parce quil fallait arriver à 5 pour pouvoir payer avec la CB.



Prochaine sortie, dimanche pour la foire aux disques à Marseille aux Dock des Sud
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
javel
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 09 Nov 2010
Messages: 791
Localisation: Pique hard dis ?

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2015 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit tour chez un particulier,rien que du classique mais tbe:










et j'oubliai celui que j'ecoute
Smile


_________________
Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 288 sur 323
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 287, 288, 289 ... 321, 322, 323  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com