La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 840, 841, 842 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2015 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

baron a écrit:
A boire ou à manger ? MrPink




 https://fr.wikipedia.org/wiki/Caribou_(boisson)

30 ml (2 c. à soupe) de brandy
30 ml (2 c. à soupe) de vodka
75 ml (1/3 tasse) de porto
75 ml (1/3 tasse) de xérès

Chauffer doucement et servir immédiatement


Les deux pour voir si servis ensembles ils se marient bien. MrPink
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2015 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une rencontre avec un membre dun forum (genre MacBidouille), une discussion autour dun repas mardi et hier lami mappelle, pour me demander si je suis intéressé par son "vieux matos hi-fi" et quelques disques. Pourquoi pas lui dis-je ! Et le prix ? Bah, symbolique

Et donc :



Pas loin de 70 disques, moitié musique classique, moitié pop/Funk et Jazz. Les disques sont en bon état, sauf un qui est gondolé (en même temps, je nai pas tout regardé à fond). Certaines pochettes sont fatiguées.

Et qui sort immédiatement du lot :



et puis aussi :



et



Pas encore tout pris en photo, il y a quelques doublons avec certains que jai déjà (du Peter Gabriel, Sting), dautres dont je ne suis pas vraiment fan (Cat Stevens par exemple ou encore Alan Parson Project - mais bon, je vais prendre le temps découter), il y a deux albums de Miles Davis, un Ella, du Herbie Hancock et dautres plutôt sympas. Le classique est plutôt  classique.

Mais cest cool ! ;-

Sinon, pour le matériel hi-fi, la platine vinyle est une entrée de gamme (il ne retrouve plus celle quil avait acheté à ses débuts et qui était plus haut de gamme - me souviens plus de la marque), lampli cest celui-là :



Je suis en train de le tester avec ma Dual et mes enceintes, et le son est excellent ! Et en plus il est plutôt classe !

Sinon, les enceintes quil a apporté sont énormes. pas encore installées, je vais voir ça ce week-end.

Même si daprès lami, elles sont excellentes, jai quand même des doutes sur leur conception acoustique. La marque Sonab (une marque suédoise).


Pris la photo sur le net, pas encore fait celle des siennes. Dautant quelles sont restées assez longtemps dans sa cave, donc gros nettoyage en perspective.

Le son qui sort par le haut, je suis quand même dubitatif.

Pas mal sinon, comme don Parce que, prix très symbolique soit zéro ! Donné ! Merci Hervé !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2015 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba oui tu m'étonnes! Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2015 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un lien vers les photos du lot de disques !

http://sardequin.jalbum.net/Lot%20Disques/

Un chose est sure, le Ron Carter, je vais le garder ! Wink



Pour les disques de musique classique, je vais voir au cas par cas. je vais, sil fait beau, faire encore un vide-greniers comme vendeur le 4 octobre. Donc en amener quelques uns. Mais le McCartney, le Sting, le Peter Gabriel, le Shaft, le M Jackson, le Nina Simone, le Gainsbourg seront à vendre (ou si il y a des intéressés pour un échange). Le pochettes peuvent être fatiguées, mais les disques sont en bon état.

Et pour tout le reste, après écoute (quand jaurais le temps), je vais voir ce que je vais en faire, toujours au cas par cas

Et en plus je vais en avoir dautres (lami est en train de fouiller chez lui) Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2015 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Lennon Mind Games, il est pas pire...
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2015 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore écouté, je vais voir au fur et à mesure ! Là en ce moment, cest le Ron Carter qui tourne sur la platine, et cest vraiment bon ! Mais il faut aimer le jazz !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2015 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit tour à la brocante du centre ville ce matin, réussit à dégoter 2-3 trucs pour 1 ou 2 euros pièce... Smile

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2015 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça commence à bien faire. J'approche de l'état de manque moi. Va falloir que je me remette à chiner d'une façon ou d'une autre Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2015 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouille, A Flock of Seagulls, mauvaise pioche.
La pop synthé british 80s, génération dite des garçons coiffeurs (profession par ailleurs honorable qui ne mérite pas cette comparaison...)

En plus ces petits salopards étaient au départ fans des Stranglers, puisqu'ils ont ramassé leur nom dans une de leurs chansons. Pas sûr que les hommes en noir aient apprécié cette postérité. (Plutôt quasi sûr de l'inverse, d'ailleurs)

Tiens, pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=flUxmdlhiHY
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
coltan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 507

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2015 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Journée épuisante où je vendais sur l'énorme broc de la région brestoise.

J'ai de l'argent pour chiner jusqu'à février et en plus j'ai trouver plein de truc chouette !
















Content pour le soft machine (7e) et le terry riley (7e) !

Content pour ces 2 disques Hip Hop ( 12 e le black sheet et 7 le buck 65).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2015 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué le Pentangle aussi Wink

Pour Flock of Seagulls, je connais pas, mais je me suis dit qu'à 1 je pouvais toujours tenter... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Sep 26, 2015 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué pour Flock of Seagulls aussi, alors. Tu pourras sûrement les revendre 2 euros sur eBay Mr. Green
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2015 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sardequin a écrit:
Un lien vers les photos du lot de disques !

http://sardequin.jalbum.net/Lot%20Disques/

Un chose est sure, le Ron Carter, je vais le garder ! Wink



Pour les disques de musique classique, je vais voir au cas par cas. je vais, sil fait beau, faire encore un vide-greniers comme vendeur le 4 octobre. Donc en amener quelques uns. Mais le McCartney, le Sting, le Peter Gabriel, le Shaft, le M Jackson, le Nina Simone, le Gainsbourg seront à vendre (ou si il y a des intéressés pour un échange). Le pochettes peuvent être fatiguées, mais les disques sont en bon état.

Et pour tout le reste, après écoute (quand jaurais le temps), je vais voir ce que je vais en faire, toujours au cas par cas

Et en plus je vais en avoir dautres (lami est en train de fouiller chez lui) Wink


C'est quoi le pressage du double blanc ?
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2015 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne me trompe pas cest celui-là :

http://www.discogs.com/Beatles-The-Beatles/release/6859232

Il y a un numéro marqué sur lavant de la pochette, et louverture pour sortir les galettes est en haut et pas sur les cotés comme cest la "norme". Par contre, il manque les photos, le poster est présent
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 27, 2015 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Bon ça commence à bien faire. J'approche de l'état de manque moi. Va falloir que je me remette à chiner d'une façon ou d'une autre Mr. Green


Laughing Dit toi au moins que tu ne ramènes pas de merde comme moi Mr. Green
Bon je me plaint je me plaint, mais j'ai quand même réussi à dégotter deux trois trucs

Le Markusfeld sur le bon coin. Le Dudan j'ai pas pu résister, avec de tels titres comme "Penetrez vous bien de ceci Madame", c'était plus fort que moi Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 841 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 840, 841, 842 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com