La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Le retour de la brocante dominicale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 805, 806, 807 ... 1009, 1010, 1011  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier après midi, un vide grenier vite fait. J'ai acheté ces 3 disques à un mec qui vendait des pneus et... un carton de disques Laughing

La pochette des gants blancs du diable est pas géniale et le disque paraissait nickel à l'oeil. Sur la platine il gratte pas mal, même après nettoyage au karcher. Je teste un reste de lgl mais j'y crois pas trop. M'enfin pour 1 euro, c'est pas grave.

Aujourd'hui, 4 vide greniers et pas beaucoup de disques.

Le Blue note, Smithville, est une réédition de 1975.

Le Stones est une réédition aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sardequin
Père indigne
Père indigne


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 6423
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez 3 vide-greniers ce matin, et des disques par ci par là ! Globalement pas grand chose sur les deux premiers et un peu plus sur le dernier (avec entre autre deux vendeurs et leurs prix de disquaires - dommage pour eux)

Sinon, dans lordre :
Premier vide-greniers


pour 1

pour le même prix, sur le second vide-greniers :



même vide-greniers, autre bac :



Merci au collègue chineur qui était en train de fouiller dans le bac et qui ne connaissait pas. Wink Pour 2,50

Et sur le dernier vide-greniers : entre 1 pour les deux premiers et 2 pour les autres :





et





Donc, une récolte honorable ce matin, avec le Mal Waldron (pochette à rafistoler quand même) qui vaut le déplacement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lecolhector
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 46
Localisation: 60

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lou a écrit:
Pas mal le 5 Gentlemen, j'arrive pas à mettre la main dessus Razz Et le Jean Yanne est terrible Razz

Petite chine sympatoche, dans 3 brocs de village à moins de 10mn de la maison, dont Marcilly sur seine pour ceux qui se souviennent... chine sympatoche car j'ai pu picoré dans chaque carton quelques trucs sympa, et comme le disait Grognon, ca devient de plus en plus rare...

Prix entre 1 et trois euros, ca reste correcte

Philippe Nicaud, Sins of satan, super bonne pioche ! Bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecolhector
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 46
Localisation: 60

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pticon a écrit:
Hier après midi, un vide grenier vite fait. J'ai acheté ces 3 disques à un mec qui vendait des pneus et... un carton de disques Laughing

La pochette des gants blancs du diable est pas géniale et le disque paraissait nickel à l'oeil. Sur la platine il gratte pas mal, même après nettoyage au karcher. Je teste un reste de lgl mais j'y crois pas trop. M'enfin pour 1 euro, c'est pas grave.

Super trouvaille ! dommage que l'état soit pas super ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quel style la BO de "les gants du diables" ?

De mon coté gros craquage ce matin je chope ça pour 40 boules :




Me suis un peu enflammé parce que je pensais que le charlie byrd cotait plus, mais en fait, il cote pas des masses, j'aurai du prendre un autre disque à la place parce qu'il y avait d'autres truc fort sympathique, mais il voulait pas faire à moins de 15 euros le disque...

Je me venge après sur les prix avec ça pour 10 euros :






Mon premier BB pour un euro


2 autres galettes pour 3 euros:



Et pour finir ce art tatum pour 1 euros :

_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sound Chaser
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 03 Mai 2015
Messages: 85

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2 VG pluvieux mais deux albums que j'adore pour 4 euros Smile

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lecolhector
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 11 Mai 2015
Messages: 46
Localisation: 60

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvé ce matin entre 8h et 9h

J'ai trouvé le NEVA vendredi dernier chez un particulier, c'est de la pop syntthétique made in france, sympatoche. C'est mimi Perrin derrière le dancing-party 1 pièce
https://lh3.googleusercontent.com/GLltRVKf4GuUIm_RoZfMWx9f8EV9QD5l41cDlMbt0lM=w588-h647-no

Quelques SP de Madagascar (j'en ai trouvé 7 mais j'en ai gardé que trois) moins de 1 pièce
https://lh3.googleusercontent.com/Ey_7yoYF8n_HYjsxaODNWizhFRsZYkJjzOa0muF_ulc=w443-h424-no

4 pièce
https://lh3.googleusercontent.com/2brigQyWPUkkH3V0D_An-aMvXTsgz76IT8K8L5P_HG0=w1330-h647-no
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AEG
www.herbert-leonard.fr
www.herbert-leonard.fr


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 633
Localisation: IdF

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pablo PiKassiette a écrit:
C'est quel style la BO de "les gants du diables" ?


