La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 844, 845, 846 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 Grosses brocantes pour ce matin et quelques galettes sympa chinées par ci par là.

Sur 2 cartons je me fais griller par le même gonze ; il me sort des Stones, BEatles, Hendrix etc...
J'ai pris les restes... Mr. Green

Pour terminer 3 45T Sri Lankais, 2 africain et 1 de lAntarctique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa pour des restes Razz je m'en serais contenté
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Ici ca sent la fin de saison... une broc, ramené trois merdouille... la trève va faire du bien!

Un peu la même impression ici, je pense que dans 15 jours c'est plié
_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas très fructueux pour moi non plus ce matin, 2 grosses broc et 2 disques (Persuasive Percussion et un Michel Fontayne) Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mini foire aux disques. J'ai vendu et un peu échangé avec mes collègues :

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma récolte du jour :






























_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool le Chute Libre Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Pablo PiKassiette"]Ma récolte du jour :


Pablo, je l'ai vu en 2 exemplaires le Mercier, je t'envoie un mp pour savoir si c'était bien sur la même broc ? 95

tout trouvé sur cette même broc, les 3 autres pas un disque







le magical ring aka decerf sympa et le devo de 81 excellente surprise, on voit où en partie django django a puisé !
Revenir en haut de page
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Cool le Chute Libre Razz

Ouep, belle découverte pour ma part...


neukoln a écrit:

Pablo, je l'ai vu en 2 exemplaires le Mercier, je t'envoie un mp pour savoir si c'était bien sur la même broc ? 95

Yep, mais dans une des pochettes ce n'était pas le bon disque...
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait un vide-greniers avec mon épouse comme vendeur. Bilan mitigé avec une petite recette. Jai vendu une quinzaine de disques (des doublons ou des disques du lot quon ma donné il y a quelques jours). Journée fatigante donc. Et encore, il a fait beau, surtout que la veille on a eu une journée dorage énorme (surtout entre 20h et 21H), mais heureusement pas comme dans les Alpes Maritimes.

Et pas autant de chance même en étant arrivé au tout début. Juste deux 33T et un 45T







Le After-math va remplacer celui que javais et dont la galette était totalement naze. Et le 45T, des Variations était glissé dans le disque des Stones, je ne lai vu quaprès.
Et sur deux autres vide-greniers (me suis échappé un peu pendant la matinée), rien, pas grand chose à sortir des bacs.

Dimanche prochain, convention du disque à Salon de Provence, je vais donc trouver des trucs Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu de bac çà fouiller ce matin

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 380

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yag a écrit:
Pas très fructueux pour moi non plus ce matin, 2 grosses broc et 2 disques (Persuasive Percussion et un Michel Fontayne) Confused

Es-tu allé à Avrillé ? Si oui, ça ne valait pas le coup donc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thibaut a écrit:
Yag a écrit:
Pas très fructueux pour moi non plus ce matin, 2 grosses broc et 2 disques (Persuasive Percussion et un Michel Fontayne) Confused

Es-tu allé à Avrillé ? Si oui, ça ne valait pas le coup donc ?


Oui, c'est là d'où j'ai ramené les deux disques d'ailleurs... Mais très peu de bacs intéressants sauf ceux du seul vendeur pro qui était là avec des galette à 45 ... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecolhector
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 46
Localisation: 60

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontré un gars la semaine dernière sur une broc. J'ai pris rdv car il avait 1000 disques chez lui ! Au final, je suis allé chez lui samedi et j'ai pris une cinquantaine de disques à l'aveugle (25), j'en ai seulement gardé quelques un ...

Voici le lot :


La partie la plus intéressante du lot ci-dessous, du son polonais :




J'ai gardé Seulement les 4 derniers Sad

Dimanche, brocante à Vernom :

Le Robin Kenyattas est simplement magnifique ! Je ne garderai pas les autres. Les prix dans l'ordre (7-7-5-7-15-0.5)

2 super 45t de Brian Auger (2 pièce); les autres à 1

Et pour votre plus grand plaisir, un lot de CHEESECAKE ! de l'incontournable Fausto Papetti, celui là même dont vous regardez toujours la pochette longuement sans vraiment vous rendre compte MrPink



Et pour rire un peu, j'ai pris des photos de 45t a priori super rare sur la même broc :


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecolhector
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 46
Localisation: 60

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2015 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
lou a écrit:
Cool le Chute Libre Razz

Ouep, belle découverte pour ma part...

Chute libre, magnifique ! très bel album, bien joué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 845 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 844, 845, 846 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com