La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 834, 835, 836 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2015 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Hardy non plus d'ailleurs Razz
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2015 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

neukoln a écrit:




L'Eglise du christianisme céleste (caché derrière), c'est pas très bon. On m'en a donné une dizaine d'exemplaires quand j'avais trouvé mon lot d'afro il y a quelques semaines. Mr. Green J'avais prévu d'en amener un exemplaire à chaque participant de la rencontre la semaine prochaine (le genre de cadeau piégé Laughing) mais je n'ai même pas eu le temps de faire un colis pour en filer quand même malgré mon absence

Super lot en tout cas. Ça donne envie d'en voir plus ! Razz
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2015 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair Razz

Pas la motiv' ce matin, pourtant il y avait pas mal de brocs à 40km à la ronde, mais j'ai juste fait les deux à coté de la maison. Pas grand chose, hormis un pti bac de 45t qui sauve la matinée

_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yenyen
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 392
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2015 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

De retour aux affaires. Razz



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spinningstylus
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 1386

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2015 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bongo a écrit:
A titre personnel je me serais bien abstenu de connaître ce que j'avais loupé


T'inquiètes, c'est un fake rhaaaaaa Twisted Evil (mode jalousie extrême MrPink )
Non sérieusement c'est un sacré p*tain de lot.
Bon faut avoir l'assiduité de surveiller le bon coin, de faire les démarches de négociation, d'être toujours sur la brèche en gros (ça j'ai plus) et 1000eu à lâcher direct (ça j'ai pas).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2015 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

yenyen a écrit:
De retour aux affaires. Razz




ah ouais pas mal! Wink
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeffreyLeePierre
J'effraie les pierres (vieux bouc)
J'effraie les pierres (vieux bouc)


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 4427
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2015 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Berlin, t'as eu la chance de tomber sur le gatefold ?
Hier, avec ma rééd miteuse 80s non-gatefold entre les mains, je me disais que c'était quand même triste de ne pas avoir toutes les paroles dans cette belle caligraphie...
(D'ailleurs, en regardant sur discogs, j'arrive pas à savoir si les paroles sont à l'intérieur du gatefold ou sur une inner sleeve. J'ai l'impression que ça dépend des éditions).
_________________
Le dimanche matin, je chine pas, je dors.
Et pourtant, j'ai réussi à amasser Ma collection sur discogs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2015 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plusieurs vide-greniers ce matin, et petite récolte. Pas beaucoup de bacs de disques, et pas de trouvailles spectaculaires.

Sur le premier :



Une curiosité, avec entre autres reprises, Lay Lady Lay de Bob Dylan au sinter ? Jai hâte découter ça, dailleurs, une coquille dans le titre : Lady lady Lay ce qui me fait craindre le pire. Very Happy



Bon, je mexcuse pour ce disque Very Happy

Sur le deuxième une autre curiosité. Une pochette digne du folklore des moulins mardi in Holland et en fait du jazz avec Oscar Peterson.



et du Tom Paxton :



Et sur le dernier :



Bref, des trucs curieux mais rien dexceptionnel !


JeffreyLeePierre a écrit:
Le Berlin, t'as eu la chance de tomber sur le gatefold ?
Hier, avec ma rééd miteuse 80s non-gatefold entre les mains, je me disais que c'était quand même triste de ne pas avoir toutes les paroles dans cette belle caligraphie...
(D'ailleurs, en regardant sur discogs, j'arrive pas à savoir si les paroles sont à l'intérieur du gatefold ou sur une inner sleeve. Jai l'impression que ça dépend des éditions).


Jai la version gatefold, et les paroles sont à lintérieur du gatefold.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2015 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yenyen a écrit:
De retour aux affaires. Razz




Effectivement, pas mal pour une rentrée....
Sinon, bonjour à tous, moi aussi je fais ma rentrée sur le site. Après une période sans chiner, je me suis décidé à bouger fin juin sur ma région et les deux mois d'été entre Berry, pays Basque et Sud Est avec quelques jolis galettes à la clé mais pas eu l'envie de les poster sur le site... Je le ferai dans la foulée...
Aujourd'hui, reprise des brocs sur ma région avec 3 au programme, les 2 plus petites en premier et la plus grosse pour finir.
Sur les deux premières:



Déjà à ce stade pas mécontent pour une reprise. Je file donc vers mon domicile et la grosse broc qui m'a très souvent réussi, mais là aujourd'hui pour tout dire j'avais pas envie de la faire en premier... Pour le coup, j'ai pas eu un bon pressentiment car quand je vois ce que je rapporte à 09h00 du mat', j'imagine pas ce qu'il y avait avant. Tout le reste vient donc d'un seul stand et le gars qui vendait les skeuds de son frère. Il en avait déjà écoulé près de 200 depuis le petit matin....


