La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 838, 839, 840 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neukoln
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

lecolhector a écrit:
neukoln a écrit:
l'est bien le galant noyé, Parrenin elle refait des concerts (bon) et a sorti un nouvel album ya 2 ans

moins de monde que d'habitude, les exposants avaient du regarder la météo
premier sur un gros carton, récolte éclectique












Bien joué Oliv!
Je serai passé avant, je ne t'aurai rien laissé Smile
Preneur sur le Edition Spéciale si tu t'en sépare


salut Olivier, je le trouve un peu plus inégal et balbutiant que leurs deux disques suivants, mais intéressant quand même du coup je garde, si je le retrouve t'en mets un de côté
Revenir en haut de page
neukoln
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

baron a écrit:
neukoln a écrit:
moins de monde que d'habitude, les exposants avaient du regarder la météo
premier sur un gros carton, récolte éclectique


Nektar, j'avais acheté le Recycled à la liquidation du stock de vinyles d'un disquaire près de chez moi il y a belle lurette

Jamais pu en apprécier la musique ; heureusement qu'il y avait la pochette. Shocked
Pourtant j'en connais qui apprécient. Que disent ces deux albums-ci ?



il y avait aussi remember the future og allemand sur bacillus, je l'ai remplacé par mon exemplaire français, l'est bien remember the future

ces deux la le nektar st , c'est une compil de 76 qui reprend leurs premiers titres, pas écouté, le second pas encore éouté non plus
Revenir en haut de page
lecolhector
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 46
Localisation: 60

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:
salut Olivier, je le trouve un peu plus inégal et balbutiant que leurs deux disques suivants, mais intéressant quand même du coup je garde, si je le retrouve t'en mets un de côté

Ca roule Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sound Chaser
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:
baron a écrit:
neukoln a écrit:
moins de monde que d'habitude, les exposants avaient du regarder la météo
premier sur un gros carton, récolte éclectique


Nektar, j'avais acheté le Recycled à la liquidation du stock de vinyles d'un disquaire près de chez moi il y a belle lurette

Jamais pu en apprécier la musique ; heureusement qu'il y avait la pochette. Shocked
Pourtant j'en connais qui apprécient. Que disent ces deux albums-ci ?



il y avait aussi remember the future og allemand sur bacillus, je l'ai remplacé par mon exemplaire français, l'est bien remember the future

ces deux la le nektar st , c'est une compil de 76 qui reprend leurs premiers titres, pas écouté, le second pas encore éouté non plus


Remember The Future et A Tab In The Ocean, ils sont excellents mais... Faut aimer le prog quoi Very Happy
_________________
Vinyles à échanger : http://www.discogs.com/lists/Vinyl-to-trade/246567
Mon blog :http://groovesandmemories.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bob60
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 57

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs brocantes infructueuses, çà fait plaisir de trouver des disques, même des standards.




Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa, de chouettes récoltes malgré le temps. Bien joué Coltan et Neukoln Wink Bien aussi le Dylan de Sardequin, dommage pour la pochette mais c'est pas tous les jours qu'on tombe sur l'original français. Perso, c'est un Dylan qui me manque et que j'aimerai bien le trouver...
Sinon, côté broc, hier j'ai pris l'eau Triste dimanche Quasiment aucun bac et très peu d'exposants, ça se comprend, il fallait être motivé pour déballer. J'ai tout de même sorti cela avant le déluge :

Photo du net je précise. J'avais déjà rentré le n°2. Trouvé celui-ci dans un petit bac de classique. Espérons un meilleur temps la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un chouette weekend passé avec les potes, et malgré un temps incertain, on a pu chiner un peu...
Les disques du haut chopé en broc (au passage le Fayard est pas mal, et c'est du folk, non pas de la chanson), ceux du bas échangé. Vivement la prochaine rencontre!


_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le zappa c'est pas pour toi c'est pour le petit MrPink
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing t'inquiètes il va aller dans sa chambre, faut juste que je trouve un endroit pour leurs commencer leurs collections Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2015 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la récolte de ce week-end de rencontre, vraiment bien sympa Very Happy
Cadeaux ou échanges :


Trouvailles de vide grenier, avec quelques cassettes bien excitées Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2015 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore une chine de ouf ici, on s'en contentera... Tout n'est pas en super état, mais le Grancher sauve un peu la matinée

_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bongo
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 401
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2015 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite récolte en speed avant d'amener le neveu au zoo !


_________________
"La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2015 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Petite reprise en douceur cette semaine. Tous les disques d'Africain sont tendance Rumba, mais plutôt de la bonne. Le duo Shankar / Khan est très sympa également.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomPeeping
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 712
Localisation: Languedoc-Roussillon

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2015 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Pas encore une chine de ouf ici, on s'en contentera... Tout n'est pas en super état, mais le Grancher sauve un peu la matinée


Dans un autre style, le Johnny Guitar Watson est pas mal non plus, à mon goût son meilleur.
Quand au "Grand Prix Rock de Montpellier", on en trouve évidemment des wagons chez moi : j'avoue ne jamais avoir franchi le pas. C'est peut-être pas la pire année cela dit. Je crois avoir vu les Suspenders à l'époque : un bon petit groupe rock classique à la Inmates. Mais peut-être mon souvenir embellit-il la chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 20, 2015 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

récolte chronologique du jour





poussif, un disque par ci, par là sur 3 brocantes




après être passé sans succès dans une foire aux livres et disques d'occasion, négociation de ces disques pour 30 euros à une femme dont j'avais pris les coordonnées dimanche dernier





des originaux 90's vers 12 13h, cool et innatendu




dernières bricoles avant retour, et entre temps tombé sur la ferme qui vend produits fermiers, pris une caisse de cidre testé l'an dernier
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 839 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 838, 839, 840 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com