Ca s'écoute bien, même si c'est un peu long sur la fin...

https://www.youtube.com/watch?v=4STIPnho_vs

https://www.youtube.com/watch?v=IJv7YKOdEFY&list=PL0jO6H6OZmuE_R-7wleZ8wqxMr-FXD3u-&index=3

Le LP était ressorti chez Vadim il y a quelques années.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yag
Galettamateur
Galettamateur


Inscrit le: 08 Fév 2015
Messages: 143
Localisation: 49

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, deux vide-grenier ce matin, sur le premier ça allait, mais le deuxième sous la pluie (mais j'ai bien fait d'insister, c'est là où j'ai trouvé le plus de galettes :p )


Pour 1 le disque, sur le premier vide-grenier, sauf les 3 du coin à droite sur le deuxième.
Bien content d'avoir choppé le Françoise Hardy (même si la pochette est bien usée...)

Puis un lot sympa pour 2-3 le disque sur la fin du deuxième vide-grenier :

Super content du Ray Charles et du Monk !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disch007
Mais non c'est pas inécoutable !
Mais non c'est pas inécoutable !


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 1708

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit vide grenier ce matin avec pas grand chose. J'ai quand même repris les Afro-Sambas de Baden Powell parce que c'est le plus beau disque du monde.
Sinon, hier j'avais barboté ça au brocanteur professionnel permanent de Lille qui abuse sur les prix. C'est 10 ou 15 euros au moins pour tout, de la simple merde de Rod Stewart à ça qui m'a assez intrigué pour que je prenne et que je ne sois pas déçu du tout !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neukoln
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 premières photos hier tourné plus de 3H30 pour trouver rien d'extra
4e photo ce matin, pareil des bricoles
vu un collègue, qui m'a dit qu'il avait trouvé mint à 9h les 4 1ers 25 cm de gainsbourg à la brocante que j'avais fait en 1er la semaine dernière, dur à encaisser, lui même, retraité, ne les avait jamais vu en broc dans cet état et à ce prix (50 cents) Shocked








Revenir en haut de page
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore plein de beaux trucs cette semaine Razz

Pas de chine pour moi car à l'heure où j'aurais dû me lever ou presque, j'étais là Mr. Green



Et j'ai été sage, je n'ai même pas fait une boutique de disques !

Par contre, j'ai les pieds en vrac Laughing
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lou
Galettaddict
Galettaddict


Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 4150

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'es plutôt mignon sur la photo Mr. Green
On t'attend dans le même accoutrement en septembre Mr. Green
_________________
Yeah!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticon
Galettophage
Galettophage


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 558

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne reconnais pas la rue. C'est La Châtre ? Bourges ? Chateauroux ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
greg
Barbu à pois roses
Barbu à pois roses


Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2096
Localisation: accoudé sur mon coude...

MessagePosté le: Dim Mai 31, 2015 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pticon a écrit:
Je ne reconnais pas la rue. C'est La Châtre ? Bourges ? Chateauroux ? Wink

oui c'est en contrebas de la rivière à la chatre ! à chaque fois qu'on arrive au pont on fait demi-tour par flemme, je n'avais jamais vu non plus cette rive ci Laughing
_________________
Duff : On en a jamais assez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 806 sur 1011
   Forums La Galette Index du Forum -> Les galettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 805, 806, 807 ... 1009, 1010, 1011  Suivante

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com