Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pticon Galettophage

|
Posté le: Mer Aoû 19, 2015 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
TomPeeping a écrit: | Et un 45 de Can !!! Jamais croisé ça de ma vie. Ils ont certainement tranché dans le lard des 9 minutes et quelques de Future Days, mais ça m'aurait pas empêché de le ramasser non plus... | Le 45T c'est pas vraiment le format pour écouter Can, mais il fait bien plaisir  |
|
|
 |
Bryan Galettophage

|
Posté le: Ven Aoû 21, 2015 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
othall a écrit: | Yag a écrit: |
Celui-là, même avec une pochette défoncée et un disque tout rayé, j'aurais été content de le chopper à 1 !  |
j'avais trouvé le Dickens, pochette déchirée et disque avec des marques de cigarettes. J'ai économisé 1. Si c'est pour regardé un truc qui te donne des regrets... |
Parfois ça attire la chance, une fois un I'am l"école du micro d'argent 2 disques rincés, je l'ai pris quand même à 5 finalement je l'ai retrouvé 3 fois ce disque et le plus chere à 15 chez un semi pro _________________ Seul le Rock'n'Roll nous sauvera ! |
|
|
 |
neukoln Invité
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 8:15 am Sujet du message: |
|
|
photos issues des brocs du we dernier sur la côte normande, en tout près de 130, la moitié chez un particulier à qui j'ai demandé sur la broc, sa baraque était à qqs mêtres, il avait la disco quasi complète de magma
le newtone, c'est mon frangin qui me l'a filé, sinon j'ai l'impression comme les années d'avant que les brocs sont mieux en remontant sur la manche qu'en revenant sur deauville |
|
|
 |
Sound Chaser Galettamateur

|
|
|
 |
neukoln Invité
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 10:39 am Sujet du message: |
|
|
je sais pas exactement, pas mal au moins une dizaine albums sous le nom de magma, plus les projets comme le disque sur palm avec jeff gilson, plus les live, les compils et rétrospectives
d'ailleurs ils tournent encore, je les ai vu il y a 2 3 ans, du groupe original ne reste plus ue Christian Vander et Stelle Vander |
|
|
 |

|
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Perso, javais déniché le Tristan & Iseult à 1 il y a déjà quelques années ! Le même jour, un Michel Portal dans le même bac _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
neukoln Invité
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 11:13 am Sujet du message: |
|
|
pardon! un peu moins de 2 euros
100 euros divisé par 56 disques |
|
|
 |
marillion Galettophile

|
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'était pas à Colleville Montgomery cà par hasard?  _________________ I'm not a number, i'm a free man. |
|
|
 |
neukoln Invité
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 11:29 am Sujet du message: |
|
|
ah non celle là je l'ai faite en premier samedi, les 56 disques c'était à bernieres sur mer en repassant vers les 10 11h, le monsieur habitait juste avant l'intermarché
tu es du coin , tu chines sur la côte ? |
|
|
 |
marillion Galettophile

|
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Oui je suis sur Caen...a colleville un type à choppé pas mal de Magma aussi. Par contre oui j'étais à Bernières en premier dimanche mais rien de rien...
Je ne vois pas ou était le type qui avait des disques (tout au bout d'une des rues?). Par contre, la broc de Bernières est un peu chiante à faire je trouve. _________________ I'm not a number, i'm a free man. |
|
|
 |
neukoln Invité
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 11:38 am Sujet du message: |
|
|
ah oui à quelle heure ? où? C'est toi qui a eu du jazz a 5 eur?
oui bernieres je l'ai faite en premier, mais ça mettait trop de temps à s'installer et il y avait déjà plethore de chercheurs, du coup je suis allé a courseules, nulle à chier et arromanches où j'i essayé aussi d'accéder à un stock mais ça s'est pas fait grenier encombré..)
le supermarché intermarché est juste en face du parking direction ouistreham |
|
|
 |
marillion Galettophile

|
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Pour Colleville, ma femme est passée juste derrière le type qui a effectivement chopé du Jazz à 5e (affiché 8e non?). D'après le vendeur il avait pris 30 disques dont la "collec de Magma".
Pour Bernières, idem un nombre impressionnant de touristes chineurs, j'ai mêmes cru que certains allaient se battre sur un lot de 45 tours. Il y a eu un lot assez tot (Syd Barett, Hendrix...) mais les disques étaient rincés.
Je n'ai pas été à Courseulles mais bon ce qui n'étaient pas à Bernières.... _________________ I'm not a number, i'm a free man. |
|
|
 |
neukoln Invité
|
Posté le: Sam Aoû 22, 2015 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
sur la place, il y avait 2 petits lots pas loin quasi en face , un avec un homme 55 60 qui donnait un cd du groupe de son fils en rab et l'autre stand quasi en face ?
ta compagne, une petite chatain assez mignonne ? |
|
|
 |
|