Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Untelo Il mio nome è Nessuno

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 10:12 pm Sujet du message: Editeurs audio open source |
|
|
Voici un lien qui répertorie tous les projets des éditeurs audio de Sourceforge sans distingo de plateforme. Y'en a en tout 293 ! Bonne pêche !  |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:17 pm Sujet du message: Re: Editeurs audio open source |
|
|
Untelo a écrit: | Voici un lien qui répertorie tous les projets des éditeurs audio de Sourceforge sans distingo de plateforme. Y'en a en tout 293 ! Bonne pêche !  |
Oui, j'en profite pour en remettre une couche sur Easytag, je surkiffe ce logiciel !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Pour quelle raison, tu surkiffes avec EasyTag ?  |
|
|
 |
ton1 Brûleur de billets et de batterie

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Untelo a écrit: | Pour quelle raison, tu surkiffes avec EasyTag ?  |
Parce que peu importe la situation de tes mp3, bien taggés, mal taggés ou pas taggés, en deux coups de cuiller à pot, tu te retrouves avec des mp3 taggés à merveille. Je vais voir si je peux faire une démo en image. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
ton1 a écrit: | Untelo a écrit: | Pour quelle raison, tu surkiffes avec EasyTag ?  |
Parce que peu importe la situation de tes mp3, bien taggés, mal taggés ou pas taggés, en deux coups de cuiller à pot, tu te retrouves avec des mp3 taggés à merveille. Je vais voir si je peux faire une démo en image. |
En attendant, je vais suivre de près ce topic !
A la liste open-source, j'ajoute un éditeur audio gratuit réservé au posseseur d'iMic de Griffin Technology. Ce logiciel (FinalVinyl) est téléchargeable dans le section DOWNLOAD ici. Y'a le choix entre 10.3 et 10.4. J'ai fait un bout d'essai. C'est d'une simplicité enfantine. Quelques filtres présents. Exportation au format MPEG-4, QTMovie, AIFF, Wave. _________________ Certains, ici, confondent galette et crêpe ! C'est regrettable. Par ailleurs, la crêpière est la femme du crêpier et non l'ustensile de cuisine des marchands d'électroménager !!! |
|
|
 |
mat Maître grilladin

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 4513 Localisation: Paillencourt
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:51 am Sujet du message: |
|
|
ha ça c'est une bonne nouvelle! _________________ masse moi la glotte |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Le gros avantage du couple iMic/FinalVinyl réside dans la possibilité d'enregistrer et d'ecouter simultanément ce que l'USB interdit avec Audacity.
En exportant le fichier au format AIFF (je n'ai testé, pour l'instant, que l'AIFF), il est peut être récupérer dans Audacity.  _________________ Certains, ici, confondent galette et crêpe ! C'est regrettable. Par ailleurs, la crêpière est la femme du crêpier et non l'ustensile de cuisine des marchands d'électroménager !!! |
|
|
 |
|