Content pour le Crosby, original UK







Le Subway, c'est le 3ème disque que je vois en fouillant dans les caisses... Autant dire que ça donne un coup de chaud,pochette en bon état, mais je me dis que le disque doit être rincé pour qu'il soit encore là à 9h00.. Après vérif, le disque est en très bon état Shocked Pour le reste, tous des originaux, beaucoup de US, quelques UK et français la plupart en très bon état. Quelques uns ont la pochette un peu abîmée à cause d'une étiquette qui a du être décollée en haut à droite (dommage pour le Ilous et Decuyper)
Côté finance, un peu plus de 1,20 euros le disque ce matin Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2015 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains toujours la chute en lisant les post de Wildie. Le meilleur est toujours à la fin, et cela se vérifie. Ilous et Decuyper et Subway, rien que ça Shocked
Enfin ça fait plaisir à voir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2015 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi ces gars qu'ont des concurrents aussi mauvais !!! Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2015 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pticon a écrit:
Je crains toujours la chute en lisant les post de Wildie. Le meilleur est toujours à la fin, et cela se vérifie. Ilous et Decuyper et Subway, rien que ça Shocked
Enfin ça fait plaisir à voir Very Happy


Ben faut pas changer les bonnes habitudes... MrPink et il faut bien mettre un peu de suspense Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 480
Localisation: Ile de France

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2015 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grognon a écrit:
Mais c'est quoi ces gars qu'ont des concurrents aussi mauvais !!! Mr. Green

Parle pas trop vite, j'ai pas encore posté ce que j'ai chopé dans le Berry cet été Laughing Je suis en train de poster les photos...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
U Mulateru
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1084
Localisation: Pas très loin de là

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2015 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:

Effectivement, pas mal pour une rentrée....
Sinon, bonjour à tous, moi aussi je fais ma rentrée sur le site. Après une période sans chiner, je me suis décidé à bouger fin juin sur ma région et les deux mois d'été entre Berry, pays Basque et Sud Est avec quelques jolis galettes à la clé mais pas eu l'envie de les poster sur le site... Je le ferai dans la foulée...
Aujourd'hui, reprise des brocs sur ma région avec 3 au programme, les 2 plus petites en premier et la plus grosse pour finir.
Sur les deux premières:



Déjà à ce stade pas mécontent pour une reprise. Je file donc vers mon domicile et la grosse broc qui m'a très souvent réussi, mais là aujourd'hui pour tout dire j'avais pas envie de la faire en premier... Pour le coup, j'ai pas eu un bon pressentiment car quand je vois ce que je rapporte à 09h00 du mat', j'imagine pas ce qu'il y avait avant. Tout le reste vient donc d'un seul stand et le gars qui vendait les skeuds de son frère. Il en avait déjà écoulé près de 200 depuis le petit matin....


Content pour le Crosby, original UK







Le Subway, c'est le 3ème disque que je vois en fouillant dans les caisses... Autant dire que ça donne un coup de chaud,pochette en bon état, mais je me dis que le disque doit être rincé pour qu'il soit encore là à 9h00.. Après vérif, le disque est en très bon état Shocked Pour le reste, tous des originaux, beaucoup de US, quelques UK et français la plupart en très bon état. Quelques uns ont la pochette un peu abîmée à cause d'une étiquette qui a du être décollée en haut à droite (dommage pour le Ilous et Decuyper)
Côté finance, un peu plus de 1,20 euros le disque ce matin Wink


Pas mal les Jon Hassel et les Reich Cool
_________________
Ne prêtez jamais vos dents. Mark Twain
Rotations Variables et U Mulateru mixcloud
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Sep 06, 2015 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit:
Grognon a écrit:
Mais c'est quoi ces gars qu'ont des concurrents aussi mauvais !!! Mr. Green

Parle pas trop vite, j'ai pas encore posté ce que j'ai chopé dans le Berry cet été Laughing Je suis en train de poster les photos...


C'est bien ce que je dis, j'ai pas fait de brocs cet été en Berry (ailleurs non plus d'ailleurs) Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 835 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 834, 835, 836 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com