Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lou Galettaddict

|
Posté le: Lun Avr 13, 2015 9:20 pm Sujet du message: Nouveauté 2015 : le jeu de la trouvaille le retour |
|
|
bon j'ai failli zapper, voili voilou je vous propose un jeu de la trouvaille pour les 15 derniers jours, ou pour les dures d'oreilles, des deux derniers weekend.
Viendez proposer vos disques, je mettrais le jeu en ligne vendredi, ou samedi, ou dimanche, enfin quand mes gosses me laisseront un peu d'énergie!!!
Et pour renouveler le truc, je vous propose une question à laquelle vous devez répondre dans le descriptif du disque joué...
pour cette première, une récurrente ici et ailleurs, pourquoi se lever un dimanche matin à 5heures du mat' pour aller chiner au lieu de faire la grasse mat'! _________________ Yeah! |
|
|
 |
coltan Galettophage

|
Posté le: Lun Avr 13, 2015 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
On paye trop souvent en bretagne, mais on ne se lève jamais à 5 heures  |
|
|
 |
Grognon vieil admin doliprané

Inscrit le: 28 Mai 2006 Messages: 10612 Localisation: Berry libre
|
Posté le: Lun Avr 13, 2015 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Parce qu'à 4 h c'est trop tôt  _________________ j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat  |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 6:09 am Sujet du message: |
|
|
parce qu'a 6 heures c'est trop tard  _________________ Duff : On en a jamais assez ! |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 6:17 am Sujet du message: |
|
|
z'avez oublié vos trouvailles du coup  _________________ Yeah! |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 7:33 am Sujet du message: |
|
|
coltan a écrit: | On paye trop souvent en bretagne, mais on ne se lève jamais à 5 heures  |
ca me rappelle ma première broc quand je me suis installé en bretagne un dimanche de juillet... me suis levé à 5h, à 6h30 sur place, et je suis arrivé en même temps que les organisateurs j'ai du attendre une heure avant de voir venir un exposant  _________________ Yeah! |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à la question : je naime pas les grasses matinées, ça me fatigue
Bon, donc ma trouvaille, je vais jouer deux disques (état excellent, et 1 pièce), vu quon peut considérer quils vont ensemble.
Donc parlons musique : pour tout dire, je nai pour le moment écouté que lalbum Musique concrète. Comment dire, je crois que les chats de la maison naiment pas !
un exemple :
Yannis Xenakis - Diamorphoses (le premier titre de la face 1 de lalbum Musique Concrète)
https://www.youtube.com/watch?v=6vrz6-eO8Ug
Je vais vous dire, je nécouterais pas ça tous les jours, mais quand on aime The Residents, on ne peut quêtre sensible à ce genre de chose  _________________

Dernière édition par Sardequin le Mer Avr 15, 2015 5:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Bongo Galettophile

|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Non la vraie question c'est pourquoi dormir ?
Alors que si on va en broc après une nuit en sound system le problème du réveil difficile est réglé
sinon cette année c'est décidé, je joue
et je commence avec ce disque d'ornette coleman, At The "Golden Circle" Stockholm - volume one. Trio free jazz enregistré en terre suédoise donc, du meilleur effet. Label blue note, rééd de 1983.
 _________________ "La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera |
|
|
 |
javel Galettophage

Inscrit le: 09 Nov 2010 Messages: 791 Localisation: Pique hard dis ?
|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi je joue ça d'une part parce que ca répond a la question et d'autre part pace que je n'ai trouvé que des trucs très moyen,le "disque" ci dessous est une vrai reconnaissance de mon identité de digger le vendeur s'etant exclamé a mon passage :j'ai qq chose pour vous !"
 _________________ Dont let records take over your life, but make them an enjoyable part of your life |
|
|
 |
Bongo Galettophile

|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ah j'ai la même
Sauf que moi elle était déjà là quand je suis arrivé dans l'appart de ma demoiselle  _________________ "La coquetterie est une promesse non garantie de coït" Milan Kundera |
|
|
 |
Sardequin Père indigne

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 6423 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Marrant, ma fille men a offert une aussi (mais pas la même) _________________
 |
|
|
 |
lou Galettaddict

|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
ah ouais pas mal!!! Ca commence fort  _________________ Yeah! |
|
|
 |
disch007 Mais non c'est pas inécoutable !

|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai arrêté de me lever tôt, because la vie de couple.
Mais comme j'ai ramené ce superbe disque dimanche, je me dit que parfois, la qualité de telles découvertes peut me suffire.
Donc, "Porgy & Bess" Revu et corrigé par Ivan Jullien (trompette et arrangements) et Eddy Louiss (Orgue). Beaucoup connaissent déjà, mais je me voyais mal jouer autre chose. Quelques moments de groove phénoménaux, je ne me souviens pas avoir déjà entendu jouer Cecarelli comme çà. Le pire c'est que j'ai hésité à le prendre par peur que l'adaptation soit trop classique.
Gage de qualité supreme, on en trouve un extrait sur la chaine toitube de Spinningstylus !
VG++/VG++ 4 euros
Sinon, j'ultrakiffe l'estrait de musique concrète de Sardequin ! |
|
|
 |
greg Barbu à pois roses

Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 2096 Localisation: accoudé sur mon coude...
|
Posté le: Mer Avr 15, 2015 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
alors je propose ce truc trouvé y'a 15 jours
le groupe s'appelle (s'appelait) Los Angeles
c'est espagnol et ça date de 1973
on dirait des ringo (de sheila) en puissance et pourtant !
ça groove mes amis ! killer latin psych r'n'b groove
exemple
https://www.youtube.com/watch?v=OgfbeCs7ZkM
à la question posée par maitre seb je répondrais que deja et d'une ça permet de profiter de la fraicheur matinale pour chiner, on a plus de temps pour suivre les jolies filles dans les allées et que ça me déculpabilise de boire un blanc à 8h vu que je suis deja debout depuis 3heures et que j'ai deja 4 cafés dans le bec
accessoirement vu que le département est grand ça me permet aussi de faire un max de brocs et d'être rentré pour l'apéro !
après si le sens de la question c'était qu'est ce qui vous motive ? je ne sais quoi dire... je suis un homme très terre à terre moi monsieur
EDIT : ah oui alors état moyen VG/VG et prix me rappelle plus mais 40 ou 50cts au troc de l'ile _________________ Duff : On en a jamais assez !
Dernière édition par greg le Jeu Avr 16, 2015 5:59 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Pablo PiKassiette Modo s'échinant à chiner

|
Posté le: Mer Avr 15, 2015 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vais jouer cette compile fort sympathique et mué caliente :
https://www.youtube.com/watch?v=FvY6za4ElkE&list=PLzgPjbURUe-TzdEJs2l1M2vqyMdk505FK
Acheter pour un peu plus de 2euros en état ex/ex
Sinon moi je me lève a 5 du mat parce que je suis complètement droguer, c'est compulsif l'achat de disque (improbable si possible) chez moi et ce lever 5 du mat est un bon moyen d'assouvir bon besoin. _________________ Gruik! |
|
|
 |
|