La galette

Forums La Galette Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion    S'enregistrer

Mes galettes de pâques.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 1:18 am    Sujet du message: Mes galettes de pâques. Répondre en citant

Pas grand chose à ce mettre sous la dent pendant ce weekend de pâquesJ'ai trouvé pas mal de truc que j'avais déjà que j'ai repris pour donner ou échanger, mais bon j'ai quand même trouvé 2, 3 bonnes galettes que je n'avais pas, dont certaines qui ont l'air assez cotéVoilà le détail :Jimmy Dawkins, album ressorti en cd sous le nom "Chicago on my mind - Living the Blues". C'est un LP original qui je pense n'est sortie qu'en une seule édition en vinyle d'après ce que j'ai [url=http://hem.fyristorg.com/bukka/dalbjimmy.html" hreflang="angl]trouvé sur le net[/url].
Disque et pochette en bon état, Sacem, Disque Vogues, LMD 301 49, SMS 2901 30, (P) 1972, Série Médium.


Josh White, Empty Bed Blues, un original français, négocié 3 avec le Jimmy Dawkins.
Disque et pochette en bon état, DP, MDEKL 7211, MDINT 9126, Mode série, Vogues International Industries, Série Internationale, Elektra Records. J'ai trouvé sur le net une version qui à l'air assez coté, mais ce n'est pas la pression française.


The Choise Four, The Finger Pointers, un disque de soul, pris à 2 que je ne sais pas si je vais garder, je suis prêt à l'échanger.
Disque et pochette en bon état, pression US, APL1 0643, RCA, Dynaflex, (P) 1974.


bongo rockers, Incredible Bongo Rock par le groupe "Les Bongo Rockers". Pas beaucoup d'info sur ce disque à part ça et qu'il à l'air assez coté. En tout cas, ça a l'air vraiment très bon, je nai pas eu le temps de bien l'écouter. Pris pour 1 ou 2.
Un original, pour un disque sans doute édité une fois, Vygson, VYG 10235, Sacem, R-10-235, pas de date sur la pochette et le disque.


Revelaction, The House Of The Rising Sun, disque pris pour 1 ou 2 par dépits (c'est du disco et c'est pas trop ma cam) car je navais encore rien trouvé sur la brocante, je l'échangerai sans doute
Disque et pochette en bon état, Crocos Records, Sacem, (P) 1977, 733 402.


The Undisputed Truth, Face to Face With The Truth, voila de la bonne vielle funk comme j'aime bien. Pris pour 2 en très bon état.
Tamla Motown, Sacem, 2C 064 93 236, pas de date sur la pochette ou le disque.


Matching Mole, album éponyme qui à l'air pas mal coté. C'est un disque qui m'a été conseillé par un autre chineur qui l'avait déjà et qui m'avait aussi conseillé le The Undisputed Truth. Pris pour 3 c'est bonne affaire que ce premier album du groupe.
CBS, pression Hollandaise, S 64850, (P) 1972, disque en bon état, pochette en moyen état.


Weather Report, Sweetnighter, disque repris pour filler à un pote ou échanger.
Pochette et disque en bon état, CBS, Pression Hollandaise, CBS 65532, KC 32210, (P) 1973.


Round Midnight, orginal Motion Picture Soundtrack, repris pour filler à un pote ou échanger .
Pression hollandaise, CBS 70300, SC 40464, (P) 1986 CBS Inc, disque et pochette en très bon état.


Lou reed, Transformer, repris pour pour filler à un pote ou échanger pochette et disque en très bon état.
Sacem, (P) 1972, RCA, APL1 0736, BPRS 7038.


Pink Flyod, The Dark Side Of The Moon, repris car pochette et disque en bon état et aussi parce que c'est une pression espagnole ce qui est pas courant et qu'elle contient, un autocollant et 2 poster. Pris pour 7 avec Lou reed, Round Midnight et Weather Report.
Harvest, EMI, SGAE, J 066-05 249, 16314, (P) 1973.


Nina Simone, compile repris pour filler à un pote ou échanger, disque et pochette en très bon état. Pris pour 1 ou 2.
RCA, Sacem, NL 43377, Music n°8.


