La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 830, 831, 832 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2015 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TomPeeping a écrit:
Et un 45 de Can !!! Jamais croisé ça de ma vie. Ils ont certainement tranché dans le lard des 9 minutes et quelques de Future Days, mais ça m'aurait pas empêché de le ramasser non plus...
Le 45T c'est pas vraiment le format pour écouter Can, mais il fait bien plaisir Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bryan
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 993
Localisation: Reims

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2015 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

othall a écrit:
Yag a écrit:


Celui-là, même avec une pochette défoncée et un disque tout rayé, j'aurais été content de le chopper à 1 ! Very Happy


j'avais trouvé le Dickens, pochette déchirée et disque avec des marques de cigarettes. J'ai économisé 1. Si c'est pour regardé un truc qui te donne des regrets...


Parfois ça attire la chance, une fois un I'am l"école du micro d'argent 2 disques rincés, je l'ai pris quand même à 5  finalement je l'ai retrouvé 3 fois ce disque et le plus chere à 15  chez un semi pro
_________________
Seul le Rock'n'Roll nous sauvera !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

photos issues des brocs du we dernier sur la côte normande, en tout près de 130, la moitié chez un particulier à qui j'ai demandé sur la broc, sa baraque était à qqs mêtres, il avait la disco quasi complète de magma









le newtone, c'est mon frangin qui me l'a filé, sinon j'ai l'impression comme les années d'avant que les brocs sont mieux en remontant sur la manche qu'en revenant sur deauville
Revenir en haut de page
Sound Chaser
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il te l'a fait à combien le Christian Vander par curiosité?
_________________
Vinyles à échanger : http://www.discogs.com/lists/Vinyl-to-trade/246567
Mon blog :http://groovesandmemories.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas exactement, pas mal au moins une dizaine albums sous le nom de magma, plus les projets comme le disque sur palm avec jeff gilson, plus les live, les compils et rétrospectives

d'ailleurs ils tournent encore, je les ai vu il y a 2 3 ans, du groupe original ne reste plus ue Christian Vander et Stelle Vander
Revenir en haut de page
Sound Chaser
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis fan de Magma! Wink Je me demandais combien il te l'avait vendu le Tristan et Iseult Question

J'adore la série de dvds Mythes et Légendes...
_________________
Vinyles à échanger : http://www.discogs.com/lists/Vinyl-to-trade/246567
Mon blog :http://groovesandmemories.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Perso, javais déniché le Tristan & Iseult à 1 il y a déjà quelques années ! Le même jour, un Michel Portal dans le même bac
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sound Chaser
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le fantasme ça du Magma à 1! La chance! Je l'ai vu y'a une semaine à 20 euros état mint j'ai hésité...
_________________
Vinyles à échanger : http://www.discogs.com/lists/Vinyl-to-trade/246567
Mon blog :http://groovesandmemories.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

pardon! un peu moins de 2 euros

100 euros divisé par 56 disques
Revenir en haut de page
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas à Colleville Montgomery cà par hasard? Triste dimanche
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah non celle là je l'ai faite en premier samedi, les 56 disques c'était à bernieres sur mer en repassant vers les 10 11h, le monsieur habitait juste avant l'intermarché

tu es du coin , tu chines sur la côte ?
Revenir en haut de page
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis sur Caen...a colleville un type à choppé pas mal de Magma aussi. Par contre oui j'étais à Bernières en premier dimanche mais rien de rien...

Je ne vois pas ou était le type qui avait des disques (tout au bout d'une des rues?). Par contre, la broc de Bernières est un peu chiante à faire je trouve.
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui à quelle heure ? où? C'est toi qui a eu du jazz a 5 eur?
oui bernieres je l'ai faite en premier, mais ça mettait trop de temps à s'installer et il y avait déjà plethore de chercheurs, du coup je suis allé a courseules, nulle à chier et arromanches où j'i essayé aussi d'accéder à un stock mais ça s'est pas fait grenier encombré..)
le supermarché intermarché est juste en face du parking direction ouistreham
Revenir en haut de page
marillion
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 458

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Colleville, ma femme est passée juste derrière le type qui a effectivement chopé du Jazz à 5e (affiché 8e non?). D'après le vendeur il avait pris 30 disques dont la "collec de Magma".

Pour Bernières, idem un nombre impressionnant de touristes chineurs, j'ai mêmes cru que certains allaient se battre sur un lot de 45 tours. Il y a eu un lot assez tot (Syd Barett, Hendrix...) mais les disques étaient rincés.

Je n'ai pas été à Courseulles mais bon ce qui n'étaient pas à Bernières....
_________________
I'm not a number, i'm a free man.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2015 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur la place, il y avait 2 petits lots pas loin quasi en face , un avec un homme 55 60 qui donnait un cd du groupe de son fils en rab et l'autre stand quasi en face ?

ta compagne, une petite chatain assez mignonne ?
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 831 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 830, 831, 832 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com