Emerson Lake & Palmer, Trilogy, je le vois souvent, mais je l'avais jamais pris et cette fois j'ai craqué pour 1 ou 2.
Pochette et disque en bon état, Sacem, Manticore, (P) 1973, 43 505, 75 879.


Jeff Beck, Wired, je l'avais déjà, mais je ne me souvenais plus sil était en bon état alors je l'ai repris.
Pochette et disque en bon état sans plus, Epic, (P) 1976, BL 33849, peu une pression US original.


Bob Marley & The Wailers, maxi 45T, Punky reggae party - Jamming, pochette en moyen état, disque en bon état, pris pour 3 avec le Jeff Beck.
Island, Sacem, (P) 1977, 9199 447.


Et pour terminer un petit 45T avec Marcel Zanini, Tu veux, tu veux pas - Ça balance terrible.
Pochette en moyen bof état, disque en état moyen, mais pris pour 0,10.
Riviera, BIEM, CED 121257.


Voila c'est tout pour cette fois!
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
espadrille
Galettophile
Galettophile


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 472
Localisation: Orleans

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Classe le Incredible bongo band!
Et le Pink floyd aussi!
_________________
Et ça tourne!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre Please
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"bongo rockers, Incredible Bongo Rock par le groupe "Les Bongo Rockers". Pas beaucoup d'info sur ce disque à part ça et qu'il à l'air assez coté."
.. ce disque est une merveille, il vien d'ètre réédité tu y trouves une quantité impressionante de samples (massive attack,Dj Shadow, Grandmasterflash, Akhenaton.....et récement Nas et Switch ), le morceau apache est un des plus samplé dans le Hip Hop, un breackbeat de dingue!!

Bref, je l'ai en 45t version longue (1partie par face) mais je rève de le jouer en passe passe un jour, Il faut que j'aille chiner!!

d'ailleur j'ai préoaré une playlist spéciale Incredible Bongo Bong pour MusiK Please.. à venir
_________________
Keep It Real!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi j'ai la version d'époque...
incredible bongo band Wink
la pochette argent... :p
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et je croix que Pierre Please parle de celui-ci, en fait, qui est bien plus connu que le mien.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma campagne, je risque plus de trouver "The Incredible accordeon band" Sad Mr. Green
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mat
Maître grilladin
Maître grilladin


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 4513
Localisation: Paillencourt

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!
oui pab, j'ai l'impression que ce ne sont pas les même
_________________
masse moi la glotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le mien c'est un autre groupe qui reprend Incredible Bongo Rock.
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoraTa
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wouah un vynil du dieu reed *_*
j'aimerais pouvoir te l'echanger contre quelque chose d'interessant mais avec mes 7 vynils archi connus Confused ..
on dit qu'on est pote ? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pablo PiKassiette
Modo s'échinant à chiner
Modo s'échinant à chiner


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 3187

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ce trouve relativement facilement celui la, à l'ocase je t'en mettrai un de coté Wink
_________________
Gruik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est celui-là que je t'ai filé mat ? Sinon, il doit être au moins en double chez moi Wink
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoraTa
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense bien mais du fait des etudes je n'ai plus le temps de chercher et meme si le plsisir de faire les brocantes est superieur a celui de posseder le vynil en lui meme pour celui la je ferais bien une exception Smile.
j'aimerais bien en acheter un. s'il y a des gens interessé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grognon
vieil admin doliprané


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 10612
Localisation: Berry libre

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si je l'ai toujours je te l'envoie sinon on va te trouver ça vite fait : je l'ai vu encore deux fois hier Wink
_________________
j'ai une charrette pour transporter mon gros machin que j'ai oublié chez mat
et oui, j'ai encore le mot de pass de l'admin - mat Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoraTa
Biscuit
Biscuit


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 31

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouki. merci beaucoup:)
pourras tu me mp si t'as du nouveau? Smile
(heu.. desole pour le presqu'hors sujet Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1
   Forums La Galette Index du Forum -> Commentaires sur les billets du blog Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com